CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'install !!!

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 14:28:26

Eh bien voila, j´avais Lomac patché et comprenant certains add-ons et lorsque j´ai voulu jouer en ligne (pas sur flamming cliffs) toutes les textures ont disparu ! Mes avions sont tout blanc et je ne vois plus que de l´eau ! (pourtant je me crashe sur le sol) j´ai désinstallé et réinstallé le jeu 5 ou 6 fois et je ne sais vraiment pas comment faire pour qu´il fonctionne a nouveau. Un peu d´aide ne serais pas de refus !

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 août 2006 à 14:40:10

:ouch: t´as essyaé sans les mod/skins?
Le pacth est peut-être mal téléchargé?
Je ne peux pas t´aider paske là je ne sais pas du tout... :snif:
:desole:

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 août 2006 à 14:42:13

et en plus je fais pas attention à ce ke j´écris, ça na rien avoir avec ton probleme, complêtement alouest... :desole:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 15:19:01

J´ai viré TOUT tous les fichier LomaN mon patch mes mods même les skins téléchargées rien a faire ! Le jeu se lance correctement mais j´ai un cockpit a moitié transparent et les avions sont tout blanc (il reste juste les etoiles rouges sur les avions russes) Je vois même pas le sol ! RAAAAAAAAAAH J´en ai marreuh !

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 août 2006 à 15:29:40

ça m´est déjà arriver une fois, je ne voyais que les compteurs, mais le temps de quitter ça ne le faisait plus...

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 16:21:15

BON, j´ai un big problème et je demande l´aide de tout le monde ! Apparement il n´aurait pas installé les textures CDDS... je sais pas ce que c´est et je connais même pas la nature du problème. MAIS que ça ne vous empeche pas de chercher bande de feignasse lol

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 17:19:44

HELPEUH !! C´est horrible vous imaginez même paaas !

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 août 2006 à 17:27:46

Ben va dans le forum de Check six ya peut etre un post, allez chuis sympa et g pas grand chose a faire alors je vais te donner un coup de pouce. :-d

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 18:46:17

ça c´est gentil !
(mon ordi m´embete il fait rien qu´a supprimer des trucs et y´a des programmes qui se lancent plus !)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 18:51:35

tu peux me donner un lien pour check-six mon ordi veut pas y aller tt seul...

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 août 2006 à 19:14:20

http://www.checksix-forums.com
ou http://www.checksix-fr.com

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 19:19:25

Bon jsuis pas encore inscrit sur C6 mais j´ai envoyé la demande... j´espere que ça tardera pas trop...

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 19:43:16

MAIS il en mettent du temps ! A propos c´est hors sujet mais Battlefield 2 ne se lance plus non plus chez moi... ´m´énerveeuuh...

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 août 2006 à 20:34:02

Prends ton mal en patience :)
Ca fait 3 semaines que je ne joue pas sur mon pc surtout à Lock On FC :snif2: Windows a planté GRAVE et je me renseignes si je dois prendre XP sp2 (linux: je n´en parle pas, cé bien mais faut être habitué vu que je suis pas un boss en info)...
Pour battlefield je sais pas...

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 20:52:12

Pas grave, c´est vachement sympa de de me laisser grapiller sur ton precieux temps.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 21:50:08

alouest (et les autres) au secoooouuurs je viens de m´acheter une batte de base ball et si on fait rien mon ordi va mouriiiir !! ! (jpeux même pas aller sur les forums C6 ils ont pas activé mon compteuh !) RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KOWABOUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 août 2006 à 22:59:46

Bon pour Battlefield j´ai trouvé ! Mais pour Lock On je sais pas encore.

alouest974
alouest974
Niveau 8
02 août 2006 à 06:53:07

Bon j´ai trouver un post interessant et qui ressemble au tien: l´avion est transparent, pas autant que le tien (il a le sol), mais ca mérite de vérifier: le driver de sa carte graphique n´était pas à jour...
en attendant je continu de chercher :)

alouest974
alouest974
Niveau 8
02 août 2006 à 08:46:53

Un autre post: il semble que son pb est le même que le tien d´après la description, mais je trouve pas la capture d´ecran.
Le probleme viendrait du processeur de la carte graphique (une 6600GT) qui chauffe trop, car probleme de refroidissement (avec la pate thermique).

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
02 août 2006 à 16:30:54

ça c´était au début des 6600gt, les pads en plastoc empêchaient le rad d´adhérer au core. c´est réglé depuis. Vérifie tout de même la température du gpu.
Pour les drivers, possible mais peu probable vu l´apparition soudaine du pb.
D´autre part ça m´étonnerait que les cdds ne soient plus présentes car sinon le jeu ne se lancerait pas et pondrait une erreur. Vérifie tout de même dans bazar/world et regarde si tu as plusieurs fichiers cdds. Vu tes pb, je conseille un reformatage total du disque dur avec une réinstallation de windows sp2, et tous les drivers à jour.

La vidéo du moment