CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a tous les hard core gamers

Clout
Clout
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:50:50

:salut:
je voudrai me mettre aux jeux de simulation de vols mais je trouve que l´aprentisage est tres tres dur alors je voulais savoir si deja lock on est un bon jeu pour commencer son aprentisage et aussi sur quels jeux et comment ( la question existancielle) vous avez commencer parce que moi la je vois pas et c´est pas f

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:41:47

j´ai commencé il y a une dizaine d´années sur fs, puis je me suis mis aux simus de combat avec f-22 adf et taw, j´ai ensuite un peu dérivé vers falcon4 ( alors la, c´est vrament ardu de commencer par là) et enfin, lock on, qui comparé à falcon4 niveau systèmes et avionique est un jouet :) donc oui je pense que lock on est un bon simu pour commencer. Tu peux demander à cd asera, c´est son premier " vrai" simu :)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:49:14

Salut clout :)

je confirme ce que te dis ezechiel, même si j´ai fait quelques vol sur FS 1998 ( Whaouuu, des graphismes à couper le souffle :p ) ; on peut considérer que ma première simulation fut : Lock On ! :D

Je l´ai trouvé particulièrement bien pour commencer, tout d´abord pour ses tutoriaux intégrés...certes, pas complets, mais bien utiles, et ensuite par sa diversité d´action ( ne serait-ce que le Air-Air et Air-Sol ) ...enfin, pour finir, avec un peu d´imagination, et l´éditeur de mission, la durée de vie de ce simulateur est infinie ( mais c´est que jfais de la pub moi ^^ ) .

Donc, OUI, Lock On est un bon simulateur pour commencer...

@+ :)

P.S : j´ai aussi joué à F-22 Total Air War, mais sans trop m´y consacrer ( j´étais vraiment jeune à l´époque ^^ )

P.P.S : [ ezechiel, faudrait que tu te connectes pour parler d´un certains sujet " personnel", nommé BF ]

Clout
Clout
Niveau 6
23 janvier 2005 à 19:51:15

merci d´avoir repondu les mecs je me suis deja essaye a plusieurs simulateurs mais bon je crois que 5 mins de vols sans etre abattu par un arbre c´est pas terrible alors j´ai decidé d´arreter d´etre un inculte et a moi le ciel ( quand j´aurai acheté un joystick)

PS : vive les xxt le site est top et vous avez l´air d´etre connu sur le forum et vos video c´est de la balle mdr

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:58:55

De rien on est là pour ça !

[Personnal Joke for " eze"]

@+, et bon courage pour ta " formation" clout :)

Clout
Clout
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:37:42

merci c´est bon de savoir qu´il y a encore sur certains forum des gars qui reseignent les autres et pas des boulets pas possible qui ne pense qu´a eux ( je parle en connaissance de causes)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 janvier 2005 à 22:10:57

cd est taquin :D

Clout
Clout
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:33:03

un dernier truc. vous pensez que c´est jouable sans joystick. la j´ai un peu de mal avec le manche au clavier. vous avez des trucs pour l´ameliorer?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
24 janvier 2005 à 17:52:16

C´est vrai qu´un Joystick, c´est bien :), et surtout; il y en a des pas chers ( 34€ pour le mien => Saitek Cyborg Evo ) ...

Sinon il n´y a pas de solutions miracles, l´entrainement, c´est tout . ....Ah si, une chose peut être à faire...si tu ne l´as pas encore fait, tu peux mettre le patch 1.02, il change le pilotage...c´est assez dur de dire comment il le change, mais c´est radical . ..

Personnellement je trouve que ce patch aide au pilotage, après une période d´adaptation !

@+ :), en espérant avoir éclairé ta vie ^^

Clout
Clout
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:38:13

merci tu as éclairé plus que toute ma vie et mes futures reincarnations pourront enfin ne pas passer pour des blaireau en disant je ne sais pas piloter

globulle
globulle
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:01:42

IL² Sturmovik est un excellent formatteur également en ce qui concerne le pilotage. Ce jeu est un vrai petit bijou, surtout pour le rezo :)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:53:52

C´est sûr... surtout avec le mod V-1 . ..

Comment ça le mod V-1 existe pas, ahaaaaaa, en fait c´est juste qu´on l´a inventé . .. Np np :)

[ quand tu veux on remet ça eze ^^ ]

dafs
dafs
Niveau 6
12 février 2005 à 18:20:32

avec fs 2002 je me debrouille pas mal est qu´a lock on ca va pas m´etre trop dur ? parce que vu les videos que je vois sur le net, je crois que je vais vite me l´acheter et au passage c´est dur de jouer en rezo ( a se connecter ( surtout ) ?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
12 février 2005 à 18:40:32

Ca serait rater une occasion que de ne pas acheter Lock On à 15€.

Sinon le multi n´est pas spécialement compliqué, à condition d´avoir Hyperlobby/UBI , un jeu à jour et si tu joues avec des gens que tu connais : TeamSpeak ( comms audios )

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
12 février 2005 à 22:02:22

bien plu simpa de parler en même temps :)

dafs
dafs
Niveau 6
13 février 2005 à 21:35:05

et comment j´image ! !!

au niveau matos pour jouer en rezo est-ce que l´adsl 512 k c´est suffisant ? ?

j´aimerais trop jouer en rezo avec une team comme la xxt par ex :snif2:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
14 février 2005 à 03:03:46

Je suis en 512k et j´hoste de temps en temps des vols de la xxt si tu veux tout savoir, donc no pb.

dafs
dafs
Niveau 6
14 février 2005 à 18:28:50

ok merci beaucoup ! !

Klead
Klead
Niveau 3
28 février 2005 à 21:25:51

je me lance aussi ayant aimé il-2 mais revant d´avion dit " plus recent " j´ai decouvert sur le tard ^^ lock :) les simulateurs m´ayant tjs tentés mais il-2 dur dur :p mais cette fois ci j´ai la foi :) je serais un pilote ; )
bref: j´espère rejoindre cette communauté qui me changera des autres mmorpgs et fps en esperant que ce type de jeu ( que j idealise :) ) me convienne... dites moi l´ambiance et les combats sont bien present et tendus online? :)

part se cracher , ... euh s´entrainer :)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
28 février 2005 à 21:45:31

Prenants . ..

La vidéo du moment