CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eteindre le radar

secura_aayla
secura_aayla
Niveau 3
15 février 2005 à 00:58:59

je n´arrive pas à eteindre le radar du f15 dans la mission 2 pour passer inapercu avec mon brouilleur ecm, de plus le radar est rond alors que dans les tutos il etait carré du coup je ne peut plus bouger le cadre pour locker les cibles de mon choix car je ne peut plus utiliser le cadre, est ce que ça vient du fait que je joue en radar facile du patch 1.02 je ne sais pas, merci de me répondre si en plus vous pouviez mz donner quelques techniques pour approcher l´ennemi sans me faire repéré je suis pas contre mais détaillés le processus je débute, merci d´avance

secura_aayla
secura_aayla
Niveau 3
15 février 2005 à 01:25:51

j´avais oublié aussi pourquoi le radar du f15 passe aussi à une detection de 40 nautiques en campagne alors que en entrainement elle est de 160 nautiques. Ce changement du radar me bouleverse beaucoup quelq´un pourrait m´aider s´il vous plait.

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
15 février 2005 à 19:19:14

Ca doit etre parce que tu as ptre mis ton radar en mode facile ( changer dans option ) ,et fait donc de la detection 360´. ou tu regarde l´ecran de droite, qui est le TEWS qui indique les radars en activites autour de toi
pour eteindre\ allumer le radar c´est simplement " I"

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 février 2005 à 19:26:41

déja : vire le mode facile et les étiquettes, le minihud, le padlock et tout le toutim. Pour moduler la distance recherche du radar c´est les touches + et °. Pour l´étaindre, c´est I :)

secura_aayla
secura_aayla
Niveau 3
15 février 2005 à 23:57:26

merci les gars pour vos infos, ça fait plaisir et sinon si ce n´est pas trop demander niveau tactique d´approche furtive vous employez quoi?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
16 février 2005 à 02:03:46

chez les ricains yen a pas trop, à part avec un awacs mais bon... c´est gros bois de toute faon, t´es vite repéré
coté russe, tu as l´eos qui permet de locker en thermique et donc sans émission radar :)
on l´active avec O

BlackbirdSR71
BlackbirdSR71
Niveau 4
16 février 2005 à 22:50:10

il y a aussi une technique qui s´appelle le beam,faut etre possitionner dans une tel facon , que il n´y a plus d´effet doppler chez l´enemi:
donc pas de changemtn de frequnece, donc l´enemie ne connait pas ta vitesse de rapprochment. Et aussi la contre nesur electronik, kon active avec " E" ( C marker en rouge ECM 2fois a droite a cote de lecran TEWS), sur le radar enemi il y a plusieurs rectangle aligné comme les rayon font interferance avec lemission radar, il a ton cap relatif, mais pas ta distance ni vitesse, donc s´il te balance un R-27RE il a 10 % quil te touche

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
16 février 2005 à 23:37:43

mmmmmh
le beam est défensif, les ecm sont tout sauf discrets...

secura_aayla
secura_aayla
Niveau 3
17 février 2005 à 01:20:00

re merci les gars ça m´aide, sinon l´ecm j´ai l´impression qu´il sert à rien ce truc je veus pas te contredire BlackbirdSR71 mais chez moi malgré toutes les tentives d´esquives je dirais plus qu´il a 70% de chance de me toucher, mais c´est peut etre dut à mon inexperience, vraiment merci

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
17 février 2005 à 11:42:19

les ecm sont des contremesures électroniques qui PREVIENNENT du lock. Malgré cela, à une certaine distance, le brouillage effectué perd en efficacité et le radar adverse lock. Il peut ensuite tirer un missile. Ace moment il faut couper ses ecm qui peuvent devenir source de guidage pour le radar adverse ou le missile ( le slammer peut se guider directement vers les ecm de l´avion locké)
C´est donc là que la technique du beam est la plus efficace. Mais il ne faut jamais se retrouver dans cette situation, préférez effectuer un crank sur l´ennemi ( apporcher de lui avec le spot en butée 45°) pour pouvoir beamer plus facilement et pouvoir reprendre le lock juste après.

secura_aayla
secura_aayla
Niveau 3
17 février 2005 à 15:57:20

merci ezechiel203 même si j´ai rien compris sur lr beam, le crank et les spots à 45° mais je devrais m´en sortir dorénavant, l´un des avantages de ce jeu c´est que grace à votre aide j´ai réellement l´impression de progresser et ça se voit sur mes differents vols des fois je me marre en me rappellant ce que j´aurais faits en tant que débutant, mais je ne suis pas encore un pros ça viendra qui sait....

La vidéo du moment