Salut tout le monde
Voila, je vous explique le problème, j´ai acheté Lock On récemment et j´ai quelques soucis et je me demande si ça vient de mon pc ou bien si ce sont des problèmes déjà connus.
Le premier c´est que lorsque je débute une campagne et que je veux faire une sauvegarde, tout se passe bien pour la faire mais le problème intervient lorsque je désire la charger. J´ai beau appuyer sur " s" comme demandé, rien ne se passe, l´image reste figée. ( J´ai lu sur un forum que c´était à cause du patch 1.02, que j´ai installé dd´ailleurs), ce problème était il présent avant l´arrivée de ce patch ( j´entends pas là, est ce que je dois réinstaller le jeu sans mettre ce patch pour que le problème disparaisse ? )
Le second soucis que j´ai c´est que j´ai un joystick sidewinder forcefeedback 2 et j´ai remarqué que lorsque j´éffectue une mission d´entrainement, ( où le retour de force est présent), le retour de force devient inactif ( à la prochaine mission) dans tous les autres modes de jeu comme une mission rapide ou une campagne. ( Le problème n´apparait qu´aprés avoir éffectué une mission d´entrainement, sinon le retour de force est présent).
Voila, je pense que je vous ai tout dit, si je n´ai pas était assez clair, n´hésitez pas à me poser vos questions.
Merci d´avance
Bye