Salut à tous !
Bon, j´ai un problème quand même assez chiant : les touches ne marchent pas
En fait j´ai attribué ces touches :
- Clavier :
" G" pour les trains
" Espace" pour les aérofreins
" O" pour l´éjection
- Joystick ( Logitech WingMan Extreme Digital 3D) :
" Bouton 4" pour les trains
" Bouton 2" pour changer d´arme
" Bouton 3" pour l´éjection
Alors je me lance, juste histoire de voir si tout marche, et finalement rien ne marchait sur le jostick ; je sors le train : rien qui sort ; je m´éjecte : rien qui vient ; j´appuie sur " G" : mon train sort ; j´appuie sur " Espace" : l´aérofrein sort ; j´appuie sur " O" : je m´éjecte.
Donc voyant ça, j´essaie autre chose : je règle " Boouton 3" pour l´aérofrein : il sort pas ( évidement), mais là, les autres touches marchent impec sauf " G", donc j´ai plus de train du tout qui sort
( j´ai fait " Vol" avec le F-15 dans le menu d´accueil) ; finalement j´ai réglé " D" pour larguer l´arme sélectionnée : y a rien qui tombe, mais si j´appuie sur " Bouton 2" et ensuite sur " D" j´ai les armes qui tombent ; si j´appuie ensuite sur " D" ça marche encore, sans changer d´arme. Donc j´imagine que l´arme change automatiquement, mais que faut que je la sélectionne ; dans ce cas la touche a marché non ?
Pourtant il me reconnaît très bien les touches dans le menu de config du jeu, il m´affiche bien les boutons pour les touches assignées ; question roulis et tangage, aucun blem : j´ai modifié la sensibilité, tout est bien reconnu ; seul bémol : la manette des gaz ne répond pas super bien, mais bon ça vient sûrement des réglages foireux que j´ai du faire.
Donc au final, j´ai plus du tout de train, mais le reste des touches clavier a l´air de marcher ( niveau vues c´est aussi bon), par contre le Joystick c´est la cata.
Help me please