v avoir lock on et jaimerai savoir si la prize en main es assez facil il fo 1 training tres poussé pour bien joué? eske se jeu a 1 mode multijoeur? merci... ^^
Domi2
Niveau 7
19 novembre 2004 à 08:41:29
C´est un simulateur très poussé. Il faut faire les missions d´entraînement et même télécharger le manuel complet français sur france-simulation.com. Il faut y passer un peu de temps et connaître un peu les bases de l´aviation, avant de pouvoir faire les missions. Mais ensuite, c´est le top ! Je ne joue jamais en multijoueurs mais il me semble que c´est possible. Attention : grosse config obligatoire.
ezechiel203
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:25:01
C´est bête de ne pas jouer en mulrijoueur, c´est là qu´on voit le potentiel complet du jeu, c´st vraiment le pied
CD-Asera
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:12:27
C´est clair que c´est le pied de voler Online, quel plaisir de me faire botter les fesses en dog par ezechiel, ou de voir un gentil tanker piquer vers la mère à cause d´une inattention :D
willymaya
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:15:31
je confirme domi2, OUI il faut s´accrocher, c´est une simu tres poussée. Pour ce qui est de la config, je trouve que le jeu n´en demande pas tant, c´est plustot un moteur graphique a chier.
CD-Asera
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:16:44
@ willymaya : Tout à fait d´accord, mais si le moteur graphique esr à chier, alors grosse config exigée ( admire la rime ; ) )
ezechiel203
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:15:28
Quand on y pense, il y a quand même beaucoup plus de choses à texturer que dans un fps, je trouve que le moteur graphique est pas si mal que ça, vu le rendu qu´il nous propose...