CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Russes dressent les américains!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:04:38

Salut!

Je me suis mis au multi dans lock on et j´ai remarqué un truc: Je me fait pinner quand je suis en F15, c´est a dire tout le temps.

J´ai pas le temps d´envoyer un missile que j´en ai déja 3 au c** et évidemment sur les 3 je m´en prend bien 2.

J´ai discuté avec le gars qui m´abatai, il m´a dit que les missiles russes tirent plus loins mais virent moins bien, est ce vrais?

Parcque si c´est le cas, je réclamme le F14 qui tire a 150km na!

alouest974
alouest974
Niveau 8
29 juin 2006 à 04:59:29

Nan c´est pas tout a fait vrai, moi je pense que ca depend du degré de maitrise du pilote en face et aussi de bcp de chance... ya des fois ou je fais un carton comme un fou furieux :banzai: , mais parfois je ressemble à une cible volante avec écrit sur ma tronche: "descendez moi!!!", et je me fais descendre comme un newbie sans pouvoir réagir, parfois sans comprendre.... :mort:
En fait, kan tu te fais descendre cé pas ke tu reagis avec trop d´empressement cé vrai que les missiles russes vont plus loin, mais pas toujours dans des conditions optimales...
:diable: Alouest974 cé pas bien de donner des conseils a un ennemi,
tu trahis la Mère Patrie :diable: ....
Il te tire dessus mais à la portée maximale, faut pas avoir peur... (avec quelques manoeuvres le missile tombent en rade et te rate :) ), en général les pilotes tournent et virent en essayant désesperement d´éviter un missile qui a peu de chance de les toucher, et finnissent dans une position délicate face a l´ennemi (tourne le dos ou est plus bas que lui, qui plus est, avec une vitesse réduite due aux virages serrés...) et l´ennemi en profite en tirant un second qui a 95% de t´achèver ..... :mort:
Pour les missiles je ne sais pas si ils ont un taux de virages plus élevés...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:19:42

Ouais mais bon, a la limite moi j´abat les Awacs enemis, quand ils sont pas gardés. Pour les missiles énemis qu´arrivent de loin ils me touchent a tous les coups! La seule chose que j´arrive a faire pour les éviter c´est de faire du rase mottes mais bon, je finis par me faire toucher par un missile infraguidé alors...

bmushu
bmushu
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:32:33

C´est encore plus drole en A10, parce que pour éviter un missile air air avec le a10.. c´est coton, coton.. Vu ses performances..

La vidéo du moment