CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions d'entrainement est ce norma

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
03 mars 2005 à 07:59:22

Les missions d´entrainement(YO YO etc......) est ce normal que Ctrl-A ne fonctionne pour prendre le contrôle de l´avion et la piloté dans la version française. :ok: Merci sûrement CD-Asera ezechiel203

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:42:49

Essaies CTRL + Q...???(azerty/qwerty> A=Q et inversement..)ou bascule ton clavier en QWERTY(ajout de la langue ANGLAIS U.S)
Je dis ça a tout hasard,j´ai meme jamais essayer de prendre le controle dans ces"tracks"..??

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:45:45

chez moi le ctrl+a marche, mais seuleument si tu as un clavier azerty

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:05:12

c´est quoi azerty et qwerty

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:20:04

AZERTY et QWERTY sont les deux sortes de claviers majoritairements vendus, à savoir :

-Clavier " français" = AZERTY ( premières lettres de la premières lignes )

-Clavier " anglophone" ( je crois :s ) = QWERTY ( pour le même raison )

Quand à la disposition des lettres, elle remonte à l´époque des dactylos sur machine à écrire, les lettres les plus utilisé ont été disposées de façon à être le moins accessibles, car la frappe trop rapide de ces jeunes demoiselles coinçaient les tiges des machines :).

Voilà pour le cours d´histoire.

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:33:59

j´ai un qwerty c´est lui si je comprend bien c´est les lettres à droite de TAB en passant j´ai se clavier http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/CA/FR,CRID=2166,CONTENTID=6006
J´ai mis la langue du clavier en Français canada le problème est tu la, dois je le mettre en anglophone USA.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:42:42

En dehors de mes compétences :(

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:42:58

Sa marche bien mais où est là virgule dans haut pour les J apostrophe c<est le seul problème que j<ai maintenant.Merci

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:36:06

qu´est ce qui marche bien...??
le fait que tu es passé le clavier en"Anglais U.S"(qwerty)..??

Tu n´est pas obligé de laisser ton clavier en permanence en"Anglais U.S"(qwerty)..

( sous XP)Tu vas dans"démarrer>parametre>panneau de configuration>options linguistiques et régionales"
là tu clik sur l´onglet"LANGUE"(regardes aussi les onglets"détails"et"avances" de toutes les fenetres).
ici tu peus ajouter/supprimer des langues d´entrée pour ton clavier!
Jettes y un oeil,ça vaut l´coup,c´est tout bete et tu gagnes en facilité!

tu passe ensuite de l´un a l´autre avec un simple raccourci clavier qui te sera indiqué(que tu peus changer)ou bien a l´aide de la barre de langue si tu l´installe.

C´est pas le clavier lui meme qui est"azerty"ou"qwerty",c´est la façon dont sont traités les signaux.

Sur mon PC,le qwerty et l´azerty"co-habitent",je bascule de l´un a l´autre selon les besoins.Ca m´evite juste les"conversions de tete"pénibles

T´est donc pas obligé de te casser la tete a rechercher les occurences"en aveugle"!
une fois que t´as plus besoin du qwerty(ou de l´azerty),par ex quand t´as fini de jouer a Lock-On ou d´autre jeux qui ne comprennent bien que le QWERTY ou l´AZERTY,hop,tu re-bascule ton clavier comme avant!

Tu n´as pas besoin de changer DEFINITIVEMENT la langue d´entrée!
Tu en RAJOUTE une autre(qui induit le mode que tu recherche QWERTY="Anglais U.S"--AZERTY=Français standard") et tu passe de l´une a l´autre selon besoins!

Quand tu configure des touches par ex,et que si tu tapes sur ton clavier le A mais que c´est le Q qui s´incrit dans le programme,c´est qu´il faut"basculer"ton clavier!
Le programme en question ne comprend que un des 2 types de frappe.
Tu"bascule"ton clavier et maintenant,quant tu tapes A c´est bien A qui apparait!

Sinon,la"virgule d´en haut".... :hap: ,ça doit donner,en convertit,la touche ù% si tu as ça..
la 1ere touche juste a droite du M,il me semble..(?)

Bon vols,@ +

La vidéo du moment