CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils

musicoman
musicoman
Niveau 4
13 janvier 2005 à 13:39:08

Salut , cela fait plusieurs jours que je joue a lock on et j´aimerai plusieurs conseils .

1)Tout d´abord , pour moi le clavier c´est trop chaud vu qu´on voit pas la position du manche et qu´il revient pas au milieu . .. Je pense prendre un st 90 et je voudrai savoir ce qu´il n´aura pas par raport a un modele a 50 voir 100 € ?
J´habite metz et d´autre aussi a ce que j´ai lu , vous savez ou je peux en trouver ?

2)Il y a priori beaucoup de différence entre chaque chasseur et je voudrai savoir dans lequel je dois m´investir pour commencer ?

3)Le jeu tourne ma fois bien sauf lors que je suis en feu , impossible de controler. Il a qqchose a modifié ?

4)J´aimerai connaitre quelle est le materiel sur lequel a été faite les vidéo de la xxt et en quellle résolution .

5)Pour voler en formation , vous suivez un chemin préétabli ou alors vous communiquez ensemble par micro? Ca me semble terriblement difficile...

Merciiii

templeton
templeton
Niveau 5
13 janvier 2005 à 14:21:26

salut le messin...

1)pour trouver du saitek sur metz:à part chez fcc ou la fnac,à mon avis y´en a pas...
par contre je ne connais pas le st90,donc je ne peux rien te dire à son sujet..à part qu´il n´a pas beaucoup de boutons ( 2) : ce qui te feras forcément utiliser le clavier...:et c pas le top en combat...
mais c à toi de voir enfonction de ton budget

2)pour les chasseurs...c 1 histoire de gouts...
en fait je ne peux rien trop dire dans la mesure où g très peu d´expérience sur lock on : je l´ai depuis novembre....
mais j´avais commencé avec le f-15,puis..xxt oblige...je suis passé sur su-33 : et je le préfère..même si je ne le maitrise pas encore parfaitement...
loin de là..n´est ce pas cd et ezech???lol

3)c normal que tu ne contrôles plus rien quand t en feu : en principe ça signifie que tu t fais shooté : donc ton appareil est hs... :rire:

4)pour les vidéos d la xxt : vient faire 1 tour sur le site de la xxt et demandes le là-bas...ce serait plus logique te t´adresser directement à nous sur le site....
comme ça tu auras ta réponse de celui qui les a faites

5)pour les formations : ça dépend..mais en principe,c plus de l´impro...
en tous cas dans les vidéos,pas de plan de vol..:on se parle...

du moins on délire... :rire:

en éspérant avoir 1 peu répondu à tes questions...

bon vol et @+

musicoman
musicoman
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:09:20

Merci beaucoup.

Pour le 3) en fait c´est parce que ça ram que c´est injouable mais j´avais mis sur haut les options graphique. Mais même quand je met sur haut c´est pas aussi beau que sur les vidéo . ..

J´ai un athlon 64 3400+, une 9800 xt et 1 go de ram.
Il faut activer l´aa en dehors du jeu ? parce que j´ai rien vue de tels dans les conf du jeu . ..

Sinon pour le joy si je met jusque 40€ , lequel serait le plus aproprié ? En même temps ça me dérange pas de jouer en parti avec le clavier vu que c´était juste la direction qui posé probleme.

Bon sinon le concours de rentrer de la xx team s´arrete quand ? Je vais avoir ENORMEMENT de temps pour m´entrainer vu que j´ai entre 4 et 6h de cours par semaine . ..

Hmmm sinon quelle est la touche qui permet de rentrer les ailes ?

musicoman
musicoman
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:24:34

C´est bon , j´ai mis aa *4 dans l´ati control center. Ca tourne parfaitement et c´est comme sur les vidéo ! Je suis entre 60 et 90 fps sauf quand j´ai explosé , c´étais dans les 35-40.

Reste la question du joy , j´aimerai allé a la fnac demain aprem.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:45:48

Eh beh, jolies performances quand même sur LO ^^

Sinon pour 30-35€ tu peux avoir un Saitek Cyborg Evo, très bon rapport qualité prix, un léger jeu en position centrale au bout de quelques mois, mais cela reste largement assez précis, y compris pour le vol en formation " serré" que demande la XXT ; )

Pour le secret de la vidéo, va voir sur le site de la XXT :)

http://togatoga.keepdagru.org/news.php

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:51:43

Au fait, le coup de la formation serrée exigée, c´était pour déconner hein, vous aviez compris n´est-ce-pas, dites le moi que vous aviez compris :p

Aller, flippez pas, on recrute :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:57:16

t´as tendance à serrer de trop près ces jours cis, tu m´as arraché quelques ailes de 29 toi :D

toga_toga_SU33
toga_toga_SU33
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:00:21

Hé hé ! CD, tu vas nettoyer nos SU-33 matin midi et soir pour la peine !
L´adresse du site de la XXT est:

http://www.xxteam.org

; -)

Oui, dans le forum " blabla" de notre site, il y´a un tutorial pour la création de vidéos ! Alors n´hésitez pas !

Aussi, pour tous ceux qui préparent les 2 tracks pour l´intégration de la Team, bon courage à tous!

:-)

rafale77
rafale77
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:02:35

musicoman Posté le 13 janvier 2005 à 13:39:08

Je pense prendre un st 90 : JE ne te conseil pas de prendre le st90 ( perso je l´ai)ça dure 1 an apres ya du jeu dans l´axe ( ça s´agrave de + en +)!
sinon,en pas trop cher ta les cyborg evo ( 30€)
mais demande plutot a CDasera puisqu´il la
apres ça depent si tu joue beaucoup ou pas
bon jeu a tous et a+

musicoman
musicoman
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:03:31

Je vais voir demain a la fnac si je trouve le evo alors .
Merci pour ces conseilles.

Demain soir , ça va traquer si je l´ai . ..
Et votre site , j´avais déjà lu tout vos post :D

musicoman
musicoman
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:06:19

Ha oui sinon ma passion c´est tenter d´atterir partout et j´ai réussis a atterrir dans un mont et apres impossible de redecoller.

Il faut appuyer sur quelquechose pour avancer ? J´étais en post combustion et rien . ..

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:08:34

Enlisement, je crois que c´est pour ça qu´on a inventé les pistes :p

musicoman
musicoman
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:14:58

Dans ce cas c´est possible d´atterir sur les routes ?
ou sur les pont ?

C´est nul ça , c´est justement ce que j´aimais dans jetfighter 3.
Par exemple atterir sur un flan de montagne assez raide , rouler jusqu´au précipice , tomber et allumé le moteur apres....

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:33:32

Sur les routes oui, sur les ponts ça m´étonnerait. Mais je te rassure, tu pourras t´amuser comme un ptit fou ( au moins avec le Su-25T ) grâce à l´addon 1.1 :)

musicoman
musicoman
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:06:13

Et qu´est ce qui va changer avec le 1.1 ?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:16:19

ta façon de piloter :D

La vidéo du moment