firag : pourtant je comprend pas je volé o ras du sol en utilisant le relief avec mon coequipier et ecm activé et ils arrivent à me locker. leurs missile radar (le R je c pu koi) est karément mieux ke le 120 américain. c dommage k´il y est pas moyen d´emmener un aim 54 phoenix sur le f15. parce ke la le a50 et les deux su27 étaient morts.
humm je pense que c´est carément l´inverse, le AIM - 120 est REDOUTABLE (essaye a l inverse de prendre le SU27 ds la premiere mission de campagne, face a 4 F16 avec Aim-120 c l´enfer !! !!!!) : donc avec ton 120 tu lock , tu shoot et peu de temps apres (il passe autonome) tu peu delocker, manoeuvrer ré-engager une autre cible etc.... alors les R-27ER qu´on les SU27 est guidé par leur radar jusqu´a l impacte !! ! ce qui leur impose te de maintenir en lock jusqu´au bout , alors si tu entame une bonne manoeuvre appropriée ( un beam par ex ) tu casse leur lock et leur missile est perdu !! !! entre temps toi tu a tirer ton 120 -> il commence une manoeuvre d esquive et la c presque du gateau !
de plus, il ne vau mieu pas voler en TBA (tres basse altitude) car tu a plein de site SAM ou autre au sol !! ! n´oublie pas que dans cette mission tu survole les positions enemies (y a meme un de leur porte avion ds le coin je croi alors ca craint)... non il faut prendre la meme altitude que tes cible ou legerement plus bas mais pas plus de 2000/ 2500
et pour finir ECM activé : surtout pas ou bien au dernier moment (en meme temps que ton radar) : si tu acive l ecm trop tot c est kom si tu leur faisai de grand gestes pour leur dire ou tu est et d ou tu vien (ton brouillage emet un rayonnement ki perturbe leur radar, mais ca leur dit d´ou ca vien et il savent donc que t arrive avec tes gros sabots!!!)
j espere que ca t´aidera
++