Oh oh, du calme ici 
@ cd, c´est pas la peine d´avoir une telle réaction, Domi2 s´adressait à moi, jamais vous n´avez été empéchés de donner la réponse à ma place. Pas la peine d´avoir l´air offusqué!!
@rafale : je suis encore vivant, je tiens le flambeau ( je dois être le plus vieux forumer encore en vie
)
pour la réponse en elle même, tu ne peux pas changer le paramètre sauf si tu déclassifies ( héhé) la mission ( et tu as eu de la chance, soit les développeurs n´ont pas été très très malins, soit ils l´ont un peu fait exprès) Donc pour déclassifier une campagne, tu tappes ctrl+shift+C puis tu tappes deux fois le mot de passe de ton choix
ensuite tu tapper ctrl+shift+D et u retappes le mot de passe et miracle, la campagne est délockée. Tu peux maintenant tout changer, même la météo!!
aller, @+ domi2, je ne t´oublie pas pour le bombardement ^^