CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les experts en bugs lol

lprossi
lprossi
Niveau 3
05 octobre 2004 à 18:58:47

voila g hacheté le jeu lock on croyant qu´il etait super cool mais ca fait 1 semaine que je suis dessus et il ne marche toujours pas.Je l´installe corectement et il a marcher un peu o debut mais avec beaucoup de bugs ( il sacade beaucoups et je ne peus pas sortir du jeu s´en eteindre le pc) ma config: pros 1GO6,512ram,carte graph nvidia g force 4 64 mo,win 2000 pro
G telecharger le patch par la suite et la je ne peu plus ouvrir le jeu il me dit qu´il me manque le dll suivant:kernell32.dll.de la je suis aller chercher le dll je g mis et la il m´a dit qu´il manquer:openvxdhandle ? ???
s´il y a quelqu´un qui aurrai une solution je la prend volontier en vous remerciant @+

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:41:44

ta configue est très très limite, surtout coté graphique et processeur. Je te conseille de tout désinstaller, tout réinstaller et de télécharger loman 2.1 dans lequel tu pourra réduire tous les graphismes au minimum.

lprossi
lprossi
Niveau 3
06 octobre 2004 à 10:30:00

je te remerci pour ton aide mais g desinstalé le jeu et je les reinstalé et la quand jouvre le jeu il m´afiche un carre avec comme onglet deinstalé instalé site web ect quand je lui dit de demarer le jeu il mafiche une fenetre avec un mig et il revien sous win alors qu´o au debut il marcher je comprend plus rien je v donc chercher loman 2.1 et je v voir ce que sa donne merci si autre probleme je posterai un autre message merci

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:07:09

un mig??? ya pas de mig dans les fenêtres d´accueil de lomac??? Menfin. C´est peut être windows 2000 qui pose problème, il y en a également avec windows 98. Loman ne changera rien, télécharge plutot le patch 1.02, C´est souvent ça la clé.

lprossi
lprossi
Niveau 3
09 octobre 2004 à 14:59:01

salut g donc telecharger loman 2.1 et c bon le marche bien grace a toi mais il est super dur et je comprend pas tout defois je lance une parti et g donc un avion mais je peut pas le piloter et pourtant je suis en l´air il vole tout droit g esseyer toutes les touche rien a faire enfin bref il y a d´autre mission a faire mais g des difficulte pour le radar par exemple je n´arrive pas a verrouiler mon ennemis comment faire si on peut se rejoindre quelque part en reseau pour m´expliquer ca serai cool bon je v esseyer de me debrouiller merci beaucoup pour ton aide et a la prochaine @+

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
09 octobre 2004 à 15:23:11

Quands tu dis que tu ne peux pas piloter l´avion , tu es dans le cockpit quand même ou tu le vois simplement de l´extérieur.

Sinon, pour comprendre les différents mods Radar, je te conseille vivement de faire TOUS les tutoriaux intégrés à Lock On, ou alors de chercher des tutos personnels . ..

=> Un peu de pub parce que ça en vaut vraiement la peine, et faut récompenser ce genre ed travail :D :

Sinon, ne te fais pas d´illusions, faudra du temps avant de commencer à comprendre le jeu en détails . ..

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
09 octobre 2004 à 15:23:44

Oups, j´ai oublié le lien :

http://ezechiel203.site.voila.fr/

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:59:06

merci maitre manager :rire:

demandez si vous voulez plus de tutos tout beaux tout chauds!!!

La vidéo du moment