CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voit le trajet du missil

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:11:11

Salut a tous,

Comme vous pouvez le constater je fait mon apparition sur ce forum donc je suis un novice et de ce fait j´aurais besoin de votre petit coup de pouce...
Voila je joue avec le SU-25 je vol vers ma cible jusqu´a la rien d´anormal puis je je me rapproche de ma cible pour le frappé et lorsque je lui envoie un missil le jeu me met a la place du missil (c´est assez difficil a expliquer), cest a dire qu´il me montre la trajectoire du missil laissant ainsi seul mon avion sans que je puisse le piloté l´espace d´un temps, à partire du moment ou je lance mon missil de mon avion jusqu´au moment ou mon missil attein sa cible ou le sol, le jeu ne montre que le missil lancé...
Alor quand cest des grosse bombe je m´en fiche a la limite cest pas genant mais quand je joue avec le gun là sa devient vrement embettan car pour chaque bal tiré le jeu montre la trajectoire de la bal ce qui rend impossible de tiré avec le Gun car si pour chaque bal tiré il me montre sa trajectoire laissan ainsi seul mon avion cela devient assez compliqué de finir la missin. :ouch2:

Je voulais vous demander comment est-ce qu´ont peut fair en sorte que lorsque je tire un missil le jeu par defaut ne me montre pas la trajectoire de la bombe ou du missil ou encore de la simple balle tiré au canon et qu´il me laisse dans mon cokpite sans me le fair quitté l´espace d´un instan pour me montré la trajectoire de mon missil...Voila el est ma question.
Si vous pouviez me repondre sa serais vrement trop simpa.
Merci a tous... :)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:16:37

Salut,

Ca m´est arrivé une ou deux fois par hasard lors d´une partie. Je n´ai aucune idée de comment cela est-il arrivé, et encore moins de comment cela est parti ... désolé de ne pas pouvoir t´aider plus.

Si ce n´est pas fait patch ton jeu en version 1.02, ou 1.12a cela ta version de départ.

@++

P.S: Je pars en Angleterre pour deux semaines, je vous laisse donc avec vos problèmes pendant ce temps, bon courage et à bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 14:17:51

oui, sa m´a fait pareil en tirant au canon... ne t´inquietes pas, remets la vue cockpit (F1) et sa baigne :-)))

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:19:02

mon jeu est patché en 1.02...mais le 1.12a j´voit pas d´ou il sort car pour lock on air combat simulation il n´y a pas d´autre patch... :)

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:20:42

mais mon problem et ma question pour resoudre mon probleme tien toujour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 14:24:04

Le 1.12 je crois que c´est avec Flamming Cliff non? :(

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:26:27

oui il me semble aussi...
pas grave mais mon probleme est toujour et cest vrement reulou et sa rend le canon impossible a utlisé et j´ais une chance sur trois de sortire vainceure d´un combat avec un SAM ou une DCA ennemit donc aidé moi please

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 14:27:40

moi je crois que c´etait parti tout seul :hap: essaye de voir les options videos... change un peu... :)

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:21:44

ué mais cest pas une solution :(...
Quelqun aurait il d´autre solution plus effikass a me proposé SVP ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 15:35:18

Ne tire pas... :o))

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:40:39

lol...
elle etait bonne cella... :-d

Oui ok tres bonne idée je vais allez offrire une rose a l´equipage du SAM pour qu´on fasse l´amour et non la guerre...mais dans ce cas il fatut qu´on me rembourse mon jeu car a la base ce n´etais pas pour sa que je l´avais acheté... :lol:

Non les mecs plus serieusement personne sais comment fair pour evité qu´il me mette cette vue par defaut...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:12:13

essaye de le reinstaller :hap: c´est chiant, certe, mais sa peut resoudre le probleme :)

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:16:17

J´ais la fleme :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 16:56:38

On dirait moi... :hap: sauf que moi je suis le champion de la flemme :oui: :fier: :o))

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 18:43:05

lol...
Cest bon cest reglé cest partit tout seul sinon pour observé missil cest CTRL+F6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 19:09:41

F6 tout seul :ok:

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 19:10:52

euhhh attend j´vais allez verifié :d :rire2:

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
09 juillet 2006 à 19:20:30

Verification faite : C´est les deux car F6 te permet de bougé la camera autour du missil tandis que CTRL+F6 lui te montre juste le missil par la vue de derier voila mais sinon les deux sont bon :oui:

La vidéo du moment