Salut j´ai acheter et installer le jeu hier mais quand j´ai essayer de jouer non seulement c´était de choisir l´avion parceque le curseur bougait dans tous les sens, en + sa a mis 1h pour se charger et quan jéssayer de bouger lavion il etait tres lent avec des arrets et je me plantais ya til une solution pour arranger tout ça? merci P.S:je ne joue pas avec de joystick et mon ordi est bien assez puissant pour faire tourner le jeu
alouest974
Niveau 8
14 juin 2006 à 10:31:18
puissant comment si je peux me permettre? regarde dans les config et va dans les options graphiques, met tout sur bas, et joue regarde si ca bug encore.
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 11:44:31
Ouais, meme moi qui ai une config honorable je ne peux pas me permettre de jouer avec tout en high... ce jeu a une reputation de "frame killer"... en tout cas pour y jouer mieux vaut avoir un joystick...
jurumaru
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:05:39
ok je vais essayer en faite je joue sans joystick pasque je ne lai pas en encore acheter me conseillez vous le cyborg evo de saitek
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 18:58:05
Ouais, a ce qu´il parait il est pas mal, juste un conseil, ne prend pas de joystick "logiteh"!!! Pas mal de gens ont des problemes avec, et j´en ai moi meme eu un que j´ai du echanger le premier jour car il ne marchait pas...
CD-Asera
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:14:30
Le Saitek Cyborg Evo est un joystick doté d´un EXCELLENT rapport qualité/prix , j´en ai toujours un chez moi que j´ai utilisé près de 6 mois et qui est en parfait état, je n´ai changé que pour avoir le plaisir du HOTAS ( X-52 :D :D :D ). Tu peux foncer l´acheter les yeux fermés.
jurumaru
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:59:19
OK Merci
wesh29
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:49:35
je confirme a euh CD asera, le cyborg evo cest impec...