bonjour jaimerai savoir sil y a un didacticiel sur le jeu ? et est ce que c´est si dur que sa au début pour attérir et voler ? voir meme tirer des missiles
merci
CD-Asera
Niveau 8
18 novembre 2005 à 20:26:20
Le jeu est rempli d´entrainements très complets, et ce pour chaque appareil.
Evidement les atterrisages et décollages sont compris, et tu devrais y arriver sans trop de problème avec un peu d´entrainement
thunder2002
Niveau 7
20 novembre 2005 à 00:02:19
dans les didactitiel il dise que tu peux prendre le contrôle de l´appareil à tout moment je fait la touche sélectionner sa donne rien je retourne dans les menus je pense.
abadonn
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:28:20
J´ai jamais vraiment apprécié les tuto de lock on, j´ai du me démerder à apprendre au fil des crashs et des explosions ... ^^´ Enfin bon, avec de la motivation et de l´entrainement, ce jeu m´as fait devenir un passioné d´aviation de chasse
jald01
Niveau 3
24 novembre 2005 à 23:02:35
Salut, Fais CtrlA, tu devrais prendre le contrôle de ton appareil. La meilleur façon d´apprendre c´est de te crasher et de recommencer, mais c´est long et parfois démoralisant. Mais quand t´as compris, quel pied !
wesh29
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:32:55
tinkiete, si tu t y met a fond, a la fin tu va vraiment t´amusé.ca, je te le garantie satisfait ou remboursé, parole.