Bonjour tout le monde, je tien avant tous à dire que j´ai effectué des recherche
nan parce que j´en vois là qui ce disent tout suite là "oui tout ça encore un sujet la dessus tous ça là " enfin voilà quoi.
Apres cette entrée à casser des briques, je vous expose mon probleme, je me suis mis il y a pas longtemp à jouer en réseau avec un pote à moi, et il se trouve que ce pote à d´énorme lag, et moi aucun, que ce soit moi ou lui qui crée le serveur, de plus nous utilisons un programme qui crée un réseaus interne fictif entre nos 2 pc, ce qui fait que l´on peut jouer en lan, nous avons la meme connections ( freepoowwaaa ) et que de plus il a un meilleurs pc que moi, nous avons essayer de baisser la qualité, mais ça n´a pas marché, en faitre il se met à lagger dès qu´il y a un peut d´agitation sur la carte, dès qu´on à décoller quoi, je fait des phrase de 10 mètres de long mais bon c´est pas grave.
Donc voilà j´aimerais savoir si il y a un truc pour ne pas lagger en générale, soit en multi ou en solo, voili voilou merci d´avance