CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I HAVE A DREAM TODAY

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
31 août 2005 à 11:34:59

faut ptet pas pousser non plus ^^
mais il y a beaucoup de mieux et même de beaucoup mieux.

Je tiens le pari diegmen ;)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
31 août 2005 à 12:26:49

240 obus. Possibilités de faire mieux.

abadonn
abadonn
Niveau 10
31 août 2005 à 12:37:47

Ouais mais ya toujours aussi peu d´avions pilotables, a quand un F14 tomcat et un mirage 2000 officiels pilotables ?

Concernant l´escadrille faudrait que le createur me file son msn pour en discuter ^^

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
31 août 2005 à 13:22:13

Pour le M-2000 va falloir patienter :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2005 à 15:00:23

vla mon msn:
born_to_fly@hotmail.fr

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2005 à 15:01:10

par contre on sera ptetre que 2 dans l´escadrille..
hum sinon tu a bien la version 1.02???
moi j´ai pas la 1.1 donc sa serait dur sinon^^

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2005 à 16:32:25

quand je fais un server,j´arive pas a mettre l´option pour que l´on puisser reessayer la partie sans quitter la mission :-(
qq peut me dire ou trouver cette optioN?

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
31 août 2005 à 17:06:21

Je demande un applaudissement haut et fort pour ezchiel.T´ as battu le record, et ta gagné mon estime,felicitations.T´ es pas mové et vu mon orgueil c un compliment, sacré petit gunner va!.(g certes peut etre manqué un peu d´ humilité auparavant).
En plus de te fourrer dans des calculs pas possible t´ es un sniper de la gâchette,c´est bien!
:ok:
-bon a titre indicatif pour tout autre pilote qui voudrait battre le record, il est mintenant à 150obus pour les 6 cibles y compris le t80(il est chiant, hein?)je l´ ai fait en rentrant au fait pardonnez je peux repondre qu´ au soir.

abadonn
abadonn
Niveau 10
31 août 2005 à 18:38:53

Bon c´étais sympa ce ptit vol multi hein Jagfel ^^
J´ai pas vu un seul zinc a par le tien au décollage de la partie mais bon mdr (par contre le mien il devait etre jaune fluo vu tous les alertes que jai eu ^^), les radars russe jai compris comment zoomer dézoomer mais alors pour locker et reperer un ennemi jsuis a la ramasse...

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
31 août 2005 à 19:51:42

Jagfel, tu vas dans les options de difficulté, et tu coches : "Retab auto" :)

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
31 août 2005 à 20:01:11

Autant pour moi: nouveau record A10:6cibles en 125 obus.Parcontre la Ezechiel je suis pas sur qu´ on puisse faire beaucoup mieux.(c surmen possible,mais improbable.)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
31 août 2005 à 20:07:55

Jvé essaye, vous mdonnez envie :d

vieukon
vieukon
Niveau 4
31 août 2005 à 21:32:00

Bonne idée mais je te dis c cho mintenant qu´ on est déja passé.
Di toi un truc si t´ arrive a les buter en 500 obus c kan meme excellent:ce canon tire tellement vite que ça correspond a un temps de mitraillage tréx trés court.

Ce canon est carrément ce qu´ on pourrait appeler une sulfateuse.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
31 août 2005 à 21:53:44

Ouais grave...

Ce canon est la chose la plus impressionante que j´ai vu dans ma vie.Il est tellement puissant qu´ on dirait des mini roquettes.
J´ ai lu quelque part que c´ était le seul canon sur avion capable de détruire quoi que ce soit quel que soit son blindage!
Imaginez vous etre dans le vehicule le plus blindé qu´ il puisse se faire et dire: eh bien oui je me suis fait explosé par un mittraillage d´ avion.
Le A-10 a bo etre totalement dépassé la seule et unique raison pour laquelle il est encore en service c pour son putin de canon sulfateur...

Pour vous donnez une idée il est plus grand qu´ une tete humaine!

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
31 août 2005 à 22:13:00

En vérité je crois que cet avion est un canon sur pattes(enfin sur ailes!)

-POur commencer le canon traverse tout le fuselage et a quasiment la meme taille que l´ avion.(pour info=canon + long tir + précis a longue distance.)

-Ensuite lorsque les 1er avion portant un canon de 30mm furent créés(messershmit 262 et focke wulf en 1944 pour les artistes), les munitions étaient tellement grandes que les avions ne pouvaient transporter qu´ une centaine d´ obus ce qui correspondait à l´ époque a 20 secondes de tir environ(pa bocou).
Maintenant le A-10 transporte 1350 OBUS!!!
Sa veut dire que cet avion est casiment une cargaison d´ obus!

-Enfin a la différence des autres canons de la seconde guerre mondiale celui la utilise des munitions d´ uranium appauvri non appauvri,le metal le plus résistant du monde qui en plus devrait etre appauvri en radio activité mais ne l´ est en fait pas, g vu dans une emission que lors de l´ impact les obus explosaient avec une puissance phénoménale du a la réaction radioactive qui s´ additionait a l´ explosion normale.

En conclusion je vous dirait que ya un site ou un militaire americain raconte que lors d´ une ambusc ils ont demandé de laide aux A10:lorsqu´ ils sont sortis de leurs cachette la terre n´ était plus qu´ enfer et désolation.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:55:29

lol

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:57:06

au risque de freiner ton char,
il ya déja eu une description enthousiaste de ezeckiel sur le bo canon du a10(plus long qune coccinelle(la voiture bien sur)...
a la la yen a qui vouent un veritable culte a ce canon lol

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:59:19

Diegmen Posté le 31 août 2005 à 22:13:00

-Enfin a la différence des autres canons de la seconde guerre mondiale celui la utilise des munitions d´ uranium appauvri non appauvri,le metal le plus résistant du monde qui en plus devrait etre appauvri en radio activité mais ne l´ est en fait pas, g vu dans une emission que lors de l´ impact les obus explosaient avec une puissance phénoménale du a la réaction radioactive qui s´ additionait a l´ explosion normale

et vive le soidisant desarmement nucleaire :monoeil: <<<

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:59:22

Et si tu tire avec ça dans une centrale nucléaire ça donne quoi :rire: ?

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:13:58

Certes mais la description d´ ezechiel est celle qui fait parti du jeu alors g voulu preciseravec des infos plus completes et d´ une autre source!
:fier: voila pour ceux que sa interesse!

La vidéo du moment