CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radar f15

Ageldhorn
Ageldhorn
Niveau 2
09 octobre 2004 à 02:59:52

je comprends rien a ce radar meme en ayant lu vos tutos, mais apparemment c´est peut etre aussi parce qu´il n´est pas totalement fiable. j´ai vu un schema du cone radar, c´est pas normal qu´il ne detecte pas un objet un peu au dessus de lui. moi j´essai vainement de reussir la mission 4 du f15, celle ou on commence a 4, je vais tout droit, je sais qu´il y en a, la en face, le radar me les signale des le decollage, mais seulement en hoj, pk? et tout les missiles que je lache dans ce mode ratent toujour leur cible
bref je m´approche, ecm enclenche, radar eteint ( g entendu que certains missiles ce guident grace a ca, donc si on l´eteint on devrait etre peinard avec ces missiles non?) et pc eteinte pour certains autres missiles parait il lol.je sais qu´ils sont en face grace a l´hoj,
au bout d´un moment l´hoj disparait ( magie de l´electronique?)et la plus rien ! pourtant je suis locker par eux depuis un bon moment, ils tirent meme, mais moi je vois toujours rien. pas longtemps apres il apparaissent a face de moi et si je suis encore vivant je passe en mode de combat rapproche, genial le radar
un autre truc que je comprends pas: meme situation, je m´approche, je vois rien mis a part les cibles hoj, et apparait un rectangle sur le bord droite du radar ( en meme temps que les cibles hoj!) je change de cap pour amener ce triangle au milieu du radar, et la, IL ME FAUT TOURNER A 90° ET PARTIR LOIN DANS LES MONTAGNES POUR LE REJOINDRE!!! c´est quoi ce delire, pk il est aller me chercher cette cible completement a sa droite et loin alors qu´il voit pas les cibles en face de lui!! j´ai fais les tutos f15 du jeu ( le seul ki ne monte pas tout seul constamment snif) et qd je pense mettre en pratique ce qu´ils expliquent, ca marche pas terriblement.
en lisant votre sujet j´apprends qu´en plus les su-XX possedent des systemes que ne possede pas le f15.
radar f15 approximatif voir dangereux?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:25:09

1) tu es en hoj sur les cibles car elles ont activé leurs ecm, c´est un peu normal que les aim-120c les loupent si elles sont à 100 kms...

2)Pour le radar éteint... Ca sert franchement à rien si tu enclanches les ecm, qui balayent des fréquences beaucoup plus larges que celles de ton radar et illuminent tout le ciel d´ondes. Ensuite, pk ne pas mettre la pc? Faut arréter de penser qu´on va se faire shooter dans 3 sec si le signal du rwr est loin ( surtout par des missiles IR, par définition à courte portée)

Ensuite : si tu vois un rectangle dans les montagnes, ben c´est qu´il y a un avion dans ta fenêtre de balayage dans les montagnes sans ecm, donc tu le vois en clair. Pendant ce temps la, les brouilleurs qui doivent être très haut sont sortis de ta fenêtre de balayage, c´est pour ça que tu ne les vois plus. Soluce : fait varier l´orientation verticale de l´antenne pour retrouver le signal.

pour le tangage incontrolé... je crois qu´on a déja assez parlé des trims sur ce forum

et enfin : oui, les russes ont un système radar en plus : l´eos, un radar infrarouge qui permet de locker sans se faire repérer, mais ce n´est pas très fiable.

Le radar du f-15 n´est ni approximatif ( le plus précis?) ni dangereux, il faut savoir l´apprivoiser.

La vidéo du moment