Pour commencer rechercher ya déja des post la dessus

...
Mais j´ai un peu de temps a perdre alors, dans l´ordre:
salut, oui il se joue en reseau jusqu´à 32 joueurs
ne propose que des avions modernes à piloter ( Su-25, Su27, Su 33, Mig-29A & Mig-29S, F-15 et A-10) et encore PLEIN d´autres (qui ne sont pas pilotables, dommage!
)
Les tanks ne sont pas pilotable mais font jolis quand tu es en mission cé bo de voir un tank rouler sur l´herbe verdoyantes des plaines de la crimée sous un soleil radieux qui iradie par sa douce chaleur les arbres... hum pardon, mon âme de poète s´emballe parfois. evdement les tanks tirent et se déplacent, ca rajoute un peu d´ambiance et d´action style: survoler un champs de bataille et voir les tirs, les explosions. Mais tu as des tonnes de véhicules et navires aussi.
points forts en gros:
-très réaliste (appontage, ravitaillement en vol sont possibles, carburant, atterissage sont a gerer, les cokpits qui sont propres aux avions.)
-réalisation très poussée que se soit pour les avions, les véhicules et les navires.
-l´avionique aussi est présente il y peu d´avions avec lesquels on peut jouer, mais pour les maîtriser tous, je te souhaites bien du courage car ils ne se pilotent pas de la même manière!
-tu débutes?
pa grave des tutoriaux très bien expliqués se chargeront de ta formation aux techniques de combat, navigation, utilisation des radars et bien plus encore. 
-un éditeur de scenario/campagne simple qui te permet de créer ton histoire ou des mises en situations extremes: atterissage ILS par mauvais temps (pas de visibilité), panne moteur, dogfight... 
-ce jeu est une référence!!! 
-avec un add-on sublime qui te monte au 7eme ciel avec les conversations en russes entre les avions et tour de contrôle, le SU-25T, nouvel avionique des avions, des missiles... graphismes améliorés...
1 Point faible majeur:
-cé un jeu qui date (2001 je crois) mais il te faut un machine qui déboule des feux de l´enfer si tu veux pouvoir y jouer avec les graphismes aux max!!!
ALORS LA GRANDE MORALE DE L´UNIVERS QUI TUE:
POURQUOI TU ES LA? VA L´ACHETER!