CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb des options

doublesix
doublesix
Niveau 8
06 août 2006 à 15:08:54

salut j´ai acheté ce jeu en edition gamer for ever a 10€, et a premiere vue il est pas mal du tout, un peu dur au debut a maitriser surtout que je n´arrive pas a aller dans les options pour voir les commandes sans quitter la partie (et que mon jeu est fabriqué sans notice)
y´a quelque chose qui commence a me souler, c´est dans les options. a chaque fois je met en novice, je sauvegarde, je quitte, je lance une partie, je vois que c´est dur je quitte je vais dans les options et la ca s´est mis en personnalisé, avec tout de décocher (donc difficulté maximum) et pas moyen de changer ca tant que j´ai pas relancé le jeu !
c´est carrément chiant
si quelqu´un sait comment résoudre ce probleme...
je précise que j´ai installé le patch fr 1.02

merci

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
07 août 2006 à 02:21:28

peut etre ne pas jouer en novice... c´est exploiter 20% du jeu.

doublesix
doublesix
Niveau 8
07 août 2006 à 13:29:25

ben de toute facon je peux pas alors comme ca lol, je joue en tout décocher malgrés moi, je commence a m´y faire mais apparament on peut pas du tout jouer un avion sans avoir fais son tuto en entier ! et bien sur y´a des tuto couper en plein milieu... surement un bug ou mon pc qui fais de la merde. car j´arrive absolument pas a me servir des missiles, y´en a 40, y´a aucune indication a l´ecran, faut fouiner sur le cockpit pour voir un bouton en russe s´allumer, et y´a chepa combien de mode de viseur lol
tant que je post je vais poser une ou deux autres questions meme si y´a pas vraiment grand monde ici lol
j´ai un P4 3.2 ghz, 1go DDR, geforce 6800GT 256mo, et le reste normal, je passe des jeu genre DOOM 3, half life2, GTA SA a fond, et la pas moyen de le mettre a fond mon frame rate chute !
style dans le ciel(a haute altitude) ca va carrément c´est fluide mais dés que je veux survoler une ville (village?) c´est foutu. j´ai les dernier driver pourtant doit yavoir quelque chose que mon pc aime pas c´est assez relou, alors je joue en moyen, a un jeu qui a 3ans... maaaaaaaaaaaa
et en vue F3 les sons mon l´air de bugger un peu, defois mon avion fais pas de bruit et des qu´il passe ca fait un bordel pas possible alors a moins de dépasser le mur de son je vois pas comment cest possible.
bref autant de détail qui pourrissent le plaisir de jouer je suis un peu décu a ce niveau la, j´ai ressorti mon bon vieu sidewinder 2.0 qui marche au top, mais il m´avais l´air plus jouissif sur un IL-2...

alouest974
alouest974
Niveau 8
07 août 2006 à 14:01:53

:lol: , tu es méchant! :rire2: nan, je rigole.
Ya pas bcp de monde paske ils sont en vacances sans doute :sarcastic: :cool: .
Pour les tutos qui se coupent, il ya que celui du Su27 qui plante chez moi (utilisation EOS et missiles infrarouges). :(
Et il faut bien faire les tutos pour connaître quels missiles tu utilises et les voyants qui les indiquent. Sinon va chez ezechiel203:
http://ezechiel203.site.voila.fr/index.html
Hélas pour faire tourner Lock On il faut un PC qui n´éxiste pas... :diable:
Le moteur du jeu n´est pas parfait, et cause plein de désagrement comme le frame rate évidement...(il faudrait un dingue, sans être péjoratif, qui nous fabrique un moteur correct ou esperer un Lock On 2, avec un nouveau moteur... :) )
Et enfin, oui, tu dépasses le mur du son, ce qui n´est pas étonnant quand on a un F-15 ou un chasseur russe entre les mains. :)

doublesix
doublesix
Niveau 8
07 août 2006 à 16:39:00

ok tu as eclairci certains points et je t´en remercie !
ouais je critique je critique... mais je pense qu´il n´y a aucun autre jeu de ce genre mieux réussi que celui ci (exepté peut etre les flight simulator mais ca c´est meme pas la peine...lol) ca faisait des années que je voulais me l´acheter la je faisais un pti tour a la fnac et hop 10€ je l´ai pris direct, sous certain aspect le jeu c´est une tuerie mais sous dautre aspect cest moins bien.
je voulais me le prendre car j´avais kiffé IL-2 sturmovik ou sturmotruc je l´avais trouvé carrément bien foutu mais bon les avion avec un moteur de tondeuse ca va 5min voulait passer a quelque chose de serieux :D bref

pour le frame rate, oki donc ca vient bien du jeu et pas de mon pc je suis rassuré lol mais dégouté de pas pouvoir profiter des beau graphisme genre les ombres, l´effet de chaleur du réacteur etc....
et une ptite question a quand le mod gratuit qui rajoute des avions ?? ????? genre F-117, F-16, F-14...

en tout cas cimer enfin ptetre un forum dun jeu pas pourri par des vieux membre c´esst déjà ca

doublesix
doublesix
Niveau 8
07 août 2006 à 17:13:11

ah ca yest j´ai 2 nouveau probleme ca faisait longtemps :D

le premier est trés con, j´ai voulu test une modification hier sur les boutons de mon joystick, j´ai vu que ca n´allait pas et que un axe avait disparu (celui pour bouger de droite a gauche la gouverne, c´est x et w par défaut) alors que j´ai pas du tout touché a cette option. bref je remet par défaut et pas moyen ca veut pas revenir par défaut... résultat je ne peux plus jouer. ca commence a me bouffer la feuille ca

deuxieme probleme, je fais les tuto, c´est bien expliqué mais la vue n´est pas du tout adapté aux explications, en gros defois il regarde la mer et il bouge sa sourie il me fais alors la cest laltimetre, la cest la vitesse, etc... donc pas non plus moyen dapprendre a piloter
y´a un patch contre ca? en 3ans ils ont eu le temps de corriger des bug grossier comme ca je penssse

La vidéo du moment