CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frein de roue + decollage?

epine43
epine43
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:42:05

Bonjour, je me suis au multi de lock on depuis hier, mais j´ai un probleme :

--j´arrive a allumer les moteurs mais pas la suite ( et je pense les freins de roues? ), savez comment decoller? merci

neimad11
neimad11
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:32:45

pour decoller c simple tu mets la gomme et tu monte le nez de l´avion pas trop haut sinon la queue touche le sol et boummm et pour le frein c´est Z

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:50:12

Je capte pas, comment vous pouvez encore ne pas savoir aprés avoir suivie le tuto trés bien expliquée pour le décollage... Il suffit de démarrer les moteurs, d´attendre qu´il chauffe et que cela atteint les 100% seul. Ensuite tu fait une demande a la tour pour utiliser une piste et aprés confirmation. tu mes environs 20% des réacteurs N1 avec le frein de roue et tu le lache et normalement il avance, immediatement tu baisse a 10% et tu roule jusqu´a la piste que la tour ta indiquer. Une fois en paralléle avec la piste. Tu fait une demande de décollage a la tour. Tu sort les volets en position de décolage ( Shift + f ) et ensuite tu appuie sur Z pour les frein de roue, tu pousse les réacteurs a 90% N1 et tu lache une fois que le nez pique vers le bas et immediatement aprés tu mes au max soit 110% si l´appareil a la poste combustion.
des que tu atteint les 150 noeud tu léve le nez a 20 degrés et tu attend d´atteindre les 300 pied pour relever le train et 500 pour les volets. Voila j´espére que tu y arrivera :)

mobius91
mobius91
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:58:19

Rien à ajouter! C´est tout là!

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:23:38

Qu´est ce que tu appelles atteindre "100%" ?

Desperado51
Desperado51
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:39:02

c vrai qu´est ce que tu entend par 100% parce que apres avoir démarrer les moteurs ils sont a 65% et non a 100%

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:21:14

Je parle du régime moteur, a 100 % C´est le maximum, a 110% C´est la post combustion qui utilise beaucoup de carburant et qui est la seul facon de vous faire passer le mur du son. Vous pouvez le savoir une fois que vous verrez des flammes sortir de l´arriére ^^ enfin des flammes en forme de conne !! et un voyant vert qui s´allume pour indiquer qu´il a été activer, vous entendrez aussi un son de combustion... J´espére avoir etait clair ^^

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:29:41

Zut, vous parliez sans doute du début de mon poste quand je parler de l´allumage des réacteurs ? la je parler du EGT. Il y en a 2, un pour chaque réacteur ! uen fois qu´il atteint les 100 pourcents ou la barre rouge. Cela signifie qu´il sont prét pour être utiliser. D´ou le bloquage de la manette des gaz.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:11:34

Je pense qu´on a du mal à parler de la même chose, car si tu parles de l´EGT ( Exhaust Gas Temperature ) et qu´elle atteint bien 800°C lors du démarrage, c´est qu´il y a un problème ...

Desperado51
Desperado51
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:48:03

oui et sa sent pas bon pour les fesses du pilote lol

La vidéo du moment