jai telechargé un skin et loman mais pourrai t on m expliker la procedure a suivre pour integrer le nouvo skin dans le jeu, comment utiliser loman quoi, merci davance
Putois_Blagueur
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:46:17
bon , y a pas un tutto en francais kelke part, un read me, jsais pas!
Putois_Blagueur
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:47:41
je pete un plomb là ca fait 3 jours ke je cherche un tutorial pour loman 2.1 . jsuis regisered sur plein de site ki n propose des tuto pour loman 5, mais bordel, kelk un sais comment foutre un skin avec loman 2.1 !! !!!!!!!!!
Putois_Blagueur
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:48:31
je pete un plomb là ca fait 3 jours ke je cherche un tutorial pour loman 2.1 . jsuis regisered sur plein de site ki n propose des tuto pour loman 5, mais B...l, kelk un sais comment foutre un skin avec loman 2.1 !! !!!!!!!!!
alouest974
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:57:15
désolé pour l´attente et je ne suis pas sur de pouvoir t´aider mais bon, éssayons quand meme. Tu as LoMan 2.1 et plusieurs skins... Pour utiliser LoMan tu le charges et tu choisis LockOn tu cherches: Add-On Manager un menu s´ouvre et en haut ya écrit "Add an Add-On to the list" tu vas et tu cherhes ou tu as placer ton skin. tu le selectionnes et il apparait sur la fenetre tu verras il y a des couleurs (enfin je crois...: rouge: non installer et vert: je te laisse deviner ). Une fois installé, ton skin remplace un skin du jeu, donc ne t´inquietes pas quand tu demares le jeu, et si tu ne le vois pas écrit, recherches dans les skins normaux, tu verras... Il faut regarder car certains skins ont besoin d´etre décompresser et placer dans un dossier du jeu (je vais chercher lequel), pour qu´il remplace le skin original. (tu veras bien, car si utilise LoMan il te diras qu´il n´est pas compatible.) Voila cé tout ce que je sais, étant donner que je ne l´ai pas utiliser bien longtemps.
alouest974
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:31:22
c´est aussi valable pour les autres add-on: rechauffe, terrain hiver/printemps, les améliorations cokpits, enfin il me semble... Les skins non compatible LoMan sont à mettre dans: program files/ubisoft/eagle dynamics/lock on/Bazar/TempTextures. (pas sûr si c´est valable pour tout les skins non compatible...) Si tu n´as plus besoin d´un skin LoMan, tu DOIS le désinstaller avec LoMan, il reinstallera le skin d´origine.
alouest974
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:35:28
j´espere avoir répondu à tes attentes...
Putois_Blagueur
Niveau 6
22 juillet 2006 à 19:20:52
woaw merci beaucoup ca m eclaire bien, mais au final j ai telechargé la version 5 et jai trouvé un voir le seul tutorial et jai reussi a placer un skin par dessus un autre merci beaucoup a l´ouest. merci