CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb patch 1.02

slashocc
slashocc
Niveau 2
18 février 2005 à 15:55:41

bonjour à tous,
ayant récemment installé le patch 1.02, j´ai un gros pb : le F15 tire systématiquement canon ! impossible de lancer un missile.
j´ai tout essayé au niveau config des touches, réinstallé le jeu, rien à faire...
je choisis un missile et c´est toujours le canon qui tire :(
qq´un a-t-il déjà rencontré ce pb ?
( et surtout résolu ? ???)
merci....

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
18 février 2005 à 16:13:48

C´est juste que desormais, les touches de tir canon et missiles ont été changées. Sur les avions américains ( A-15 ET F-15 ) , il faut appuyer sur " Espace" pour le canon, et " Entrée" pour les missiles :)

templeton
templeton
Niveau 5
18 février 2005 à 16:20:35

les appareils US disposent de 2 touches de tir... : la gachette étant pour le canon , tu en as obligatoirement un 2ème bouton pour tir missile

slashocc
slashocc
Niveau 2
20 février 2005 à 12:42:37

merci les gars ; je teste au plus vite....

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:47:02

Moi j´ai un autre problème avec ce satané patch 1.02. Depuis que je l´ai installé, mon avion pique tout le temps du nez...et impossible d´activer le trim pour régler le problème !

Le seul moyen, c´est de lancer une mission d´entrainement, de prendre les commandes, et là tout redevient normal: avion stable, trim fonctionnel.
Sauf qu´après, je ne peux faire que des vols rapides: le problème revient dès que je lance une campagne ou une mission de l´éditeur :fou:
Donc je vole toujours avec le stabilisateur activé, ou je compence manuellement ( ça c´est lourd...)

Pour info, j´ai la version à 15 euros ( 1.01) et j´ai mis le patch pour passer de la 1.01 à la 1.02. J´avais aucun problème sur la 1.01 ( sauf que c´était moins fluide...)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:00:31

est tu sur que la version du commerce était bien la 1.01?

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:35:20

Je crois bien que oui....Maintenant, c´est tout à fait le genre de questions qui me fait douter...

Si je me suis planté de version, il faut que je désinstalle le jeu, que je le réinstalle, et que je mette le bon patch...autrement dit lequel ? il y a un patch pour passer de la 1.00 à la 1.02 directement ?

ça me paraît quand même bizarre d´avoir fait une erreur aussi con...de toute façon je crois que je vais devoir passer par la case désinstall :(

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:05:13

Oui, il existe un patch permettant de passer de la version 1.00 à la version 1002

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:05:53

Version 1.02, au temps pour moi

ataturk
ataturk
Niveau 3
04 juin 2005 à 17:33:44

bonjour a tous
jaimerez vous fair par de ce qui m´arrive depuis que jais instaler ce patch1.02 : autrefois je jouer avec la version fournie par le jeu et j´avais aucun soucie de bug de freez de modification de bouton sans que je le sache...atc bref un patch casse pied je pens que plus d´un serais d´accor avec moi sur point. Mais mon probleme le plus casse pied c´est que le jeu bug trop au point de devenir vremen genant sa freez pendant 2 a 3 sec tout les 20 sec et je ne sais pas quoi fair et ce fais est survenue depuis le jour ou j´ais instaler le patch1.02
si vous pouviez m´aidez sa serais vremen trop simpa les gard

merci d´avance... :)

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
05 juin 2005 à 03:27:37

moi je crois que ton patch est anglophone,prend le français.

ataturk
ataturk
Niveau 3
05 juin 2005 à 15:31:55

no non mon patch 1.02 est bien francais..jtassure mais sa me fais trop buger....cest trop chiant quoi....quelqun cest quoi fair SVP..?

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:09:54

Bonjours alors moi le preobléme que j´ai avec ce patch c´est que j´ai plus la touche démarage moteru je peut plus la configurer elle a disparue ainsi que d´autre plus beaucoup d´autre probléme de vue que faire je suis nouveau comme si lock on était pas assez dure^^.

ps:j´ai acheté la version a 15e et j´ai télécharger les 2 patch

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:30:47

:up:

La vidéo du moment