Je suis un joueur de Falcon 4.0
Falcon 4.0 n´a rien a voir avec lock on.
D´un coté Falcon 4.0 a 7 ans et lock on 3 donc c´est évident les graphismes ne sont pas pareils
Falcon est la parfaite simulation de guerre en corée car le systeme est très avancé ... je m´explique: dans Falcon 4.0, quand on est au sol, les autres avions font ce qu´ils ont a faire. Dans l´espace aérien on est une 50aine sans oublier les lanceurs de missiles sol-air etc... faut y jouer pour ça
Il correspond parfaitement aux petites config
Si on utilise le radar en mode réaliste c´est vraiment tres prenant : On regle TOUT et c´est vraiment realiste. Tout les missiles, les tirs, les avions collent à la realité. Les reseau doivent etre excellent (mais j´ai jamais testé car trop compliqué)
par contre il a des inconvénients et de taille : il est en anglais, il plante souvent (moins maintenant avec les patches).
Je ne sais pas si le manuel d´emploi est livré avec le jeu mais sans mentir il dépasse les 500 pages :D
Qd à lock on les bruits sont plus réalistes, les depassement du mur du son sont pris en charge les decors sont plus beaux mais revers de la medaille : Grosse config obligatoire (sans blague)
Va sur www.checksix-fr.com le meilleur du meilleur
Autre chose: IL-2 sturmovik est un simulateur de vieux avions, mais en reseau on s´eclate! je te le garantie