CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour je suis nouveau

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:17:34

salut je voulais savoir si ce jeu se joue en reseau?

c´est un jeu d´avion integralement? ou ya des tank comme certain screen?

voila les point fort du jeu et ces point faible,

comparer a battlefield 2 ,ers que la jouabilité des avion.. y est mieu ou pareil sur lock on?

mobius91
mobius91
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:32:58

Alors,

déjà bienvenue sur ce fofo (j´espère que tu vas rester un peu).

Ensuite, oui il y a un jeu en ligne jusqu´à euh... je sais plus le nombre de jouerus mais il y a un multi.

Sinon oui lock on intègre des chars mais ils ne sont pas pilotables. Seul le F-15, A-10, SU-27, SU-33, Mig-29 Su-25 sont pilotables (un autres su est aussi dispo si tu a flammings cliffs).

Tu peux programmer par contre le chemin de toutes les forces modélisées. Celle-ci vont du char au navire de guerre en passant par les hélicos, les engins civiles...

alouest974
alouest974
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:22:21

Pour commencer rechercher ya déja des post la dessus
:rechercher:
...
Mais j´ai un peu de temps a perdre alors, dans l´ordre:
salut, oui il se joue en reseau jusqu´à 32 joueurs
ne propose que des avions modernes à piloter ( Su-25, Su27, Su 33, Mig-29A & Mig-29S, F-15 et A-10) et encore PLEIN d´autres (qui ne sont pas pilotables, dommage! :-( )
Les tanks ne sont pas pilotable mais font jolis quand tu es en mission cé bo de voir un tank rouler sur l´herbe verdoyantes des plaines de la crimée sous un soleil radieux qui iradie par sa douce chaleur les arbres... hum pardon, mon âme de poète s´emballe parfois. evdement les tanks tirent et se déplacent, ca rajoute un peu d´ambiance et d´action style: survoler un champs de bataille et voir les tirs, les explosions. Mais tu as des tonnes de véhicules et navires aussi.

points forts en gros:
-très réaliste (appontage, ravitaillement en vol sont possibles, carburant, atterissage sont a gerer, les cokpits qui sont propres aux avions.)
-réalisation très poussée que se soit pour les avions, les véhicules et les navires.
-l´avionique aussi est présente il y peu d´avions avec lesquels on peut jouer, mais pour les maîtriser tous, je te souhaites bien du courage car ils ne se pilotent pas de la même manière!
-tu débutes? :ok: pa grave des tutoriaux très bien expliqués se chargeront de ta formation aux techniques de combat, navigation, utilisation des radars et bien plus encore. :fou:
-un éditeur de scenario/campagne simple qui te permet de créer ton histoire ou des mises en situations extremes: atterissage ILS par mauvais temps (pas de visibilité), panne moteur, dogfight... :bave:
-ce jeu est une référence!!! :coeur:
-avec un add-on sublime qui te monte au 7eme ciel avec les conversations en russes entre les avions et tour de contrôle, le SU-25T, nouvel avionique des avions, des missiles... graphismes améliorés...

1 Point faible majeur:
-cé un jeu qui date (2001 je crois) mais il te faut un machine qui déboule des feux de l´enfer si tu veux pouvoir y jouer avec les graphismes aux max!!! :diable:

ALORS LA GRANDE MORALE DE L´UNIVERS QUI TUE:
POURQUOI TU ES LA? VA L´ACHETER!

alouest974
alouest974
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:27:42

ViEnS... ReJoInS-NoUs... Tu VaS tE pLaIrE IçI...(lol, j´essaye de l´hypnotizer si il est pas encore convaivu... :honte: )

alouest974
alouest974
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:31:47

"convaicu" désolé faute de frappe...
et ne tenez pa compte des fotes dortografe :rire2:

alouest974
alouest974
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:33:03

lol je vais y arriver!!!
"CONVAINCU"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 18:55:27

Il date du 4 decembre 2003, et non de 2001 :o)) :ok:
Dark-zu Posté le 14 juin 2006 à 14:17:34
"[...] comparer a battlefield 2 ,ers que la jouabilité des avion.. y est mieu ou pareil sur lock on?"
Bah on va dire que battlefield 2 c´est legerement un FPS, alors que lock on c´est legerement une simulation de vol... :o))

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:25:06

Moi j´aime bien quand Buck relativise... légèrement arf :p)

wesh29
wesh29
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:45:31

moi sa fait 1 ans et demi que ji suis scotcher dc...
c´est vrai que c´est assé dur au debut... et encore je ne maitrise pas tout encore !

lol :(?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 09:47:14

Arekushi-0 :d) bah oui, faut toujours legerement relativiser... :o)) :dehors: :-)))

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:32:26

j´ai essayé la demo ,hé bien,,,,j´ai été literalement decu,un jeu seulement de simulation,on peut pas tirer je croit?)

-de plus au bout de 2 min jai un bouton qui clignote en rouge et je mecrase et jai plus les commande.Serieusement sur la demo,je compare à battlefield 2 ,c´est trop decevante ca na rien a voir,je vois pas la vitesse,car on peut pas se donné un point refferenciel car la terre et bien tro basse et quant je veut descendre,jé du noir sur l´ecran,bref decevant sur la demo..

encore de la simulation ok ca peut etre bien ,mais la les decor n´ont pas lair tré bien realiser,cependant un truc bien ,cé les grafique avec les effet mirroir

voila quel est le réel but de ce jeu,car moi fan de pilotage),je fé tous sur battlefield 2 ,jessay toute les zone a risque possible,ainsi que sur "crimson skie"

Voila enfaite je pensé trouvé un jeu comme "crimson skie" en ameliorer,avec retour de force et tout...

alouest974
alouest974
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:14:03

Serieusement gars! Si tu veux pas faire d´efforts: je veux bien essayer: cé une SIMULATION pa un jeu d´arcarde genre (Ace Combat)ou encore un FPS!!! évidement que si tu bouges ton avion sans réfléchir tu pars en vrille!!! si tu descends trop vite tu te prends jets dans les dents et tu as le voile noir. et fais des recherche si tu veux des screens pour être sur, pour tirer faut pas croire qu´il sufit d´appuyer sur n´importe quel touches faut savoir utiliser les modes BVR+ longue distance ou courte!!! battlefield cé un quake like alors ca m´etonnerais bien que les avions bougent avec l´avionnique de lock on...
desolé si cé un peu cru mais la sa m´exaspere! :hum:

alouest974
alouest974
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:31:50

:desole: C´etait une réaction à chaud.
Essayes encore en essayant de comprendre comment ça se joue, mais si ça ne te convient pas, passe ton chemin car Lock On n´est pas fait pour toi, trouves et essayes d´autre jeux qui correspondent mieux à tes gouts perso... Car Lock On est une 100% simulation très complexe, mais qui en vaut vraiment la peine si on a le temps et SURTOUT l´envie de le découvrir en profondeur... Salut.

wesh29
wesh29
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:21:26

hey c t plutot comique ce que tu as dit Dark-zu:

" decevant par raport a battlefield 2 "
m
d
r

:)

mobius91
mobius91
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:24:12

Crimson Skies?

Je l´ai aussi. Mais ça c´est tout autre chose.

Eh tu sais comment on peut jouer en ligne? On pourrai se faire des dogfights.

Sinon c´est vrai que si tu es pas branché simu, tu vas galuèrer avec lomac.

Crismon Skies tu peux faire ce que tu veut avec ton appareil (j´ai un petit défi là pour toi: tu vois dans l´environement de l´aéroport de Blake? va vers le Hangar à bloodhawks et tu verra une station de train :essai de passer sous le toit de la station).

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:34:54

Hrm je crain avoir deja essayé et reussi toute les zone a risque possible sur ce jeu,je voi pas tro de laquel tu parle la,lool si tu parle des hangars,ou ya le zeppelin ou lotre hangar cé pas dur,

et toi arrive tu a passer sous terre dans cette meme carte,dans le tunnel feroviaire?

Pour en revenir a lock on,hé bien moi qui suit fan d´avion,je coi pas ce quil a d´extraordianaire ce jeu,au niveau des son sur la demo,on enten que laparreille on diré que il ny a pas de vent,ca vie pas trop ,cé un peu lent,moi ce que je recherche ces un jeu avec des avion pareil de chasse,mais moin simulation,car je voi pas linteret de la simulation,le truc quant on naime piloté,c´est la vitesse,et bien la fo conaitre plein de bouton et tout,eme combat flight simulator été moin compliké

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
17 juin 2006 à 00:28:30

parole de fan bien sur -_-...

Désolé mais moi ce genre de parole ca me revolte, quand on parle de réalisme faut pas croire quand deux essais on va savoir voler. Le debut des simulations aeriennes peuvent paraitre longues et fastidieuse quelques fois mais elle en valent vraiment le coût. Juste question de precision, la vitesse même si elle parait un peu lente au debut est bien réel. Monte dans un avion(un vrai) et fait la même experience tu verra que ca ne fait pas si rapide vu du ciel. De plus les effets de G gagnent en réalisme et en impression de vol enfin bon il faut commencer par bien connaitre le sujet et avoir pas mal d´experience avant de commencer à vraiment ce faire plaisir et comprendre toutes les subtilités d´une simulation dans ce type de jeu.

Ca me fait bien rire quand même, c´est tout comme dans le milieu de la simulation auto virtuel ou la encore des fans irreductible perssiste à pensé que GT(au passage, qui est lent comme un âne le bougre pour les dernières versions) est une vrai simulation pure et dur et que c´est ça qui en fait un bon jeu. Qu´il essaye une VRAI simulation avec le materiel adequate et ils ne verront plus leurs jeux de la même manière(après étude un peu poussé de leurs parts).
Parole d´un ex-fan de GT 1 (uniquement), des première heures de GT(il y a fort fort longtemp...) qui à decollé peu à peu dans la simulation aérienne tout en gardant un pied sur terre de temps en temps(richard burns ou GTR) pour changer :-p .

Enfin bref toi seul detient la clé de ton problème, la simplicité donc tu sais ce qu´il te reste à faire.

alouest974
alouest974
Niveau 8
17 juin 2006 à 05:04:01

"parole de fan...." :hum:
pour suivre Jomich5
moi aussi j´adore les avions, a 10 ans j´en avais une collection, je leurs faisait faire 10 loopings a mach 10! Des razes-mottes à l´envers et les yeux bandés! et j´ecrasais impitoyablement les ennemis qui chercher des noises :oui: maintenant cé une autre histoire, fannat d´avion faut chercher a comprendre comment un engin pareil peut voler, tout comme Archimède a compris pourquoi un bateau ca flotte. j´ai entendu une fois qu´il y a une difference entre un astronaute et un astronome:
l´astronome lui regarde le ciel et etudie dans les
bouquins comment cé danjs l´espace, l´astronaute, lui, va plus loin dans sa fusée.
Dans la vrai vie je ne serais pas pilote de chasse, mais je peux essayer sur un ordi et
rechercher les sensations d´un vrai pilote et connaitre ce à quoi ils sont confrontés. Je pense que cé le but d´une simulation...

mobius91
mobius91
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:49:21

Dark-zu,

ouais j´ai fini toutes les zones à risques désignées par l´ordi. Maintenant j´en invente d´autres plus dûrs.

Sinon pour la vitesse. Va à 5 mètres du sol et tu verras si y a pas de vitesse.

P.S.: Si t´as pris le A-10 c´est vrai, il est un peu fer à repasser.

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
17 juin 2006 à 12:52:12

Ca m´a lair bien compliké tout ca moi,trop compliqué,fo vraiment aimé,depuis longtemp je cherche un jeu d´avion,avec des avions modernes et tout,et un decors parfait,et la c´est bete que ce soit de la simulation,vraiment bete

il devraient sortir un "crimson skie 2"

Car enfaite dans tout les jeu qui existe aleur actuelle il n´y a aucun moyen de joué a un vrai jeu d´avion moderne,a croire que les devvelopper n´aime pas les jeu d´avions,il y a lock on mais la,c´est pas marrant la simulation :-(

je tenais quant meme a dire que vous ete tous sympa pour avoir pris de votre temp pour m´expliqué le jeu

mobius91:si ya un mode multi dans crimson skie,fais moi signe et on se fait une partie online :ok:

La vidéo du moment