CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur l'editeur...

Klead
Klead
Niveau 3
28 mars 2005 à 10:48:47

j´ai 2 ou 3 questions a vous poser puis-je? :)
tout d´abord j´aimerai savoir comment placer l´avion dans une direction donnée du style: 6h, 3h etc,...
comment mettre 2 portes avions l´un a coté de l´autre? ( marche pas :( )
et la dernière :)
comment créer une formation? c´est plutot observation ou patrouille combat?

petit hors sujet:
y a t´il une grosse difèrence en terme de maniabilité et performance entre le su 27 et le su 33?

Merci d´avance :)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:21:04

Tu puis-je sans problème, tu es là pour ça :rire:

Alors, pour choisir l´axe de ton avion, tu dois lui mettre son premier waypoint qui pointe vers la direction que tu veux qu´il prenne. :)

Exemple : Tu veux qu´il soit dirigé plein est [ au cap 280 ? ], et bien tu diriges le premier point de route ( waypoint ) vers l´est, ainsi ton avion partira le nez vers l´est :-))).

Ensuite, tu ne peux pas mettre plusieurs porte-avions de la même sorte.Etant donné qu´il n´existe que deux porte-avions dans Lock On ( Admiral Kuznetsov [ russe ] et le CVN [ américain ]. Tu ne pourras donc que mettre deux porte-avions sur ta carte, et un de chaque sorte comme je l´ai déjà dit. Si tu veux pouvoir atterrir sur les deux porte-avions, tu n´as qu´à changer tes coalitions, et mettre les ricains avec les russes :).

Enfin au niveau de la maniabilité de ces deux avions, à carburant égal, le Su-27 et bien plus maniable et décroche bien moins facilement. Cependant, le Su-33 est fait pour aller à des plages de vitesse très basses ( pour cause d´appontages ) , et il s´en sort très bien pour cela. Mais le dogfight est perdu d´avance avec un Su-33 plein de carbu. :honte:

Niveau avionique c´est exactement la même chose, à part que le Su-33 possède un mod Air-Sol.

Voilà, en espérant de pas avoir dit trop de bêtises. @+ :)

Klead
Klead
Niveau 3
28 mars 2005 à 13:48:22

Merçi beaucoup je volerai moins bête ce soir :)

petite question personnelle ^^

pas trop frustrant et surtout dificille de n´utiliser que le su 33 dans la xxt?
surtout pour les formations?
( reponse non necessaire si j´ai ete trop indiscret)

en parlant de formations ^^ j´aimerai 2 ou 3 conseils pour m améliorer :) sans pou autant faire fuir mes colegues qui des que j´approche s´ecartent doucement :( j´ai pourtant le dernier kerozene n°5 sous mes ailes :)

bref :) utilisez vous le j et h ( stabilisateurs) etc?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:34:51

Ta question n´est pas indiscrète ^^, mais après pour trouver une réponse :ouch2: .

Disons que l´interêt d´utiliser toujours le même avion permet de le connaitre vraiment à fond. De savoir exactement commment il réagit, et ainsi de pouvoir anticiper ses réactions, au délà de ça ça devient " Top Secret" and " Classified" :-p .

Sinon mis à part sa maniabilité un peu " pataude" par rapport à un 29, je ne trouve pas personnelement cela plus dur, après une bonne dose d´entrainement.

Ensuite j´ai absolument rien compris de chez rien compris à ta deuxième question, d´ailleurs peut-être n´était-ce même pas une question :gne: :

" en parlant de formations ^^ j´aimerai 2 ou 3 conseils pour m améliorer sans pou autant faire fuir mes colegues qui des que j´approche s´ecartent doucement j´ai pourtant le dernier kerozene n°5 sous mes ailes"

Et enfin, les stabilisateurs sont formellement interdits au sein de la team, on a juste nos p´tits trucs ( pas artificiels ) pour tenir nos formations.

Klead
Klead
Niveau 3
28 mars 2005 à 15:03:39

ok, merci encore :),... oui c´etait bien une question associée a une pointe d´humour d´ex belge ( jeu de mots a la con :p ) si vous utilisez les volets, les aerofreins, des mouvements brusques pour ne pas decrocher de la formation,.. enfin je pense qu´une formation d´"etre" reel ( si je peux m exprimer comme ca) doit plus se jouer au feeling et au faite de bien se connaitre :)
mais avec l editeur tenir une formation m est difficile,.. s ecartent tout le temps ces pinioufs lol :) pourtant je n arrive pas trop vite !
Ps: / e n´arrive tjs pas a ce decider entre le su 27 et le 33 :) meme si le f15 est super fun en ville et sous les ponts, mais niveau voltige beurk :)

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
29 mars 2005 à 07:54:31

C´est sa je fais 3 topic sur les cap personne me répond et là sa en parle.Vous me décever. :question:

La vidéo du moment