CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol inversé

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:01:35

Question toute bêbête!
Quelqu un aurait il déjà essayer de faire du vol inverser au dessus d´un autre avion à la top gun?
C´est mon challenge du moment et il n´est pas courronné d´un franc succes!
Y a t il des conseils pour m´aider?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:23:29

Ca s´appelle un vol en mirroir, pas évident, le mieux c´est de posséder un track ir pour réussir la manoeuvre.

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:46:29

Pendant que j´y suis:Existe t-il un mod pour piltoter le f14, mais avec un autre modèle que le Su-33?En effet j´ai telechargé un mod " top gun", mais pour piloter le f14, il faut prendre le su33, or ce dernier est tres difficilement pilotable par moi

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:05:37

non, pas possible puisque le 33 est le seul appareil de l´aéronavale pilotable dans le jeu

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
20 avril 2005 à 16:56:59

Oui mais je pesnais que queqlun avait peut etre voulu garder l´avionique americaine et donc avait fait abstracion du coté " aeronavale"....

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
20 avril 2005 à 17:22:26

Comment ça ?

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
20 avril 2005 à 18:26:59

ben sachant que seul le su-33 peut apponter mais qu´il est russe, j´avais penser que quelqun avait peut etre utilisé la base du f15 par exemple pour mettre la skin du f14! voila tout!

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:40:31

Ah voui, je comprends, mais cela aurait été en remplacement de la capacité aéronavale, hors c´est la première caractéristique qui resort du F-14, à première vue :-)))

Mais sinon tu peux très bien le faire toi-même, suffit de renommer quelques textures et tu peux remplacer le modèle du F-15 par la peau du F-14 !

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
20 avril 2005 à 20:18:10

Haaaaaaaa?
Ce serait pas bête masi je craint avoir besoin d´aide!
En plus si je fait ca comment faire pour pouvoir quand meme conserver l´ancienne vesion de lock on?

theblackbird
theblackbird
Niveau 2
20 avril 2005 à 20:40:14

petite précision, faire un vol inversé " à la top gun" est impossible, les dérives se toucheraient. Et quand on voit se genre d´images ou de vidéos, les pilotes " trichent" la plupart du temps et ne se trouvent pas l´un au dessus de l´autre mais a plus ou moins 2 metres

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
20 avril 2005 à 21:39:56

Ne t´inquiete pas, je savais bien qu´en réalité ce n´est pas faisable, mais dans un jeu vidéo, on peut essayer, et puis si ca rate, tant pis , on fait " retab"!!lol

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:43:18

Les solo des blue angels font un tonneau imbriqué en décalé magnifique.

@Theblackbird : bien sur que c´est possible, sachant que l´avion de Top gun ( mig 28) est minuscule par rapport à tom le chat et qu´il possède une dérive arrière unique qui peut très bien se caler entre les deux dérives de tom le chat

theblackbird
theblackbird
Niveau 2
21 avril 2005 à 12:59:15

ezechiel203, non ce n´est pas possible ce qui se passe dans Top Gun:
La hauteur de la derive du F-5 Tiger II est d´environ 3 metres. comme tu l´as dit le F-14 est plus grand ( 19.10 contre 14.70 metres), donc, en cas de vol inversé, la derive du F-5 se retrouverait au-dessous du F-14. supposons que maverick soit le meilleur pilote du monde et que le type dans le F-5 ne bouge pas dun milimetre, meme dans ce cas, les 2 cockpits ne peuvent pas etre a moins de 2 metres l´un de l´autre. Ca aurait été possible si le F-5 était beaucoup plus grand, les 2 derives du tomcat auraient peut etre pu se glisser de chaque coté du " mig", a l´arriere, où il est tres etroit.

La vidéo du moment