CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à ezechiel203

Domi2
Domi2
Niveau 7
16 novembre 2004 à 08:12:35

Salut Ezechiel ! Sais-tu comment faire pour modifier la météo dans une campagne ? Celles que je fais, téléchargées sur C6, ont souvent une épaisse couche de nuages qui fait ramer mon PC lors des vols à haute altitude. Et dans le briefing de mission, impossible de modifier la météo.
Merci

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:24:20

Non pas que je le prenne mal, pas du tout, mais pourquoi juste ezechiel, il me semble que plusieurs personnes sont encore sur ce forum, alors quand on post, si ce n´est pas personnel, ça s´adresse à tout le monde, non ? :question: :question: :question:

rafale77
rafale77
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:48:23

y vien pu trop sur le forum,si tu veu je lui demande ce soir sur msn!
comme tu veux

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:12:29

A mon avis il vient encore ; ), d´ailleurs je paris qu´avant demain , on aura le droit à sa réponse ! !!

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:24:23

Euh...toutes mes exuses domi, je n´avais pas vu à quel point mon post avaité été " méchant", je me suis un peu emporté, mais je suis sûr que tu ne l´as pas mal pris :).

Sans rancunes ? ?? :(

@+ et encore désolé :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:37:51

Oh oh, du calme ici :p)
@ cd, c´est pas la peine d´avoir une telle réaction, Domi2 s´adressait à moi, jamais vous n´avez été empéchés de donner la réponse à ma place. Pas la peine d´avoir l´air offusqué!!
@rafale : je suis encore vivant, je tiens le flambeau ( je dois être le plus vieux forumer encore en vie :rire2: )
pour la réponse en elle même, tu ne peux pas changer le paramètre sauf si tu déclassifies ( héhé) la mission ( et tu as eu de la chance, soit les développeurs n´ont pas été très très malins, soit ils l´ont un peu fait exprès) Donc pour déclassifier une campagne, tu tappes ctrl+shift+C puis tu tappes deux fois le mot de passe de ton choix
ensuite tu tapper ctrl+shift+D et u retappes le mot de passe et miracle, la campagne est délockée. Tu peux maintenant tout changer, même la météo!!

aller, @+ domi2, je ne t´oublie pas pour le bombardement ^^

Domi2
Domi2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 08:47:12

Merci, mon message s´adressait à toute personne pouvant me répondre, mais je me doutais que c´était surtout Ezechiel203. Je vois que j´ai eu raison car ni CD Asera ni rafale77 ne connaissaient la réponse.
Evidemment sans rancune contre CD Asera. Tu prouves ta valeur en présentant tes excuses, mais je ne l´avais pas mal pris.
Il faut dire qu´on est de moins en moins nombreux sur ce forum !
Message à tous : je suis preneur d´une explication détaillée et précise sur le bombardement au sol avec le SU 33 et le Mig 29, j´ai du mal à y arriver, ça ne marche pas comme dans Flanker 2 ( qui était plus réaliste sur ce point et qui avait une mission d´entraînement).

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:58:40

dans flanker 2, on pouvait bombarder avec le mig29k, qui possède un radar de poursuite de cibles terrestres, diablement pratique. Hélas, cette version du mig29 n´est pas implémentés dans lock on, d fait sans doute du budget de développent trop peu important. Cependant, je m´efforcerai de créer un tutorial à ce sujet sous les plus brfs délais.
@+ domi2

Domi2
Domi2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:41:43

Bien reçu, j´irai sur ton site régulièrement.
Bon vol !

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:20:23

Heureux d´apprendre que tu ne l´as pas mal pris ; ) ! Et tu prouves également ta valeur en acceptant mes exuses :-))) !

Sinon, qu´est ce que tu appelles bombardement :

En piqué, ou avec un point d´impact pseudo calculé ?

@+

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:06:46

les deux je pense ^^

rafale77
rafale77
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:52:15

dsl de te croire mort ezechiel :lol:
je parie que tu voudra bien qu´on regle ça sur un vol!!!!
APRES tes devoirs!!!!! :lol:
@+ tout les lockoneux qui reste fidele a ce jeu!!!
BYE

Domi2
Domi2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:12:27

Oui, je parle des deux mais surtout de ce qui nécessite l´utilisation du point d´impact continuellement calculé, comme lelargage de bombes par exemple. C´est avec ça que je m´embrouille et, soit rien n´est largué quand j´appuye sur la détente, soit ça tombe à côté de la cible.
Merci à tous

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:12:59

c´est sur que c´st pas une précision à l´américaine, il fait utiliser cette methode uniquement contre des cibles AA genre shilka, sams etc.

La vidéo du moment