exactement je ne passe pas ma vie sur les forums, j´ai une vie en dehors moi aussi, et je ne suis pas à ton service, pour celà il faudrait que je sois un salarié quelconque. Comme je suis sur ce forum (comme vous tous) sur la base du bénévolat et d´une passion partagée, je pense que la moindre des choses est de se respecter mutuellement. Donc je veux bien répondre à toutes les questions posées tant qu´elles entrent dans mes capacités de réponse, mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, excusez moi du peu. Si tu n´avais pas ajouté tes messages désagréables, je pense que j´aurais pris 10 à 20 minutes de mon temps à t´expliquer ce qu´il faut faire en long en large et en travers. Vu tes propos tu peux aller te gratter. A bon entendeur, le respect en société est l´un des moyens les plus surs d´obtenir ce qu´on veut des autres. Tu en fais les frais ici, il est heureux que ça ne te porte pas plus préjudice, je pense que si tu dis ça à ton patron pour qu´il t´augmente c´est pas gagné.
à ciao, médite ces quelques conseils surtout.