CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haaaaaaaaaaaaaaaa

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
09 février 2005 à 20:56:15

Salut les gars.
Lock-on est en train de m´énerver!!! JE N´ARRIVE PAS A VOLER EN PALIER!!!
Meme en suivant vos conseils quant à l´utilisation du trim ca ne marche pas!!
En effet j´essaye de ravitailler en vol mais impossible quand on ne peut pas stabiliser à 5000!!!
Je ne comprends pas car avec falcon 4.0, je n´avais aucun problème( trim automatique je suppose).
C´est vraiment tres tres ennervant!!

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
09 février 2005 à 22:32:52

J´ai entendu dire que le patch 1.02 changeait vraiment le pilotage.Pensez que cela peut m´aider?
Je l´ai pas encore mis car sinon, les missions dd´entrainement sont en anglais, et ca demande une reflexion supplementaire! :(
@+

Benox76
Benox76
Niveau 7
09 février 2005 à 22:42:49

moi plus ca va plus de suis decu, je comprends riena ce jeu, en plus j´ai acheter un bon joystick ( saitek cyborg evo force ) et je ne sens quasiment jamais le retour de force.

non franchement ce jeu est naz j´ai l´impression.

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
09 février 2005 à 22:46:43

Moi il me prend la tête( cf ci dessus) mais je crois pas qu´on puisse dire qu´il est naze.Il est carrement trop bien pour une simu militaire.
Seul bémol:kom d´hab, pas d´avions frenchie! :snif2:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
10 février 2005 à 00:28:03

dommage que tu le prennes de ce coté benox car ce jeu est tout bonnement excellent, ya qu´à voir les videos que fait la communauté pour se persuader des possibilitéxs du gameplay.

jaguar : essaye H c´est le stab auto
les trims c´est efficace aussi, mais faut y aller doucement, pas à la louche.

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
10 février 2005 à 09:59:45

Ok je vais essayer

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
10 février 2005 à 10:25:01

Ca y est, j´ai reussi!!J´ai fait contact avec le ravito!! youpiiiiiiiii!!!! merci merci merci!!
It´s a kind of magic!

Benox76
Benox76
Niveau 7
10 février 2005 à 13:57:32

deja j´arrive a decoller
ensuite j´arrive presque à atterir

c´est un bon debut non ? !!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 février 2005 à 18:14:36

:rire: a part ezechiel203,ce..jeu,fout un mal de crane terrible a tout le monde.!
Perso le pilotage,ça va encore...largement perfectible mais je vole,j´atterris,je décolle et j´apponte sans me crasher + d´une fois sur 5...! :rire:
non,ce qui me fout le bourdon,c´est la navigation!!Alors là...!C´est l´impasse..!j´ose pas faire un truc de nuit,si y´a des montagnes,ou meme une simple colline,C sur:elle est pour moi!!
sur l´A-10,par ex,pas encore compris comment cette cochonerie de"boule d´horizon artificiel"peut indiquer l´altitude requise par le plan de vol et pré-programmée en waypoints... La direction,couper la poursuite pour aligner le bazar,le"têtard"et l´alignement de cap . .etc,ce genre de truc O.K,mais l´altitude requise...en dehors du"glide"a l´approche,je seche!(pour le moment!)
aspirine siouplait..!et mettez moi aussi une livre de tranxene,pour la route.! :rire2:

sparouw
sparouw
Niveau 9
10 février 2005 à 18:40:20

Moi je trouve plus le frein de roue :snif:

En plus j´ai tro pde prob pour crée des missions. Par ex j´arrive pas à faire un bon vieux tapis de bombe sur un aéroport ou même avoir un ravitailleur.

Par contre attérir j´ai aucun prob ( sauf pour freiner lol)

j´ai envi d´apprendre à ravitaillé avec mon piti Nef15...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 février 2005 à 18:57:57

le frein de roue..!!
T´as pas quelques problemes a décoller sur piste courte,non plus..??
Par défaut c´est[Z]OU[W](depend de AZERTY/QWERTY)
Mais tu pouvais deja te rendre dans tes options,t´aurais trouvertout de suite...??

sparouw
sparouw
Niveau 9
10 février 2005 à 20:44:01

Heu.... je décole jamais sur piste courte. Mais j´ai regardé dans les options mais ça fait rien quand j´appui sur une des 2 touches :s et pourtant c´est écris la même chose que ce que tu m´as dit. P-e faloir le réinstaler le méchant.
En tt cas merci beaucoup!!!

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
10 février 2005 à 21:24:42

Précision peut être inutile : il faut garder la touche appuyée tout au mpng du freinage, celui ci ne s´arrete qu´une fois la touche relachée

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 février 2005 à 21:37:39

Mais de rien! :hap: (vraiment de rien,t´as meme pas résolut ton"blem" en +!)
Attends avant d´entammer les grands travaux...! :rire:
-Avant de ré-installer(et si tu dois le faire,fais le proprement!!supprimes le jeu COMPLETEMENT d´abords et pas simplement par le"uninstall"!ménage a la main apres..!)
- essaies d´abords de ré-attribuer tes touches! ( tu sais.. :hap: >fonction choisie en surbrillance>cliquer sur"modifier"et appuyer sur la touche ou combinaison de touche,clavier ou joy,que tu souhaite attribuer a la fonction"frein de roue").
-Verifies aussi si y´a pas d´autres écrans(combat,escad.,vues..etc)ou apparaissent deja les lettres Z ou W(selon ton type clavier)
-Attends au moins qu´ezechiel203 soit passer ici,ce soir surement,dans la nuit ou demain au plus tard.
Il connait le jeu par coeur(si jamais c´est possible..?)et si ça se trouve,ton affaire est un"bug"connu aisement rattrapable...
Ton jeu est patché?(1.02)
C´est un"original"ou une galette gravée?

sparouw
sparouw
Niveau 9
11 février 2005 à 00:28:45

Un original et oui je suis un jouer consciencieux, il est patché :oui:
Je suis pas encore retourné attérir depuis, j´ai juste fait la misson de ravitaillement en vol de Ezchiel qui m´a quand même filé du fil à retordre, mais j´ai réussi la " premiere fois" j´entend pas là, que je suis pas tombé en panne de carbu quoi lol
et sinon comment on fait pour que les avions bombardent joyeusement un aéroport par ex...

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
11 février 2005 à 15:28:12

Quel plaisir de réussir son ravito en vol avec son petit SU-33!
Je sais pas pour vous, mais à chaque fois que je vol avec celui-ci je décroche!! Dès le moindre virage un peu sérré ( que j´encaisse d´ailleurs tres bien derriere mon ordi!), lavion ne répond plus.Pourtant j´ai l´impression de tout faire pour ne pas décrocher: je ne force pas comme un bourrin sur le manche, dès qu´il y a une alarme je tourne encore moins, mais c´est trop tard, le pauvre petit sukoï n´en fait déjà plus qu´à sa tête!GRRRRR :non:
Alors petites questions: Est-ce normal, ou le patch règle t-il le problème?
Peut-on récuperer l´avion? et si oui comment?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
11 février 2005 à 17:37:10

Le Su-33 est un gros veau au dessus de 30-40%, et même en deçà de cette limite, il a tendance à décrocher....donc, si tu veux faire mumuse en Sukhoi, avec beaucoup de coco, ou tu tire TRES doucement, ou tu prends un 27 :)

Sinon tu peux rattraper un décrochage ou une vrille en poussant dans les côtés opposés. Sors tes volets et n´hésites pas à utiliser les paloniers ; )

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
11 février 2005 à 19:05:40

J´ne conclut que le 27 et le 33 ont beaucoup plus de différences que le simple fait que l´air aponte et l´autre pas?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
11 février 2005 à 19:43:11

Les canard changent beaucoup l´aérodynamisme, notemment à basse vitesse, et du coup, avec un rapport carburant 27/33, le Su-33 est TRèS pataud . ..

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
11 février 2005 à 20:18:42

Je commence à dompter la bêêêête!! :cool:

La vidéo du moment