Je capte pas, comment vous pouvez encore ne pas savoir aprés avoir suivie le tuto trés bien expliquée pour le décollage... Il suffit de démarrer les moteurs, d´attendre qu´il chauffe et que cela atteint les 100% seul. Ensuite tu fait une demande a la tour pour utiliser une piste et aprés confirmation. tu mes environs 20% des réacteurs N1 avec le frein de roue et tu le lache et normalement il avance, immediatement tu baisse a 10% et tu roule jusqu´a la piste que la tour ta indiquer. Une fois en paralléle avec la piste. Tu fait une demande de décollage a la tour. Tu sort les volets en position de décolage ( Shift + f ) et ensuite tu appuie sur Z pour les frein de roue, tu pousse les réacteurs a 90% N1 et tu lache une fois que le nez pique vers le bas et immediatement aprés tu mes au max soit 110% si l´appareil a la poste combustion.
des que tu atteint les 150 noeud tu léve le nez a 20 degrés et tu attend d´atteindre les 300 pied pour relever le train et 500 pour les volets. Voila j´espére que tu y arrivera