CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo xxt,on s'occupe. les vacances quoi

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 août 2005 à 22:49:49

Hop, un membre de la XXT (le grand, l´illustre The_Pikos) a réalisé sa première vidéo sous lock on. De la détente sous notre jeu favori, que demander de plus (j´entends dans le fond : la mort cérébrale du pilote, pas de cynisme s´il vous plaît, ou les têtes rouleront comme des fêtus de paille en pleine avenue de OK coral)... humhum, oui je m´écarte un peu, mon côté fps endigué certainement.
Enfin, bref, de la détente sur une BO tirée d´un remix de de Linkin Park, le tout bien ficelé.
Venez voir ici : http://www.xxteam.org/news.php
c´est la première news

postez vos comms, ça le fera progresser ;)

wesh29
wesh29
Niveau 6
24 août 2005 à 20:23:59

tres simpathik cette video !! !
je remarque aussi que les fumi de FC reste plus lontps dans lair que dans la version 1.02 ... c´est asser cool sa ! :)

Desperado51
Desperado51
Niveau 5
25 août 2005 à 12:51:45

une tre bel vidéo bien joué

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
25 août 2005 à 18:27:11

Je profite de ce topic pour poser une question. Avec quel logiciel faites-vous les captures video? Ensuite, comment faite vous pour avoir des points de vues extérieur à l´avion tout en faisant de magnifiques figures? Et pour finir, si vous utilisez fraps, comment se fait-il que je ne puisse pas faire de video de plus de trente secondes?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
25 août 2005 à 18:38:26

On utilise FRAPS pour la capture vidéo. La limitation des 30s c´est pour la version enregistrée ;) il faut payer pour avoir la version complète.
Pour les points de vue exterrieurs : on enregistre le track du vol en faisant nos figgures dans le cockpit (au lien de faire vol, tu vas dans la barre de taches, tu clique sur Escadrille puis sur enregistrer la piste) à la fin du vol tu l´enregistres et après tu peux te repasser le vol enregistré sous n´importe quel angle de vue :)

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
26 août 2005 à 10:02:28

Ok merci bcp! :ok:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 août 2005 à 20:06:11

hmmm cest beau meme si je prefere la video furry la t´en a plein les mirettes

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
31 août 2005 à 22:50:10

Je voudrais poser une question bete (mais alors beeeeeeeeeeeeete !! !). Comment on fait pour realiser des films? Sa m´interesserait pa mal de savoir. C´est pa que je sois tres tres bon (bien au contraire je suis une vrai merde comparé aux joueurs que j´ai pu voir). Mais j´aime bien faire des figures avec le A10. Ce serait bien que je puisse les sauver.

Merci d´avance.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:12:53

T´expliquer tout en long en large et en travers serait plutot compliqué.
Je vais donc t´expliquer l´aspect enregistrement dans le jeu. Il faut enregistrer ta mission en cliquant sur escadrille/enregistrer la piste dans l´écran d´édition de missions. Une fois que tu as fini de batifoler, tu sors, tu cliques sur ok, je veux enregistrer le fichier d´enregistrement, tu entres un nom et tu enregistre. Maintenant ton vol est enregistré. Il peut être relu en l´ouvrant dans la fenêtre édition de missions et en cliquant sur lire la piste. Tu peux modofoer les vues avec l´option édition vidéo. Une fois que tout est tout beau tout propre, tu réenregistre. A ce moment là intervient la capture vidéo à proprement parler. Pour travailler vite et pas trop mal, on utilise FRAPS, un logiciel shareware malhereusement. Une fois qu´on a mis tout ce qu´on voulait dans la boite, on coupe les scènes, on monte le film (avec windows movie maker pour les débutants par exemple) et après il est montrable. Bien sur, des monteurs expérimentés passent par divers logiciels comme Virtual Dub ou autre, mais movie maker est une très bonne base :)

JOREST33
JOREST33
Niveau 3
04 septembre 2005 à 20:21:48

quand je fait une video je me met sur cré un avi
ensuite je met mpej4 ou trois une fois la video fini je n´ est pas de sons
pas contre ont entent ma voie par rapport au micro comment faire svp merci

joange39
joange39
Niveau 1
07 septembre 2005 à 13:12:51

moi!!je suis chapeau pour l´atterissage!!
la!!il y a vraiment du pilote!!
felicitations!!!!!!

La vidéo du moment