CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Brouyeure du SU-25

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 01:34:09

Salut a tous,

Voila en fesant l´entrainement du SU-25 je voit le jeu parlé du brouyeure...mais sans rentré dans les detaye...
Alor je vous pose la question :
Qu´est-ce que ce brouyeure ?
A quoi sert le brouyeure ?
Quel est son utilité dans le jeu ?
Dans quel condition faut il l´utilisé ?

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 08:46:21

Dans ECM (Electronics counterMeasures) tu as deux types:
:ok: "Defensive" ECM: qui comprend les Chaffs et les Flares
:ok: "Offensive" ECM: ou le brouilleur (jam/-ming pour les anglophones) que tu peux activer avec la touche E, son utilitée? envoyer un puissant signal qui "perturbe" les systèmes radars, qui auront du mal à calculer la distance qui sépare le radar et le brouilleur.
Pour les missiles il fausse ta position et lui fait croire que tu es plus proche qu´en réalitée, et grâce à quelques manoeuvres et Chaffs/Flares tu pourras éviter le missiles bcp plus facilement. :oui:
un exemple qui se trouve dans le manuel: (lequel? g oublié) Imagine... tu es en réunion, et tout le monde discute dans la pièce avec ses voisins, ça fait du bruit.... à ce moment là un mec du fond se lève, et SE MET A HURLER!!! :-d , on n´entend plus du tout ce que les voisins racontent... évidement tout le monde se retourne vers celui qui hurle.
Il faut comprendre que le brouilleur empèche la compréhension des informations, mais tout le monde sait que tu es là.
Tu dois donc l´utiliser QUE lorsque tu te défends
car si comme tu fais comme certaines personnes, qui le déclenchent dès qu´elles ont décollées:
:banzai: "les mecs vous connaissez la discrétion?!" :banzai:
et qui occasionnent de nombreux TeamKills car ont ne peux plus savoir si le brouilleur est allié ou ennemi...

J´espère avoir été clair... :merci:
(un post de 10m mais vaut mieux trop que pas assez... :) )
je crois qu´il éxiste un autre type de brouilleur un peu plus "soft", je parle des nacelles: sur sytème récepteur-émétteur :question: , ou je me fais des idées...

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 08:48:46

grosses fautes d´ortho: "...on ne peut plus savoir..."

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:04:31

Merci mille fois alouest974...
C´est trop generux de ta part de me filé autan d´information... :)
Merci encore :merci:

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:06:53

Mais au faite...tes ingenieure en aeronautique ou quoi ?
Vue la precision de tes info on dirais que tu bosse dans la recherche aeronautique militaire...
Sinon ton example est trop genial...trop enorme comme exemple lol
:merci:

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:43:52

merci :merci: , mais je ne suis ni ingénieur en aéronautique ou pilote, cé juste que je suis de nature curieuse et kan qqk chose m´intérresse, j´aime bien chercher "le pourkoi du comment".
Attention toutefois, je suis pas expert et je peux me tromper énormement, donc jouons la sécurité:
"si je me trompes corriger moi..." :)

:lol: cette phrase devrait etre sur ma fiche tellement je la balance... :rire:

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:58:20

"...et pas avec un baton SVP ça fait mal...." :rire:

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:21:29

lol okidoki... :rire:
Mais dit moi un truk STP..je sais pas si tu joue souvent avec le SU-25...
Mais la porter de tire du SU-25 ne serait il pas un peut trop court tout de meme ?. ..
car je joue la 1er mission avec le SU-25 puis lorsque j´eseye de tiré le AVENGER de l´armée US...
Je pique sur l´engin en attendant impatiament que la lumiere orange m´autorise le lancement puis une fois que cette lumiere s´allume j´envoie le missil
Le probleme cest que je suis a porter du stinger qui n´est qu´un missil sol air destiné a abatre les apareille volant a basse altitude...
J´arrive tout de meme a l´esquivé mais cette fois si je me fait mitraillé car je suis a porté de sa mitrayette et je me prend toujour une balle qui met en panne tout mon systeme et je suis obligé de m´ejecté sinon cest le crash...
Alor ma question est la suivante...
Comment faite vous pour ne pas vous mettre a porté d´un missil Sol air a courte porter tel que le stinger et de la mitrayete d´un engin aussi petit qu´un avenger a bord du SU-25 tout en eliminant l´appareiye ennemit ?

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:52:08

Ca dépend de l´armement et faut éviter de le faire au canon sinon c´est aller au devant de grave ennui.
Je ne joue plus trop avec le su-25.
-Tu te mets en position et tu illumines la cible avec le pseudo-HUD (il affiche pratiquement rein... :rire: ),
-balance la sauce,
-allume ton ECM, accèlere
-et tu fait des virages à "corner speed" ( virage avec l´angle le plus élevé possible pour lequel ton avion ne perd pas d´energie... donc de vitesse).
-enfin en larguant quelques Chaffs/Flares.
Et le meilleur pour la fin: tout en gardant la cible illuminé, sinon ton missile s´écrasera à coté en supposant qu´on avait déjà correctement viser la cible avec ce HUD de "bip".
L´angle d´illumination du HUD est assez large si mes souvenirs sont bons, ce qui t´autorises à faire de virage assez large.
C´est ce que je faisais... :hum:

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:10:09

ya plus simple mais elle est complète et efficace. Si tu utilises des bombes, tu les largues et tu prends la tangente en utilisant les contres mesures de ton avion: chaffs/flares et brouilleur. (en prennant de l´altitude surtout, car un missile Sol-Air doit déployer bcp d´énergie pour rattraper un avion qui grimpe)

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:55:03

ué mais j´ais quand meme l´impression que le A-10 est plus simple que le SU-25 tout de meme sur tout au niveau de l´emploie des missils...
Enfin sa peut etre une impression trompeuse... :)

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:59:36

En faite les gards...
Lorsque je charge sur une cible anti-aerien en piquant sur lui j´enclance le brouyeure (ECM) en appuiyant sur la touche E mais il me semble que quelque chose ne tourne pas rond car je ne voit rien qui me rappel que ma demande d´activé le brouyeure a bien été enregistré par mon avion et il ne ce passe absolument rien...ni bruit ni BIP ni petit signal lumineux dans le cokpite...
Est-ce normal ?
Si non pourquoi est-ce que ma demande d´activé le brouyeure echoue ?

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:08:19

non t´inquiete, un voyant vert s´allume, il n´est pas à côté des instruments de bord, il est à droite.

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:11:27

ok merci de l´info :)

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
10 juillet 2006 à 20:52:50

puis-je vos poser encore une question ?. ..
Cette fois si cest a propot de la lumiere orange du SU-25...
J´ais pas comprit comment est-ce qu´on peut ammené l´avion a une position qui mettrait ce voyan en orange...
Pasque trop souvent je suis en position je survol ma cible j´ais deployé mes aerofrein je vol pile au dessus a peine a quelque centaine de mettre au dessus de la cible et j´attend qu´il m´allume le bouton orange mais il refuse et je comprend pas pourquoi est-ce qu´il me refuse d´autorisé le lancement car je suis en bonne position je sais que s´il m´autorise le lancement je suis sur que j´vais touché la cible pourtan il refuse alor que je vole a une distance suffisante pour fair un bon tire alor je suis obligé de passé au dessus de la cible sans pouvoir l´eliminé et j´comprend pas pourquoi il me refuse et a la longue sa agasse profondement car quand tu fait 4 passage et qu´achaque fois tu te demerde pour te procuré une bonne position et que tu ne voit pas le voyan orange allumé et que t´es obligé de survolé ta cible sans pouvoir l´eliminé...sa gonfle
Si quelqun pouvait il m´expliqué pourquoi est-ce que le jeu me refuse le lancement malgres ma bonne position sa serais cool et pourquoi est-ce que malgré ma bonne position il me refuse le lancement...

Merci a tous :)

alouest974
alouest974
Niveau 8
11 juillet 2006 à 05:52:48

Salut, attends que je trouve l´information, mais je crois que tout depend de l´arme, car il y a des facteurs importants comme l´altitude, la vitesse et l´angle d´attaque qui sont requises pour certaines armes...

alouest974
alouest974
Niveau 8
11 juillet 2006 à 06:12:06

Ayé! :-d
.FAB-250/500/1500:
vitesse 500-1000km/h à 300-5000m
.OFAB-250:
vitesse 500-1000km/h à 500-5000m
.PB-250:
vitesse 500-1000km/h à 100-300m
.BetAB-500Shp:
vitesse 550-1100km/m à 150-500m
.bombes ZAB-500?
.RBK-500 son effet depend de l´altitude et la vitesse de larguage.
.KMGU
vitesse 500-900km/h à 50-150m
Bombes guidées
.Kab-500KR/L
vitesse 550-1100km/h à 500-5000m +léger piqué
.Kab-1500L
550-1100km/h à 500-5000m.
Voila! :-d
Et n´oubli pas d´allumer le télèmetre laser du su-25 pour plus de précision ( touche "o")
Toutes c´est informations se trouvent dans le manuel.

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:12:57

Merci beaucoup alouest974... :)
C´est gentil de me donner tant d´info.. :)
Mais en faite comment est-ce que je fait pour pouvoir lire le nom de l´arme selectionné ?. ..
Car avec le SU-25 cest pas comme le A-10 car avec le A-10 on voit le nom de l´arme choisie sur bas coter de l´ecran mais avec le SU-25 tu voit juste si ta choisie des rockette le canon ou alor des bombe a cotée de la manette des pussances mais tu ne voit pas le nom de l´arme il me semble...

alouest974
alouest974
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:28:20

ben... il faut que tu regade les armes que tu as avant de partir :-d

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:37:48

ué mais les reconaitres a la vue cest pas evident... :ange:

La vidéo du moment