CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Su 25 diverses questions

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:26:59

Salut les As,

alors voilà, j´ai quelques questions sur le Su 25, peut être pourrez vous y répondre:

-j´ai LOMAC et le Su 25 y est, quelle est donc la différence avec celui qui apparait dans l´add on flaming cliffs?

-j´ai vu je ne sais plus où sur le net la photo d´un Su 25 de LOMAC (je ne sais pas si elle provenait du jeu de base, ou avec add on flaming cliffs) et on voit que l´avion transporte sous ses ailes ce qui semble être 4 mitrailleuses (sous chaque aile) qui sont inclinées vers le sol. Quel est cet armement? Ai je bien vu? Quelles sont ses caractéristiques?

Merci d´avance pour vos réponse.
A bientôt.

PS: le Saitek Cyborg avec retour de force est-il un bon choix de joystick?

alouest974
alouest974
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:50:22

Dans Flaming Cliffs tu as le Su-25 et le Su-25T (qui ressemble a un croisement du Su-25 et du Su-39) :oui: .
Evidement le Su-25T est un version améliorée du model d´origine, avec un HUD, un Ecran TV connecté au SHVKAL qui est un systeme de visée (le tout est un peu semblable au systeme du A-10 et son maverick), le SHVKAL est intégré a l´avion ce qui donne plus de liberté au pilote qui peut l´utiliser soit en air-air (hélicos ou cibles peu rapides: un A-10 par ex.), mais surtout avec des bombes ou des missiles air-sol pour une bien meilleure précision ( pas évident d´illuminer une cible à + de 10 km avec le Su-25 et son HUD).

De plus le Su-25T possède un armement divers et mortel pour les véhicules aux sol (Vikhr notament, qui avec le SHVKAL, peut tirer sur des cibles aérienne), C´est le tueur de blindés par exellence, avec option des R-73, des pods ECM, et le Mercury (version nocturne du SHVKAL) :cool: .
Il se defend mieux contre des chasseurs mais ça reste limité.
Les 4 mitrailleuses sont des pods canons que tu peux rajouter sous les ailes permetant d´accroitre significativement la puissance de feu du Su-25T et de son canon, grâce a ces pods tu peux déverser une pluie d´obus sur les cibles terrestres qui n´ont que leurs yeux pour pleurer, devant une telle puissance. :snif2:

Pour le joystick, je pense que oui, mais je ne suis pas un expert. Mais regarde il semble qu´il y a déjà des posts la dessus... :question:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:40:26

Oh! Merci beaucoup alouest pour ton post! Il est très complet, clair, net, précis! Je vois qu´il y a encore quelques forums sur jv qui ne sont pas peuplés d´analphabètes! J´ai mes réponses, et en plus c´est agréable à lire, que demander de plus? Nombreux sont ceux qui devraient en prendre de la graine! Enfin, il est sur qu´un simulateur de vol aussi complexe n´attire pas les kev!nkikool0l.

Pour le joystick je vais fouiller un peu. Et merci encore!
On risque de se recroiser quoi qu´il en soit, je débute dans la simulation de vol et mes interrogations sont nombreuses.

P.S: On est pas très éloignés géographiquement, je suis à Mayotte. ;D

alouest974
alouest974
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:43:53

Au plaisir, et à la prochaine. :ok:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:36:11

Si t´a la chance de trouver un force feedback 2 de Sidewinder microsoft fonce dessus ! C´est le meilleur (sauf que y´a pas de mannette des gaz séparée mais on peut en ajouter une je crois) je suis en train d´essayer de soudoyer un pote pour qu´il me le passe mais rien a faire...

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:54:13

Quelqu´un à parlé d´un Saitek x52? Nan? vraiment? Bon alors c´est fait.
Si tu veu vraiment le meilleur des joysticks, le saitek x52 reste le meilleur et pas si chère mais le cyborg reste un excellent choix dans une tout autre categorie(prix).
De plus, je ne crois pas qu´il soit retour de force. J´ai jamais vu de modèle cyborg avec retour de force mais je me trompe peut-être oO.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
17 juin 2006 à 00:02:10

Il existe bel et bien un Cyborg avec et sans retour de force

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
17 juin 2006 à 09:46:32

Effectivement CD-Asera, il y a deux modèles, un avec et un sans retour de force. Celui avec a un nom du genre "Saitek Cyborg Force Feedback"...original n´est ce pas^^?

Le X52 me tente bien aussi. Mais je débute dans la simu de vol, alors je voudrais pas investir près de 100€ dans un joystick et me rendre compte au bout d´une semaine, que la simu ça me prend le choux!

J´pense qu´il serait plus judicieux de commencer avec un joy correct comme le cyborg et pas trop cher. Quitte à prendre mieux ensuite si ça me plait. Car là je dois dire que au clavier uniquement, je galère quelque peu!...

alouest974
alouest974
Niveau 8
17 juin 2006 à 09:49:54

moi je me suis pris un thrusmaster a 15€ budget oblige, mais je suis satisfait car il marche bien et je n´ai pas de probleme avec...

mobius91
mobius91
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:46:15

Le cyborg est très bien.

Il a un excellent rapport qualité-prix. Tu peux le prendre les yeux fermer.

La vidéo du moment