CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum :s prob multijoueur

[Alpha]
[Alpha]
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:34:38

Bonjour tout le monde, je tien avant tous à dire que j´ai effectué des recherche :oui: nan parce que j´en vois là qui ce disent tout suite là "oui tout ça encore un sujet la dessus tous ça là " enfin voilà quoi.

Apres cette entrée à casser des briques, je vous expose mon probleme, je me suis mis il y a pas longtemp à jouer en réseau avec un pote à moi, et il se trouve que ce pote à d´énorme lag, et moi aucun, que ce soit moi ou lui qui crée le serveur, de plus nous utilisons un programme qui crée un réseaus interne fictif entre nos 2 pc, ce qui fait que l´on peut jouer en lan, nous avons la meme connections ( freepoowwaaa ) et que de plus il a un meilleurs pc que moi, nous avons essayer de baisser la qualité, mais ça n´a pas marché, en faitre il se met à lagger dès qu´il y a un peut d´agitation sur la carte, dès qu´on à décoller quoi, je fait des phrase de 10 mètres de long mais bon c´est pas grave.

Donc voilà j´aimerais savoir si il y a un truc pour ne pas lagger en générale, soit en multi ou en solo, voili voilou merci d´avance :hap:

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:49:56

Salut,

Vous êtes en quelle version ?

alouest974
alouest974
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:56:17

hum... :hum:
Ton camarade a t´il certaines applications en fond de tâche du genre Norton? c´est quoi comme processeur? ( question un peu idiote...) en Solo aussi ca lag? avec quoi les 2 PC sont reliés?
Je pense que tu as deja essayer de réinstaller.
Sinon je ne vois pas trop d´oû vient le probleme...
Je connais peu de bons conseils, et ils sont simples:
-Eviter des programmes encombrants qui tournent en arriere plan (Norton par ex. même si je l´ai) et penser à les désactiver avant de jouer. (certains dévorent les ressources système)
-Défragmenter souvent le disque et le nettoyer (programmes qui ne sont pas utiliser).
-Eviter de telecharger et d´encombrer le systeme (e-mule pour ne citer que celui-la...)

alouest974
alouest974
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:57:11

Ah oui! La version je l´ai oublier...

[Alpha]
[Alpha]
Niveau 2
28 juin 2006 à 21:00:50

Salut tout le monde, alors nous jouons sur la version 1.02, je ne connais pas son processeur, mais je vais lui demander, ça ne lagg pas quand il joue dans les mission rapide qui ce trouve sur le menu principale, mais en revanche, il ma dit que sa laggais de la même manière en mode carrière :hum: .
Le progamme que nous utilisons s´appele Hamachi, il ouvre un réseau par internent de la même manière que si son pc étais à coté de moi relié par un câble éthernet, bon sa marche pas aussi bien mais regardez plutot
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html et sinon voilà je te remerci pour t´es conseil et je vais lui en faire part. :bravo:

alouest974
alouest974
Niveau 8
29 juin 2006 à 04:29:54

:salut: Salut, la liaison ne semble pas en cause, les lags apparaissent quand ya bcp d´objets et d´ennemis (les missions sur la droite: les vols rapides en contiennent peu, 20 objets au plus, contrairement au mode "carrière" :hum: ).
Si se n´est pas la faute du processeur (attention les bi-processeur ne sont pas tout a fait compatible avec Lock On... faut des patchs et configurer...), alors, c´est le pilote graphique qui est en cause... est-il a jour et quelle type de carte s´agit-il? :)

alouest974
alouest974
Niveau 8
29 juin 2006 à 05:21:36

Autre chose n´oubli pas de compresser le dossier de Lock On, pour que les chargements soient bcp plus rapides (20% au moins) :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:42:58

non c´est pas vrai du tout!
Les gros fichiers auxquels le programme a souvent accès et qui prennent de la place sont déjà compressés, compresser en plus ne sert à rien, à part peut être à charger un peu plus le processeur.
Voir sur c6, il y a eu des benchmarks.

Le fait est qu´il ne vaut mieux pas jouer en lan parce que c´est très très très très bugué, en fait, même dans des lans (des vraies) les joueurs passent par l´interface internet, beaucoup moins bugée, essayez déjà ça avant de vous lancer dans des considérations externes.

alouest974
alouest974
Niveau 8
29 juin 2006 à 14:56:17

Comment ca? :question:
j´ai compresser mes fichiers et il y a une REELLE amélioration des temps de chargement et diminution d´accès mémoire au disque pendant la partie, sans pour autant charger mon processeur, je n´ai plus autant de lag et autres problèmes de ce genre depuis la compréssion, ca arrive encore losqu´il ya bcp d´objets et d´appareils à afficher, mais moins souvent qu´avant... et ca c´est sur...

Pour l´histoire du LAN, ça je ne le savait pas vu que je n´ai pas encore trouver quelqu´un qui veuille bien s´amener avec son PC pour jouer en réseau et connaitre ce problème. Je dis pas que je suis un maître en informatique et en réseau, mais j´éssaye d´aider au mieux de mes capacités et de mes connaissances en la matière... Si cela est faux alors dites le moi...

[Alpha]
[Alpha]
Niveau 2
29 juin 2006 à 15:49:32

Ha bah je vais essayer ça, de passer par internet et je vous tien au courant, pourtant il me semblais que justement si on passais par un réseaus lan ça serais plus mieux mais bon si il y a des bugs. Sinon merci à tous le monde pour ces précieux conseils :bravo: :ok:

[Alpha]
[Alpha]
Niveau 2
30 juin 2006 à 04:30:21

:bravo: Effectivement c´étais bien ça le probleme, sa marche pas bien lan, et maintenant en jouant par internet sa ne lagg plus du tous, je vous en remerci bien bas :bravo:

La vidéo du moment