CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flamming Cliff questions

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:30:36

Eh bien voila, peuple de Lock On je me suis enfin décidé a acheter Flamming CLiff ! Mais je suis confronté a un ou deux problèmes (j´ai très peur de foirer une manip´ en fait)
Dois-je désinstaller tout les addons et mod que j´ai installée avec Loman ?
Sur quel site est il disponible en téléchargement (je crois que sur simware il l´est uniquement en version CD)
Le téléchargement est il risqué ?
Est il disponible en version française (sinon je patcherai pas de soucis).
Je crois que sur Vyrtuoz l´air il est dispo en téléchargement mais je ne suis pas sur de la régularité de se site...

Voila, (Ezechiel ou Alouest comme vous avez l´air d´être très concernés ce message s´adresse particulièrement a vous, et pour la fonction rechercher je n´ai pas vrmnt trouvé mon bonheur)

voilou

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:34:24

J´ai oublié de préciser que je dispose d´une version anglaise du jeu, et que je pense être en version 1.0.

alouest974
alouest974
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:17:05

:salut:
Pour télécharger Flaming Cliffs 1.10 c´est par içi:
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=135&scr=products&lang=en
Le paiement est "sur", il y a pas eu de problemes d´après ce que je sais et les personnes rencontrées.
Je ne pourrais pas bcp te renseigner car je l´ai acheter en version CD de chez Simware.
Ce qui est sur:
:d)Il faut être inscrit sur le site
:d)tu t´assures bien que achète la version téléchargeable et non la version CD (qui est dispo)
Là je suis moins sur
:d)Une fois la transaction est effectuée, il suffit de te connecter avec ton pseudo pour le télécharger.
:d)faire une demande d´activation du produit

Pour l´installation il est préferable d´avoir une version propre de Lock On et que la version importe peu. (1.00, 1.01, 1.02)

Flaming n´est dispo qu´en anglais, il faudra le traduire en téléchargeant le patch d´Ezechiel203.

Virtuoz à bcp participer à la communauté de Lock On (Merci pour l´ACMI), on peut lui faire confiance, mais tu as du confondre avec les patchs (Flaming Cliffs 1.12a) car Flaming ne se trouve que sur le site officiel.

T´habites en Belgique? Si tu crains d´avoir un problème avec la version téléchargeable ou autre, achetès le chez Simware en version CD:
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_products_list&mid=1&smid=155
tu paieras un peu plus cher (les frais de port 8€, paske tu es en Belgique), mais au moins tu as 100% de chance de n´avoir aucun problème avec.

Si tu achètes par internet, tu devras payer par carte banquaire:
Assure toi que l´adresse de la page ou il te deman
de les numéros magiques comporte un "s" comme ceci
: "https://", et qu´il y a bien un petit cadena jaune en bas de la page, pour des raisons de sécurité.
Attention, je ne sais pas si c´etait un bug: quand j´ai acheter Flaming sur Simware, il m´ont automatiquement rajouté une manette X-52 ou un truc du genre, sans que je le demande, pas de panique il suffit de l´effacer du panier et voila.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:46:57

Un conseil dicté par l´expérience : ACHETE LA VERSION CD! On est beaucoup moins emm**** avec. Premièrement, avec la version téléchargeable il y a un certain nombre de clés d´activations disponibles, après que tu les ais toutes dépensées il faut refaire une demande (lourd). Tu perds une activation à chaque réinstallation de windows et si tu changes plus de 2 périphériques de ton ordinateur (trèèès chiant). En plus de ça tu n´as pas de support en dur. moi j´aime bien avoir un cd.
Par contre pour le téléchargement, tu peux télécharger le fichier autant de fois que tu veux. Une fois que tu as payé, le bouton télécharger apparaît, et il suffit de se reloguer au site pour retélécharger autant de fois que tu le veux.
Le patch 1.12a est à installer pour une version à jour.
Le patch français est dispo sur c6, j´ai un thread en sticky dans la section lock on.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=477032#post477032
Le manuel de Flaming Cliffs (270 pages environ)est disponible en téléchargement sur checksix ou ici
http://teamtracks.free.fr/ezechiel203/lomac_manual_1.1_FR.pdf
Il a été traduit de l´anglais et du Russe par une équipe de bénévoles de checksix.
Que dire de plus, sinon que tu choisis le bon moment pour acheter, eagle dynamics vient de mettre en ligne des outils permettant de remplacer des modèles 3d dans lock on.Bientôt un alphajet? ce qui est sur c´est que le mirage f-1 et le mirage IV sont déjà présents :
http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=128142

Bonne chance et prends bien ton pied :)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:52:52

Merci les gars ! Ah ben je le prend mon pied ! (me manque plus que les ray bans tiens) et finallement je l´ai téléchargé (pouvait pas attendre) j´ai pas eu de problème jusqu´a présent sauf en MiG avec le radar (y´a des trucs clignotants bizarres mais je crois que c´est du beam) le modele de vol du 25T est incroyable les deux Su-25 sont hyper bien faits en tt cas ! Faudra qu´on joue ensemble un jour mais je dois d´abord m´habituer au Shkval ! (j´adore ce truc) et merci pour les liens c´est vrai qu´en anglais c´est parfois un peu difficile de tout saisir !

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:00:25

Alors alors, environs 5minutes apres mon dernier message, j´ai deja des problèmes. Voila le patch français, ben j´arrive pas a l´installer, j´explique Il dit "the LockOn Flamming Cliffs FR installation could not be found try re-installing before" qqn sais m´aider ?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:36:12

bug spotted depuis deux heures, la correction arrive

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:43:53

Voila, j´ai personnellement testé, ça devrait être tout bon :) il suffit à présent de retélécharger le fichier et de le lancer.
Enjoy lock on en français!

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 septembre 2006 à 06:05:53

C´est quand tu veux :sournois:
Je t´attends sur la piste d´envol :sournois:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:52:02

Merci bcp ! ça fonctionne ! Alouest faut qu´on se communique les heures et nos pseudos sous hyperlobby !

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:43:14

mon pseudo est toujours alouest974
les heures? n´importe quand! ya des limites quand meme :rire2:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:31:05

Ben j´ai essayé de te rejoindre sur un server mais jtai pas vu ! poutant dans hyperlobby t´etais mis comme connecté au server... bizarre. Sinon vous volez sur quoi vous les deux experts du forum ?

alouest974
alouest974
Niveau 8
11 septembre 2006 à 09:21:31

Ah oui! C´est idiot :rire: sur ma dernière partie de la soirée, j´ai quitté le serveur et j´ai continué à jouer tout seul, sans quitter le jeu et repasser par Hyperlobby, mais ce dernier continuait d´indiquer que j´étais toujours sur le serveur... :rire2:
Et c´est koi ton pseudo c´est toujours le même?
J´ai pris ton MSN: osipenco@hotmail.com c´est bien ça? :-d

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:47:38

Alouest faut qu´on s´entraine avec la nav des Su-25 c´est vraiment pitoyable (surtout moi) Sinon faudrait qu´on se trouve des indicatifs et des n° fixes pour les avions... Mais surtout faut que tu m´explique pour teamspeak.

La vidéo du moment