CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai besoin de renseignements

xCablex
xCablex
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:05:36

Salut à tous voilà je viens d´acheter Lock on et franchement c´est que du bon.

par contre j´ai quelque question à poser:

• Pour les missions d´entrainements suis je obliger de les faires aprés les avoir visionné?
  • En suite le HUD quelqu´un pourait me détailler la spécificité de chaque mode touche 1, 2, 3, etc??
  • Et enfin si j´ai bien compris il faut telecharger et installer un logiciel annexe pour pouvoir jouer en réseau.

Merci d´avance aux pilotes qui me renseigneront.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:25:32
  • Je ne suis pas sur d´avoir compris ta question, si tu veux demander est ce que c´est fortement conseillé, alors là oui, je te conseille ! !!

Mais si tu voulais demander si tu étais obligé d´attendre la fin, non, tu peux prendre le contrôle à tout moment ( comme c´est indiqué ) , avec les touches " Ctrl + A".

[ Si la question ne portais pas la dessus, n´hésite pas à reposter ! ]

• http://ezechiel203.site.voila.fr/
  • Tu peux télécharger Team Speak pour pouvoir parler avec d´autres personnes ( tu dois les connaitre avant, c´est pas un logiciel de rencontre ; ) ) .

Sinon tu peux aussi télécharger Hyper Lobby, pour voir les serveurs publics Lock On !

Bien sûr tu peux aussi passer par le service Ubi.COM

@+

xCablex
xCablex
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:29:50

Eh bien merci, vai continué l´entrainement et penser a telecharger le logiciel

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:05:47

De rien ; )

Domi2
Domi2
Niveau 7
07 décembre 2004 à 08:28:31

Pour piloter et apprécier totalement, il faut le manuel complet, pas le petit livré avec le jeu. Télécharge-le sur france-simulation.com
Tu auras, entre autre, tous les détails du pilotage.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:12:30

non, surtout pas, le manuel est bourré d´inexactitudes. Mieux vaut chercher sur checksix.

xCablex
xCablex
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:46:34

merci

Domi2
Domi2
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:08:45

Ezechiel203 est un très grand pro qui a un très haut niveau d´exigence. Moi, je trouve le manuel de France simulation tout à fait correct. Et je ne me souvenais pas qu´on pouvait le télécharger sur C6.
Quoi qu´il en soit, il faut étudier, le pilotage simulé ne s´improvise pas et encore moins le combat aérien, il faut connaître les différents modes et surtout les caractéristiques de chaque arme. Et ça, on ne peut pas le deviner ! Alors manuel indispensable.

xCablex
xCablex
Niveau 5
08 décembre 2004 à 12:38:48

C´est clair qu´on s´improvise pas pilote,

j´ai du mal a tenir mal ligne d´horizon pour les bombardement soit je pointe du nez comme une merde soit je pars en looping après, c´est droite gauche et me voilà parti en vrille ( mode training A10 et oui j´en suis que là) mon manche est trop sensible je me demandais se matin en arrivant au taf si il n´y aurait moyen de jouer sur la sensibilité du joystick???
Parce que là faut vraiment preparer sa manoeuvre bien avant de l´excuter, moi suis habituer au Corsair mais c´est pas pareil.

Sinon je kiff grave, j´ai essayé le multijoueur hier mais sa ma planter ou bien l´hote a deconnecter et moi suis resté bloquer sur l´image de mon HUD et j´ai pas eu la patience d´attendre j´ai fai restart.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:56:27

il faut jouer sur les courbes assignées aux axes dans les options. Ma référence est la faire devenir de la forme y=1/4x^3 pour un pilotage optimal.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
08 décembre 2004 à 15:19:50

Pour le multi, ça deait être un coup de malchance, je te conseille de réessayer ! !!

Domi2
Domi2
Niveau 7
09 décembre 2004 à 08:10:19

Règle ton joystick dans les options du jeu ( choix ENTREES), dans la partie droite de l´écran tu verras des courbes que tu peux modifier. Il te faudra un peu de patience et essayer à chaque fois. Il m´a fallu une bonne heure pour paramétrer le palonnier qui était beaucoup trop sensible, maintenant c´est OK.
Commence par le réglage indiqué par Ezéchiel203.
Bon vol !

La vidéo du moment