Oui,j´ai deja ete voir, mais rien n´y fait, peut etre devrais-je changer de touches tiens? en tout cas d´avoir repondu, s´il ya d´autres personnes qui peuvent m´aider, elles sont les bienvenues; d´avance et bonne soirée a tous
Arekushi-0
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:09:11
Désolé Buck mais je peux rien pour toi... Par contre si tu veux toutes les touches sur une belle page imprimée blablabla c´est par la
Et en plus, deja si je ne peux pas demarrer mon moteur, je ne peux pas faire de multi... mais je n´arrive pas a me connecter, j´ai rechercher, j´ai regardé ce que les forumeurs disaient, mais lorsque je vais dans "multijoueur" je clique sur "ubi.com" et la je reviens sur mon bureau... donc si quelqu´un avait des reponses pour moi d´avance et bonne soirée a tous
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 08:42:59
Bon, j´ai reussi pour les moteurs, sa devait etre un bug, mais qui a sans doute ete resolu par le patch... merci quand meme a tous
ezechiel203
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:37:54
quand tu cliques sur ubi.com il revient sur le bureau pour lancer le programme ubi.com. Bien sur, il faut qu´il soit installé ;- ) Utilise plutot hyperlobby. Oublie pas d´ouvrir ton port 10308 en tcp et udp.
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 11:39:55
Ah... ok je verrais sa plus tard... bien plus tard... Eze
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 18:22:45
http://www.youtube.com/watch?v=uBuNiwLrgSo&search=mirage Ahlala, ce serait bien qu´il y ait un vrai mod pour le mirage 2000