Salut MangaFan_,
Je crains qu´il ne soit difficile de t´aider pour cette question
. Les deux jeux sont excellents ( je parle en connaissance de cause ), et la seule chose qui pourra te faire choisir, c´est l´époque que tu préfères.
Avec Pacific Fighter, on te propose de prendre place dans de très nombreux warbirds, bien modélisés, mais avec une avionique "limitée" ( pas par le jeu mais pas l´époque ). C´est donc dogfight et bombardement uniquement, et plus ou moins à vue. De plus, à part quelques rare exceptions ( et encore, me rappelle plus si il y en a dans PF ), ça sera exclusivement moteur à hélice
Avec Lock On, tu embarques dans un jet moderne biréacteur. Tu as le choix parmis huit appareils pilotables ( et une cinquentaine de non pilotables ), que sont : A-10A Warthog, F-15C Eagle, Su-27 Flanker B, MiG-29 Fulcrum A, MiG-29 Fulcrum C, Su-25 Frogfoot, Su-33 Flanker D et Su-25T.
Les Su-25 et Su-25T disposent d´un modèle de vol exceptionnel, ainsi que d´un rendu des dégats et une avionique plus développée.
Dans Lock On, étant dans une période moderne, tu as à ta disposition nombreux appareils électroniques ( radar, eos ..... ) d´aquisition, et surtout ( grosse différence avec PF ), des missiles
Je n´ai pas trop le temps de détailler trop, mais c´est à toi de choisir
@+