ben de toute facon je peux pas alors comme ca lol, je joue en tout décocher malgrés moi, je commence a m´y faire mais apparament on peut pas du tout jouer un avion sans avoir fais son tuto en entier ! et bien sur y´a des tuto couper en plein milieu... surement un bug ou mon pc qui fais de la merde. car j´arrive absolument pas a me servir des missiles, y´en a 40, y´a aucune indication a l´ecran, faut fouiner sur le cockpit pour voir un bouton en russe s´allumer, et y´a chepa combien de mode de viseur lol
tant que je post je vais poser une ou deux autres questions meme si y´a pas vraiment grand monde ici lol
j´ai un P4 3.2 ghz, 1go DDR, geforce 6800GT 256mo, et le reste normal, je passe des jeu genre DOOM 3, half life2, GTA SA a fond, et la pas moyen de le mettre a fond mon frame rate chute !
style dans le ciel(a haute altitude) ca va carrément c´est fluide mais dés que je veux survoler une ville (village?) c´est foutu. j´ai les dernier driver pourtant doit yavoir quelque chose que mon pc aime pas c´est assez relou, alors je joue en moyen, a un jeu qui a 3ans... maaaaaaaaaaaa
et en vue F3 les sons mon l´air de bugger un peu, defois mon avion fais pas de bruit et des qu´il passe ca fait un bordel pas possible alors a moins de dépasser le mur de son je vois pas comment cest possible.
bref autant de détail qui pourrissent le plaisir de jouer je suis un peu décu a ce niveau la, j´ai ressorti mon bon vieu sidewinder 2.0 qui marche au top, mais il m´avais l´air plus jouissif sur un IL-2...