CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Coin fugures de la mort ==

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:25:13

He les gars, j´ai une idée, on va proposer un max de figures chaudes à faire, comme ça on pourra tous les tester! :ok: ?

Bon, j´espère qu´il y en a qui ont des durs à faire . .. ==> :mort: <==

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:27:50

bon, alors moi je dis tu fais ce que tu m´as envoyé ce matin sous 16 appareils et tu m´aura égalé ^^
sinon : les ponts de sevastopol sur le dos avec virage à 90 avant de les prendre

toga_toga_SU33
toga_toga_SU33
Niveau 2
12 décembre 2004 à 21:23:46

mdr ! !

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
13 décembre 2004 à 15:40:32

http://togatoga.keepdagru.org

? ??!!!??? :)

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
15 décembre 2004 à 13:55:55

He ezechiel comment tu veux que je le fasse avec 16 avions différents yen a que 7 pilotables et les autres sont pas avec les bons cockpit donc je les téléchargent pas . ...

:doute:

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:54:57

Mdr, je pense ( sans vouloir m´incruster ) que eze voulais dire que tu devais passer SOUS 16 appareils ( IA ) , en restant dans le même appareil toi ^^...SI ce n´est pas ça, reprend moi eze ; )

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
15 décembre 2004 à 15:53:12

Ouais, admettons que ce soit vrai, comment je fais, le gars il décolle lui et il va certainement pas m´attendre et si je le fais attérir et décoller 16 fois j´y passe 3 siècles ! !! En espérant que j´arrive jusque là car personne ne l´a encore fait à mon avis. 16 passage sous l´aile d´un avion qui décolle et de dos ! !!!!!!!!! Je veux voir ca et je m´incline . .. :oui: :ouch2: :snif:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:02:59

Moi je penses avoir un bonne idée comme figure !

Faire un ravitaillement, sur le dos ! Je sais pas si c´est possible, enfin, je veux dire si le jeu le prendrai en compte, mais je pense, par contre, deja que g du mal sur le ventre, alors sur le dos... :s

:lol:

avis aux amateurs

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
24 décembre 2004 à 20:08:46

Impossible, étant donné que le PA s´enclenche automatiquement dès que tu t´enclenches sur le panier...et là tu pars n´importe où.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:47:26

bas bien trimé c aussi facile ke sur le ventre; wait for 1.1...
bon réveillon :D

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:11:50

oué mais fo manier, et CD-asera, nan si vraiment tu manies, c possible, dl la video " le clip de presentation de la XXT", dans le lien donné plus haut et tu va voir que ils arrivent à pas partir en couille ! mais bon, vla les heures de vols avant d´y arriver... :malade:

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
24 décembre 2004 à 21:24:00

Qu´est ce que tu dirais d´aller voir dans la liste des pilotes :)

Et puis jte signale qu´il ne se connecte pas au panier ; )

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:57:14

Et oui, grâce à moi et comme moi CD est un pilote de la XXT :-)))
il est presk minuit, joyeux noel :noel:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
27 décembre 2004 à 02:42:19

G pas dit qu´on els voyait se connecter au panier, mais ils bougent pas un poil !

GG pour les pilote de la XXT ! super boulot ! :D

put1, si je savais manier les avions aussi bien que ca ! wow punaiiiseee ! au lieu de me cracher à chaque fois que je fé un tournant(quand même pas mais bon... :malade: )

tout ce qui me faut, c " un peu" d´entrainement :sarcastic: :rire2:

en tous les cas, j´adore ce jeu ! geant ! merci les russes ! !

FatalDragoon
FatalDragoon
Niveau 6
29 décembre 2004 à 16:23:31

Ouais moi j´ai une figure de la mort à proposer, c´est de passer sous un avion au décollage de dos et d´atterir sur un demi-tonneau dans la foulée...

Celui qui le fait et ben . ........ :question: :fou: :mort:

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
02 janvier 2005 à 19:23:54

J´ai loupé mon avion spécialement pour toi ok ?
Bon ce que t´a proposé c´est assez original mais malheureusement très simple à faire, c´e´st une question de coordination.

Envois moi ton adresse e-mail j´tenvois le track et je le bousille après ( je range c ma facon de fonctionner).

Fait gaffe c´est 5 minutes avant la fin mais il est hyper long com track ( a la fin jsuis a sec et jatteri sur la route, lol, le pire c´est que je pète mon avion parce que je percute un camion).

FatalDragoon
FatalDragoon
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:02:33

Ouais j´ai vu et jmy suis grillé les yeux, comment tarrive à faire tout ca ?

Je vois pas c trop... rapide. et aussi qd tu reste en miroir 5 minute avec un su-30 c long mais ca gette quand tu regarde ds le cockpit de lotre.

Bon sinon les cobras avant les ponts sont pas mal et ce que j´ai préféré c´est quand tu passes le grand pont en cobra et que tu passe dessous le suivant ca c cho ! !!!

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:05:19

Ben disons que j´ai pété des avions à en ruiner la russie pour 30 ans à venir au moins mais bon au bout dun moment ca rentre ou devrais-je dire ca passe mais je viens de voir le clip de la XXT, c bluffant et d´une très bonne imagination à mon avis ( à part le firewall je vois pas trop le truc mais bon)

Jte recommande la vidéo ! !!

FatalDragoon
FatalDragoon
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:08:01

Ouais ouais j´ai vu ca et je te dis que si tu tentraine tu peux largement en faire autant et pour commencer je te recommande de faire le passage du ramoneur ( original non?) et lappontage anglais ( encore original non?). Ca c le plus facile et après tu tatake o gro morceau.

ElvOffSbstMsstt
ElvOffSbstMsstt
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:11:38

Ouais pas con je penses que je vais me tarter lapontage anglais ( le plus facile dabord) et les cheminée pour ce qui est du décollage entre les " Il" je sais pas comment les disposer comme ca sur la piste le mec ont du scripter leur vidéo tu vois.

Au fait j´ai testé un nouveau truc aujourd´hui:
passage en coàbra et au dernier moment au dessus d´une platforme , c pas dur et très beau ( seulement si c´est au ras bien sur!!)

La vidéo du moment