HAaaaaa!!
ENFIN!!
Enfin quelqun qui connait et reconnait la relative valeur de"TEAM APACHE"!!
tu m´fais plaisir man..!
C vrai quoi..!!Ce"p´tit jeu"est passé completement inaperçu alors qu´a mon sens,il est 100 fois meilleurs que toutes les daubes a gros budget publicitaire(en fait l´essentiel du budget entier de developpement on dirait parfois..)sorties dans la meme"époque"!(les"Commanches","Gunship"et autres"Havoc X-machin"...)
Enfin bon,c´est pas la bombe du siecle non plus..question sim´hélico,elle reste encore a venir d´ailleurs...
Il faudrait aussi plutot dire:"...ETAIT 100 fois meilleur.."parcequ´evidement,il commence a dater ce jeu...graphiquement il n´est pas laid,loin de là,mais un peu"dépouillé"...si mes souvenirs sont bons affichage en résolution max de 800X600..non??
Mais c´etait du bon boulot!
les mecs avaient aimé bosser dessus et ça se sentait!
Y´avait pleins de petits trucs marrants,"en +":les echanges avec le Major Mc Nabit,instructeur de vol...inoubliable!!
Les commentaires des hommes de l´escadron quand on avait négligé leurs temps de repos...chacun avait"son charactère"...et pleins d´autres"petites choses"qui augmentait encore l´immersion et l´interet!
c´etait drolement bien pensé,pour l´époque!
Ca tournait bien en plus!depuis ma 1ere TNT2 jusqu´a ma derniere G-F4TI(depuis j´ai pas ré-essayé)il a jamais planté aucunes de mes machines!
-Punsh:
" ...agree, j´ai le jeu,..."

-Tu l´as encore d´installé sur ta bécane??
-Il tourne bien sous XP,no soucis??
Je me le ré-installerai bien,si je le retrouve..un p´tit coup de nostalgie..
Bons vols et bons vents,@+