CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto multi

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
26 février 2005 à 23:25:51

Il y a quelques jours, certains d´entre vous réclamaient un tutorial qui explique concrètement comment jouer en multijoueur à lomac. Je n´ai traité que ce qui touche le jeu, y compris les logiciels, le sujet serait sinon beaucoup trop étendu.
c´est ici http://ezechiel203.site.voila.fr/lomac/tutoriels/tutomulti.htm

enjoy

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
28 février 2005 à 03:42:08

Très bien,mais moi j´aimerais un tutorial sur le frogfoot comment utiliser les arme pour le rendre redoutable et le f-15 avec c´est nombreux système de radar et les paramètre.Présentement je méprise bien la technique du 2+I ou 0 et le mode visée du casque le cercle vert avec les avions russe,Le A-10 avec 7 et le ciblage au centre du losange et TAB.Merci echziel,je t´ai écrit un message similaire dans un Email envoyé cette semaine. :cool: :ok: :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
28 février 2005 à 17:34:11

salut à toi, ne pas m´envoyer de mails, ma boite est morte sous le coup des spammeurs.
Pour le f-15, c´est déja fait, quand au su-25, un tuto du jeu décrit plus que précisément son utilisation, je ne vois pas pourquoi je produirait un tuto qui parle de ça, ce serait complètement redondant.

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
01 mars 2005 à 06:31:34

Le frogfoot a que des système sans radar sauf avec des missiles équipé tête chercheuse et quand je veulent dans les 1,2,3,4,,5,6,7 tout les modes ressemble,je sais que pour tiré les air-sol c´est 7 et parcourir les arme mais comment bien visée avec des rocket et avec des balle,si tu ne peux pas me faire un conseil dit moi sur quelle site allé,un site en anglais si c´est le seul moyen de comprendre se fichu Frogfoot.En passant je suis un Canadien français ( Québécois)

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
01 mars 2005 à 09:50:33

Je pense avoir résolu mon problème mais les touches qui dise dans l´entrainement dans lock on ne sont pas les mêmes qu´avec le patch 1,02 peut-tu m´aider pour les touches que j´auraais possiblement besoin.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
01 mars 2005 à 09:53:16

Tu selectionne l´emport corresepondant à tes roquettes ( ça marche à peu près pareil avec les bombes ) , ou bien le canon, en appuyant sur " c", ensuite tu n´a qu´à activé le télémètre laser avec la touche " o", et là le point d´impact d´indique où viser :-)))

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:59:56

Pas sur d´avoir compris mais je vais essayer merci asera :cool:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:53:45

tout est expliqué dans l´entrainemnt LO, je ne vois pas ou est le pb

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
02 mars 2005 à 04:19:31

j´ai fait ton trucs echeziel pour le trim(alt+chapeu chinois et j´ai perdu le controle ma vue tounait tout le temps impossible de savoir ou j´étais.Je crois, que j´ai certaine touche mal foutu.Pourquoi un clavier sa marche jamais à 100% :doute: .Pour le su-25 je commence à le métrisé dans le menue su-25 je tue au canon le uh-80 ( hélicoptère tout le temps)

La vidéo du moment