CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'add on !!

igno
igno
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:40:59

salut
il sont quand flaming cliff ?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:15:49

Déjà sorti

igno
igno
Niveau 5
13 avril 2005 à 17:12:34

ok thx mais je le vois pas sur jeuxvidéo

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:05:51

lol...

yves-36
yves-36
Niveau 3
13 avril 2005 à 18:51:00

Opportunité d´avoir en cadeau cet add on mais je lit dans les forums tellement de versions differentes quand au descriptif , prix,ect....
un cador de ce jeu est il en existe(CD-ASERA,ezechiel 203)peut il me repondre , sur qqs points.Merci d´avance,à la retraite on a le temps entre lock on et le jardin
premier point :descriptif succint du contenu
deuxieme point:config plus puissante????
Troisieme point: je suppose qu´il se présente sous la forme d´un CD?????
quatrieme point: on peut le trouver ou??? et a quel prix ( une fourchette bien entendu)
et enfin utilité pour un passionné du jeu depuis qqs semaines
Merci encore de la coop
A++++

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:11:10

Salut Yves

Pour le premier point : L´add on flaming cliffs ( FC) est accompagné d´un nouvel appareil : le su-25T, un su-25 avec de l´électronique de bord en plus. Les modèles de vol du su-25 et su-25T ont été revus en profondeur pour une immersion totale. Les autres modèles de vol ont été également revus
Les systèmes de combats russes ont été améliorés, notamment la partie BVR. Le ravitaillement se fait à présent manuellement chez les russes. Le su-27 à maintenant une capacité air-sol, il y a possibilité d´emporter des pods fumigènes de six couleurs différentes pour les défilés aériens. Des objets 3D peuvent être placés sur la carte dans l´éditeur de mission ( dépot de munition, maison etc...). Les rendus graphiques ont été améliorés : les moteurs brûlent, les effets d´éclairage sont plus nets, les avions se disloquent ou se volatilisnt en vol. Ajout d´un voile noir amélioré : le pilote peut tomber dans les pommes ou même mourir. Voila, c´est à peu près tout.

La config n´a pas besoin d´être plus puissante. Les développeurs ont revu le moteur graphique pour une fluidité accrue.

Pour le troisième point : à vrai dire oui et non. En premier lieu, le développeur le propose en téléchargement sur son site ( http://www.lockon.ru) au prix de 35$ ( 28€ au cours actuel). Cependant, certaines personnes ont eu des problèmes avec le système de protection un peu trop " protecteur".
Une version CD sera disponible d´ici quelques semaines chez Simware par exemple, pour la somme de 40€.
En définitive, c´est un add on destiné aux accrocs du genre en quête de " hardcore gaming" qui veulent repousser toujours plus loin les limites du réel. Cet add on n´apporte pas grand chose en soi au néophyte ( à part les graphismes revus) car la différence se fait dans les systèmes poussés de l´avionique de l´appareil et dans la connaissance précise des tactiques et limitation matérielles. Pour avoir un avant gout du jeu, il faut aller voir sur http://www.lockon.ru, j´inscrire et télécharger la démo jouable :)

igno
igno
Niveau 5
14 avril 2005 à 15:24:51

mais il y est pas sur emule snif :lol:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:16:22

si mais de toutes façons tu pourrais rien faire du fichier, il est protégé par la starforce...

yves-36
yves-36
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:41:53

Enfin une réponse claire , nette, constructive.
Je vais attendre la sortie, au fait je pense qu´il y aura une version en français ? ??
Encore merci

yves-36
yves-36
Niveau 3
15 avril 2005 à 00:44:48

A ezechiel203 merci pour l´excellente explication sur l´add on
a+

Lordryte-01-OR
Lordryte-01-OR
Niveau 3
15 avril 2005 à 03:28:39

Moi g 2 questions pr toi ezechiel...

1- Est que tte cette gestion des model physique et otre que l on voi sur les video du Su25 de FC son appliké aux otres appareils?

2-est qu il demande, a l instalation de FC une eventuel clé CD, presente sur le manuel de Lock on : Modern Air Combat? , car g perdu mon manuel é je ne me rappel plus si il y a une clé CD marké dessu...Voilà!

Merci a toi!

:bye: :bye: tous!

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 avril 2005 à 11:51:21

de rien Yves

@Lordryte :
1) comme je l´ai dit plus haut ( on dirait Chirac pendant son discours ( dialogue?)d´hier soir...) Seuls les modèles de vol du su-25 et su-25T ont subi une refonte en profondeur. Les autres restent comme ils étaient auparavant mais avec quelques améliorations cependant. Les modèles de dégats ont été généralisés à tous les avions du jeu.

2)Non, pas à ma connaissance; il suffit d´avoir installé LO 1.0 et ça roule. Pour la protection du CD, nous venons d´être fixés : Il s´agit de starforce CD comme pour GTR, silent hunter III. Il faudra donc laisser le cd dans le lecteur pour jouer.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 avril 2005 à 11:53:13

Ah, aussi, pour la version française : officieuse, pas officielle, on s´y emploie entre membres de C6 :)

yves-36
yves-36
Niveau 3
15 avril 2005 à 16:49:19

ezechiel 203 je viens d´avoir au phone simware simu car en effectuant ma commande , on à attiré mon attention sur le fait que la version sur cd était en anglais . La version a télécharger était en russe ce qui ne nécéssite donc pas la présence du cd dans la machine.je suppose que tu detiens l´add on n´est ce pas ! !!!quel à était ton choix si c´est pas indiscret
merci
PS :à priori l´add on est dispo chez eux avec les reserves d´usage

yves-36
yves-36
Niveau 3
15 avril 2005 à 17:39:46

il avait bien des reserves ! !!!!!le cd ne sera dispo que dans une dizaine de jours
A++

Lordryte-01-OR
Lordryte-01-OR
Niveau 3
15 avril 2005 à 19:01:40

RE Salut tt le monde!

ezechiel g encore 2 questions :) . .. :

-1 se matin g essayé d acheté l´add on sur le site de lock on mais apres avoir créé un compte chez Paypal qd je click sur " Secure checkout" sur le site de payment , Paypal,Une page s affiche et dit :
" Error Detected

This recipient is currently unable to receive money "

J´en déduis que le site de Lock On ne pe pa recevoir l´argent que je paye pr dl l´add on, et g bo allé un pe partt ya aucun endroit ou je pe payé pr ce telechargement...(ca minkiete lol)

C temporaire ou c definitif? est ce que g oublié kelke chose?Comment faire?

-2 la version de l add on qui é en " telechargement" sur le site de lock on est en kel langue ( g cru comprendre kel é en russe par t dire plus haut...),Si oui ya til un moyen de la changé en franC?

Merci d´avance

:bye: :bye: tous !

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:23:49

Salut Lordryte,

Je me permet de répondre à la place d´ezechiel, qu´il me reprenne si je me trompe :).

1°) Tout d´abord, le site pour acheter Flamming Cliffs ( http://www.lockon.ru ) est pour le moment indisponible, ou tout du moins la partie destinée au payement. Je crois qu´il faut attendre pour l´instant, et ce pour une durée indeterminée . . . Pour plus d´infos :

http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?showtopic=54447

2°) La version disponible en téléchargement peut être télécharger en russe ou en anglais, au choix. J´ai personnelement acheté FC il y a quelques jours de cela, et j´en suis très satisfait. Aucun problème ni à l´achat, ni pour les activations ou quoi que ce soit, si tu as des question à propos, n´hésite pas.

J´espère ne rien avoir oublié.

@+ :)

Lordryte-01-OR
Lordryte-01-OR
Niveau 3
15 avril 2005 à 20:39:49

SAlut et merci CD-Asera, c vrai tu es un des " cador" de la simulation aeronotique... :oui:

Par contre pr se qui é de la langue sa m enbete un pe de l avoir en anglais, certe jme debrouille mais la ou sa va posé qd mm un prob c ´ est pr les entrainement deja que je ne les trouve pa super complet ds Lock On ( obligé de se referé o Manuel téléchargé sur check 6).Ya til une version francaise en developement?

Sinon je feré ac l anglais car cette add on me turlupine ( ds le bon sens lol) d ailleur je me lance deja ds le manuel en anglais de FC... j atten ac impatience ossi une petite traduction...car c pa tjs evident ac tous c terme technique mm pr un débutant confirmé :ok:
:rire2:

Merci a vous!!!bcp!

:bye: :bye: All!

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:10:09

le français ça vient :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:12:51

dunmer de c6 a entrepris la traduction de tous les tracks oraux en français.
Le manuel de FC est en pleine traduction par une équipe de C6 dont je fais partie. On bosse dur la dessus, 262 pages ça se traduit pas en deux minutes, surtout quand on voit la qualité de l´anglais.

La vidéo du moment