CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux videos

Clint
Clint
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:50:12

Bonjour.

Voilà j´ai fait deux videos avec un ami et j´aimerais avoir vos avis.

Merci :)
==> http://clint11.free.fr/lock_on_videos.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 15:04:45

J´ai regarder uniquement la deuxieme, a part le debut qui est un peu "lent", le reste est vraiment bien :ok:

mobius91
mobius91
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:07:43

Yeah c´est de la bombe!!!

Très beau le vol en formation!!

Tu vas trouver que je suis vraiment trop pointieux mais à l´atterrisage le leader est passé derrière le suiveur = manque de timing(si tu enlève ça c´est parfait, PARFAIT)!!

Clint
Clint
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:33:52

Merci beaucoup sa fait plasir que vous apréciez mes viéos. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 10:20:27

Salut,

De bien belles images ! Mais j´ai deux questions :
- combien d´avions perdus et cachés sous le tapis ?
- déclaration SACEM ?

LOL of course !

Ce qui est marrant ce sont les mouvements de dauphin du F15 lors des corrections avec la profondeur.

A+
Sylvain

Clint
Clint
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:20:34

Hey.

-c´est quoi la déclaration SACEM ?? :$

Et on a quasiment crashé aucun avion on a volé tranquille on s´est bien amusé mais sérieusement il n´y a eu quasiment aucun crash =)

Bientôt une nouvelle video encore 100 fois mieux je vous laisserais juger =)

A+

mobius91
mobius91
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:38:07

Ok j´attends avec impacience. Mais en attendant reste par terre. Ta vidéo est pas mal mais t´as encore du chemin avant d´être le meilleur. J´ai vu des vidéos absolument sublimes et tu vas avoir du mal à concurencer.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
07 juin 2006 à 15:05:38

clint n´a à aucun moment parlé de vouloir être le "meilleur" comme tu le dis. Je trouve un peu stupide la remarque que tu fais, on a le droit de faire des vidéos pour le plaisir ( le sien et celui des autres ) sans vouloir "concurrencer".

Et tu pourrais m´expliquer ce que tu entends par "Mais en attendant reste par terre."

@+

Clint
Clint
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:31:41

Oui lol Oula je voulais pas faire mon supérieur.

Je trouve sympa les vidéos que je fais car je m´amuse principalement je fais pas ca pour concurencer les autres je sais tres bien que mes vidéos sont celles d´un débutant, je ne pourrais pas me comparer à bensky et mutch ou bill et John.. Loin de là.

;)

mobius91
mobius91
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:28:43

Scusez-moi mais je pensais pas dire du mal.

Mais j´ai eu une p´tite expérience avec un mec que j´avais hyper bien tartiné avec mes compliment et à la sortie le film a été un flop total. Alors maintenant je prends mes précautions. Ce mec là voulait concurrencer. Alors désolé si j´ai fais un rapprochement trop attif.

P.S.:Rester par terre. Expression qui veut dire: euh... ben reste assis

euh...

ne te prend pas pour plus fort que tu n´es voilà!

wesh29
wesh29
Niveau 6
13 juin 2006 à 00:23:45

Deja mes felicitations pour le site il est tres smple et tres complet
la video jte dit dans 5 min;)

wesh29
wesh29
Niveau 6
13 juin 2006 à 00:31:50

Tres bien la video !
si tu veut qu on ce fasse des vols en formation... tu n´ a qu´ a me dire je suis dispo :)
ciao

Clint
Clint
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:28:00

Dans deux trois jours je recoi mon X 52 car mon autre joystick marche plus =/

Mais c´est avec plasir si il y en a qui vuelent nous rejoindre qu´il viennent ;) ;)

Mon adresse: romain_koubi@hotmail.com

mobius91
mobius91
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:52:14

X-52?

Je l´ai aussi. Assez complet mais très très souple (trop même). T´avais quoi avant?

P.S.: si qqun veux jouer avec moi à lomac il me trouve là bastien.gorret@hotmail.com

Mais pas tout de suite because là je suis en train de chercher une new carte graphic partce que l´actuelle rame trop pour jouer en réseau.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:18:47

Je vous rappelle juste que ce n´est pas une bonne idée de mettre son adresse mail complète sur le forum ( les robots-spameurs sont très efficaces ), pensez par exemple à écrire "arobase" au lieu de "@", et à mettre des espaces, exemple :

bastien.gorret arobase hotmail point com

Clint
Clint
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:14:58

Avant j´avais un Joustick tout Pou**i dont je ne connais même pas le nom. $$

Par contre j´ai recu mon X 52, j´ai configurer quelques touches mes pas toutes je sais pas comment bien les attribuer en faites.

C´est vrai que je trouve le manche vraiment très souple il n´y a pas un moyen de le ressérer un peu?

Et sinon pour la formation il est super le seul endroit ou j´ai encore un peu du mal c´est le combat canon avant j´y arrivé assez bien mais là j´ai plus de mal qu´avant donc je sais aps si le joystick y est pour quelque chose ou pas j´aimerais s´avoir si sa vous a fait la même chose. =)

à Bientôt

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:23:12

Ne perds pas de vue que tu auras toujours un certain temps où tu galèreras lorsque tu as un nouveau joystick. Personnelement, lors de mon passage clavier => premier joystick, j´en ai été à me demander si c´était vraiment un bon choix .... aujourd´hui je me demande comment j´ai pu apprécier Lock On au clavier.

Lorsque j´ai changé mon Saitek Cyborg Evo contre un Saitek X-52, même histoire, j´hésitais, le manche me semblait mou, je pensai même que le concepte HOTAS n´était pas bien adaptable à un simu. Aujourd´hui bien entendu j´en suis ravi, je ne touche presque plus au clavier, et la faible résistanche du manche permet une grande précision :) .

@+

mobius91
mobius91
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:18:29

Si vous voulez moins de résistance vous pouvez bricoler. Couper un anneau de fer en deux et mettez le sous le ressort du manche. ça devrai aller.

CD-asera :d) moi je trouve que t´es plus précis âu contraire avec des joysticks plus durs.

Sinon un autre prob du X-52 , je trouve c´est le bouton gachette. 2 positions ça embrouille et en prime il se déclenche pas tout le temps. ( j´ajuste la cible je fonce dessus, je tire et M**** les bombes partent pas . extrémement ch***t).

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:27:42

Sûrement une question de goût pour la sensibilité :-)))

Sinon aucun problème avec la gachette, pour ma part jamais eu de difficultés à délivrer l´armement. Quant à la double gachette, je ne m´en sers qu´en mode "navigation/atterrissage", où le premier cran correspond au frein, et le deuxième au parachute de freinage : sachant que lorsque tu appuies à fond, tu as le frein qui reste enclenché ( très pratique à mon gout ). Tu n´as qu´à relâcher un cran puis réappuyer sur le deuxième cran pour te libérer du parachute :)

mobius91
mobius91
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:53:08

Ah ouais pas c** !!

La vidéo du moment