CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jvè acheter le jeu mais jvoudrai ds info

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
22 février 2005 à 14:27:17

@ Youdjine => Personnelement je ne vois pas l´interêt de commencer à t´entrainer sous Lock On 1.00 puis retrouver tes marques sous Lock On 1.02.

Autant directement apprendre tous les changements qu´implique la version 1.02 :)

dafs
dafs
Niveau 6
22 février 2005 à 18:06:54

Et oui les stefanois sont les meilleures pilotes au monde :cool:

ezechiel203 j´ai vu tes tutoriaux sur ton site et ils sont forts interresant pour des noobs comme moi et youdjine :sarcastic: lol.

Par contre j´aimerais savoir ce que tu penses d´un tutoriel ( si c´est interresant ou si ca sert a rien par ex ) de ta part sur " le jeu online de lock on " pour répondre a des questions du genre ben comment faire lol ? mais aussi quel serveur tu recommande ou comment faire pour jouer juste a 2 ou 3 quel programme utilisé etc...

voilou @+

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
22 février 2005 à 18:59:18

Tout d´abord pour Youdjine : NA ZDROWIE ( orthographe véritable) est un mot polonais signifiant : à la vôtre, cependant, la même prononciation est utilisée dans les pays de l´est ( qui ont été influencés du russe, sinon de l´alphabet, au moins de la prononciation orale)
Pour le kolkhoze, c´était une blague bien sur, je n´incite en rien l´extrémisme ou tooute autre forme de maltraitance, ca cadrait avec l´ambiance générale du post :). Je m´excuse si ça a pu choquer quelques uns d´entre vous...

@ dafs : les lillois se débrouillent pas mal non plus ^^
sinon, bonne idée de tuto, j´avais déjà planché dessus, mais j´avais laissé tombé me demandant si tant de monde que ça jouait online, mais oui, c´est une idée et c´est un tuto qui ne demande pas beaucoup de temps de développement, n´étant pas, à la base, très complexe. Par contre, un tuto sur le multi je veux bien, mais ca ne voudra pas dire que ce que je dis pour moi marchera chez vous, pour cause de firewalls, antivirus, routeurs, proxies, partages de connections, et j´en passe, donc ça sera assez subjectif si problèmes il y a de votre côté...

_Youdjine_
_Youdjine_
Niveau 2
22 février 2005 à 20:56:58

T´inquiètes pas ezechiel je n´ai pas été outragé par le kolkhoze, mais comme je suis russe ( pour de vrai, d´ailleurs je ne suis pas né a Saint-Petersbourg en Russie mais a " Léningrad" en " URSS") c´est juste que ce mot ne figurait pas dans mon vocabulaire. :-d

De meme l´equivalent en Russe est plutot proche, c´est " Za zdoroviè" ( Mais ce n´est pa le meme alphabet)

_Youdjine_
_Youdjine_
Niveau 2
23 février 2005 à 11:12:17

SA Y EST ! ! !
J´ai pu enfin y jouer et ce jeu il est génial ! Bon c´est clair c´est un peu dur au début ( surtout je me demandait comment on faisait pour tirer au canon ou avec les roquettes sur le su-25 mais c´est bon j´ai compris ( merci le didactitiel un peu austère mais bien fait). Non franchement très belle réalisation, très beaux graphismes avions merveullieusements bien reproduits.

On se croirait au paradis ! :lol:

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
23 février 2005 à 11:17:35

C´est pas qu´une impression :)

La vidéo du moment