CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis décu de Flaming cliff

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
21 mars 2005 à 08:20:15

je suis décu de Flaming cliff je m´entendais à mieux pour la démo sa sent L´add-on pour engrangé des profits sa.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
21 mars 2005 à 13:46:51

Ca sent aussi le post inutile qui ne repose sur rien avec aucun arguments. . .

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:11:43

lol!! et paf, dans les dents...

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:53:29

Non mais serieu, thunder2002 c´est un peu leger comme post . .. peut etre que si tu nous devoilais l´origine de ton desaroi ? !

Perso rien que pour le moteur physique amelioré et le " T" je suis enthousiasmé. :)

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:24:20

J´aurais pensé qu´il aurait eu plus de changement pas besoin d´acheté un jeux pour se batir des mission on peu le faire nous même.Qu´est ce que sa change d´avoir un su-25 T,je suis sur qu´il on gardé les référence physique du premier frogfoot,Le su-25 T c´est quand même pas un f-15 :non2:

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:29:21

http://www.lockon.ru/img/products/large/433.jpg il est quand même + beau qu´un A-10 :content:

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:32:12

Ce que ça change d´avoir un Su-25T ?

Vas dire à tous les amateurs du Air-Sol que ça ne change rien, tu vas te faire virer à coup de pieds dans le c**.

Ce nouveau modèle de vol est tout simplement révolutionnaire par rapport à ceux que l´on connait en ce moment . . . ( il n´y a qu´a voir le comportement de l´avion lorsque l´on joue des palonniers, il reste sur son plan, pas de roulis ) . Sinon c´est tout le réalisme qui a été revu, les dégâts sont extrêments bien faits maintenant, et pleins de détails ont été rajouté pour rendre cette simulation plus plausible.

Il suffit aussi de voir la nouvelle optimisation de la démo, tout tourne beaucoup mieux. Moins de mini-ralentissements.

Je ne vais pas te faire ici le détails de toutes les amélirations, mais je pense que la prochaine fois tu devrais un peu plus réfléchir avant de poster.

Enfin, et comme toujours, personne ne t´oblige à acheter cet addon ( on a bien dit addon, et non pas jeu :) ) .

Et je ne sais pas ce que tu appelles garder les références physiques de l´ancien Frogoot, et j´aimerai bien que tu en dises un peu plus . . .

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:52:10

Je trouve sa con Ubi soft aurait pu faire un bon gros patch avec des nouvelles avion et des meilleur graphique là c´est des russe qui s´en charge.J´ai acheté plein d´add-no medal of honor speahear,breakrought,splinter pandora tomorrow et tous ne mon pas convaincu que mon achat étais bon.C´est pour sa que je pesse contre les add-on.Je trouve que c´est de l´argent dépensé en l´air.Je n´aurais rien si il l´offrirais gratuitement comme Gtr-f1-2002,conter-strike l´original,tactical-ops je sais que c´est des mods mais là il faut payer.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:57:04

t´as pas l´air d´avoir bien saisi, ubisoft n´est pas le développeur, c´est le distributeur piblic de lock on 1.0 dans le monde occidental, mais lock on a et a toujours été développé par eagle dynamics une firme russe talentueuse à qui nous devons déja les merveilles que sont flanker 1.0 et 2.0. Une simulation, à l´origine, c´est fait pour simuler, d´abord un comportement d´appareil pour le rendre le plus réaliste possible ( voir le su-25T on s´en rend compte assez rapidement) ensuita améliorer l´IA et faire en sorte que les PC suivent. Combien de fois entend on raler des gens chez qui lock on rame ou freeze etc, comment veux tu que les graphismes soient plus beaux? ok, avec une station bi athlon 64 dual core avec 2 6800ultra en sli. Mais ce n´est pas dans les cordes de mr tout le monde. Avoir un beau jeu ca fait se sentir fort et viril, ça fait " comme si de vrai" mais en fait c´est juste un jeu, qu´il soit graphiquement beau ou pas ca n´enlève rien à tout ce qui se cache derrière comme le réalisme des FM ou de l´IA ou de la gestion du moteur physique assez hallucinante ( suffit d´expérimenter F4 pour se rencontre ce qu´est lock on, même si le FM réel de f-16 est en réalité très épuré). Tiens, justement, en parlant de f4, il tournait déja il y a 6 ans sur pII266 avec une vieille voodoo, c´est et ça restera sans doute pendant un moment encore le meilleur jeu de simulation que j´ai jamais vu ( si vous trouvez l´avionique de lock on ardue, allez tater du f-4, on en reparlera après) De plus, les graphismes de f4 sont loin d´être les plus beaux, je dirais même que c´est assez pixélisé et moche d´un point de vue artistique, mais quel pied on se prend a faire du largage ccrp ou de l´attaque à la gbu24 avec pod lantirn. Mais trêve de bavardage à propos de f-4, je m´éloigne
Il se trouve que Eagle dynamics se trouve dans une mauvaise passe, ils ont déja du courage, mais ils sont passionnés, ca comble, le monde de la simulation " hardcore" est ce que deans le milieu du marketing on appelle une niche, une mini nicjhe même, c´est à dire un secteur non porteur ou les bénéfices sont loin d´être à la hauteur du travail apporté ( il n´y a qu´à voir le nombre de fps ou de mmorpg face au nombre de simu, on trouve tout de suite ce qui plait au public). Bref, ils n´ont plus trop d´argent et ils sont proche du gouffre, alors que font ils? ils terminent lock on, car cet add on aurait du sortir en meme temps que lock on. La raison de ce retar? L´intéressé du début, Ubisoft qui tire ses billes du jeu en accélérant les délais ( vous vous souvenez du massacre d´ofp au début, un carnage de bugs, pourquoi? pas fini!! délais trop courts!. C´est ça le buisness du jeu video de nos jours, les éditeurs vont là ou il y a de l´argent. Donc Ubisoft s´est séparé d´eagle dynamics ( tant mieux) et donc ils produisent maintenant à leur compte ( sauf en CEI où ils sont toujours distribués par 1C).

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:57:16

t´as pas l´air d´avoir bien saisi, ubisoft n´est pas le développeur, c´est le distributeur piblic de lock on 1.0 dans le monde occidental, mais lock on a et a toujours été développé par eagle dynamics une firme russe talentueuse à qui nous devons déja les merveilles que sont flanker 1.0 et 2.0. Une simulation, à l´origine, c´est fait pour simuler, d´abord un comportement d´appareil pour le rendre le plus réaliste possible ( voir le su-25T on s´en rend compte assez rapidement) ensuita améliorer l´IA et faire en sorte que les PC suivent. Combien de fois entend on raler des gens chez qui lock on rame ou freeze etc, comment veux tu que les graphismes soient plus beaux? ok, avec une station bi athlon 64 dual core avec 2 6800ultra en sli. Mais ce n´est pas dans les cordes de mr tout le monde. Avoir un beau jeu ca fait se sentir fort et viril, ça fait " comme si de vrai" mais en fait c´est juste un jeu, qu´il soit graphiquement beau ou pas ca n´enlève rien à tout ce qui se cache derrière comme le réalisme des FM ou de l´IA ou de la gestion du moteur physique assez hallucinante ( suffit d´expérimenter F4 pour se rencontre ce qu´est lock on, même si le FM réel de f-16 est en réalité très épuré). Tiens, justement, en parlant de f4, il tournait déja il y a 6 ans sur pII266 avec une vieille voodoo, c´est et ça restera sans doute pendant un moment encore le meilleur jeu de simulation que j´ai jamais vu ( si vous trouvez l´avionique de lock on ardue, allez tater du f-4, on en reparlera après) De plus, les graphismes de f4 sont loin d´être les plus beaux, je dirais même que c´est assez pixélisé et moche d´un point de vue artistique, mais quel pied on se prend a faire du largage ccrp ou de l´attaque à la gbu24 avec pod lantirn. Mais trêve de bavardage à propos de f-4, je m´éloigne
Il se trouve que Eagle dynamics se trouve dans une mauvaise passe, ils ont déja du courage, mais ils sont passionnés, ca comble, le monde de la simulation " hardcore" est ce que deans le milieu du marketing on appelle une niche, une mini nicjhe même, c´est à dire un secteur non porteur ou les bénéfices sont loin d´être à la hauteur du travail apporté ( il n´y a qu´à voir le nombre de fps ou de mmorpg face au nombre de simu, on trouve tout de suite ce qui plait au public). Bref, ils n´ont plus trop d´argent et ils sont proche du gouffre, alors que font ils? ils terminent lock on, car cet add on aurait du sortir en meme temps que lock on. La raison de ce retar? L´intéressé du début, Ubisoft qui tire ses billes du jeu en accélérant les délais ( vous vous souvenez du massacre d´ofp au début, un carnage de bugs, pourquoi? pas fini!! délais trop courts!. C´est ça le buisness du jeu video de nos jours, les éditeurs vont là ou il y a de l´argent. Donc Ubisoft s´est séparé d´eagle dynamics ( tant mieux) et donc ils produisent maintenant à leur compte ( sauf en CEI où ils sont toujours distribués par 1C).

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:05:23

au bout d´un moment ca bugue, bon, je continue ma tirade solitaire :

Tu comprend bien qu´un jeu coute cher au développement, il faut payer les codeurs les graphistes etc, enfin, tout le staff. C´est pour ça que ED fait un add on payant, et c´est très bien, rien que dans la démo on sent toute la mesure du travail accompli ( et qui continuera sans doute si les achats de 1.1 sont importants), un FM ahurissant et plein de petits trucs ajoutés, je ne parle même pas du su25T qui sera redoutable ( bye bye a-10). Je soutiens à fond ED car leur entreprise est noble et louable, ils ne marchent pas pour l´argent ( il suffit de voir comment la révision 1.1 sera distribuée dans le monde excepté CEI, c´est plutot artisanal), sauf pour faire marcher l´entreprise, et il faut savoir qu´ils ne font pas trop buisness, ils se démarquent. La finalité logique serait d´implémenter des avions américains pour plaire à la majorité, eux, ils misent sur l´exotisme et mettent en avant la russie, ce qui n´est pas pour me déplaire non plus, car les russes font de sacrément beaux joujous mine de rien.
Tout ça pour dire que critiquer c´est bien beau, encore faut il savoir de quoi on parle.

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:26:23

LockOn: Flaming Cliffs
Unofficial Add-On J´ai cru que c´était du monde qui fesais un mod payant,des passionné.Mon anglais est très basique. Moi j´aimerais qu´il est en lock on avec des avion des année 85 à 2005.Au canada on a un F-18 comme chasseur et dans lock-on il est pas controlable.Les avions militaires dans flight simulator c´est une vrai fasse.En d´autre mots je ne vaut pas d´add-on mais une vrai suite que j´achèterait. :ok: Le topic est désormais mort :bye: :dehors:

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:34:37

En passant j´ai 3 simulations D´avion Pacific fighters,lock on,Flight simulator faque echeziel si tu m´aurais dit sa vla un mois sa aurait passé mes là je métrise très bien tout mes joujous.je sais de quoi je parle je dis juste que la démo ma pas fait monté on septième ciel et que la majorité des add-on c´est des arnaque quelque moddeur pourrais faire aussi bien si on leurs en donnerais les moyens(Éditeur de niveaux etc. :mort:

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
22 mars 2005 à 00:36:17

En passant j´ai 3 simulations D´avion Pacific fighters,lock on,Flight simulator faque echeziel si tu m´aurais dit sa vla un mois sa aurait passé mes là je métrise très bien tout mes joujous.je sais de quoi je parle je dis juste que la démo ma pas fait monté on septième ciel et que la majorité des add-on c´est des arnaque quelque moddeur pourrais faire aussi bien si on leurs en donnerais les moyens(Éditeur de niveaux etc. :mort:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
22 mars 2005 à 17:55:11

encore faut il savoir de quoi on parle.

se référait à l´aspect économique de l´entreprise, à la difficulté de développer de tels produits ET de satisfaire le client ( preuve en est ce topic)

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
22 mars 2005 à 22:18:14

Si ils font un add-on c´est surement pas parcequ´ils sont pieux et inquiets de la finalité de Lock On, à mon avis en tout cas. Si ils auraient été en faillite je doute qu´un add-on d´un jeu qui n´a pas reelement defrayé la chronique dans le monde ludique puisse les sauver.
Tout ca pour dire qu´à mon avis tout n´est pas si mal et Eagle Dynamics a encore de beaux jours devant lui.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:19:03

Espérons que tu dises vrai...

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:07:29

Si ils ont à fermé ubi-soft va surement racheté les actifs.Ou est en vente flaming cliffs au canada?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:58:36

ubisoft s´en fout, ca

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:59:29

zut.

ça rapporte pas ce filon la, eagle va continuer tant qu´elle peux, la v1.1 sera uniquement dispo via internet ( téléchargements)

La vidéo du moment