CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche joy avec throttle

firag
firag
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:54:00

Bonjour, tout d´abord.
je me demandé si ça existait un joy avec throttle à part et avec le force feedback parce ke mon microsoft force feedback 2 est génial mé ça manque de bouton kan même.g fait kelke recherche et ya souvent le joy et le throttle à part mais ya pas le force feedback. je voudré savoir si ça existe avec tout ça en même temps car je l´achète tout de suite. merci!!!

firag
firag
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:55:43

c´est encore moi. jvoulé savoir on peut pas avoir de ravitailleur kc135 ou autre kan on é américain en mission instantannée?

myoshen
myoshen
Niveau 4
07 janvier 2006 à 02:01:29

Je te conseille le kit de simulation Saitek.. une reference dans le genre

myoshen
myoshen
Niveau 4
07 janvier 2006 à 02:02:36

http://www.saitek.com/fr/prod/x52.htm
voila pour une tite pic

myoshen
myoshen
Niveau 4
07 janvier 2006 à 02:04:28

oh et si ta pas l´argent necessaire tu peut toujours prendre le model precedent.. moin bon mais il reste correct
http://www.saitek.com/fr/prod/x45.htm

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:02:57

moins bon moins bon... à nuancer hein, c´est différent disons.

firag
firag
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:10:00

merci les gars d´avoir répondu. je les avais repéré ces deux joysticks, ils sont super mais ils n´ont pas de retour de force. et ça je le veux le retour de force car pour joué à flight simul 2004 et à pacific fighter c karément mieux. c vrai qu´avec lock on un retour de force c´est pas obligé mais pour les autres jeux que j´ai cités... alors ya pas de kit simul avec retour de force?
merci

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:31:56

NON!!
Ca n´existe pas!!
et c´est bien dommage!
Il y a un énorme trou dans la gamme des joysticks et cela depuis toujours!

Ceci dit,tu fait comme moi,tu gardes ton FFB Sidewinder(les meilleurs moteurs de FFB de tout l´univers!^^)et tu achetes des modules séparés!

Une manettes des gaz,mono moteur ou quadri moteur,un pédalier pour le palonnier(tu peus aussi utiliser celui de ton volant si tu as,mais c´est un poil moins précis..) et apres...c´est selon ton budget!
Il y a de tout!depuis le simple indicateur de préssion d´huile jusqu´au siege hydraulique...(40.000€)

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_products_list&mid=2&smid=19
Bons vols,@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:41:52

rectification:
il y avait effectivement un joy FFb a throtle séparé:
Le défunt AfterBurner2 FFb de Thrustmaster je crois.
Mais d´abords il n´est plus ni fabriqué ni vendu nul part,ensuite le FFb etait au niveau de la légere vibration,guere plus,il souffert en plus de tout ça de gros probleme de pilote.
La difference de prix entre le modele avec FFB et sans FFb ne se justifiait pas,echec commercial.
Pas de regret,c´etait tout juste du niveau"joujou en plastok".

firag
firag
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:34:56

c vrai que le retour de force du sidewinder ffb2 est génial. c pour sa ke je veux le garder. g vu sur ton site chatdoz qu´il y avait des bon truc mais c hyper cher kan t´achète par morceau. la manette des gaz de f16 a 160euros faut pas déconner. surtout k´elle a l´air moins bien que celle du x52 de saitek. bon bah je crois ke je vais rester a mon simple joystick en combinant les touches avec alt ctrl ... tant pis, mais les fabricants pourraient se remuer le cul. merci les gars !! !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:12:46

voui...la clientele des"simmeurs"etait jusque là une clientele de gens généralement agés(y´avait des exeptions,bien sur)mais de toutes façons a fort pouvoir d´achat!
Ils en ont profiter pour sortir des nullités hyper cher et d´une maniere génerale,de coller les prix au plafond ..
Le probleme c´est que les"simmeurs"ont tendance a démocratiser...mais ils z´ont pas encore réaliser....
Ca va leur faire drole quand un p´tit malin va monter une boite qui vendra du bon et pas cher....(heu on attend ça depuis 2002 déja... :rire: )

La vidéo du moment