je comprends rien a ce radar meme en ayant lu vos tutos, mais apparemment c´est peut etre aussi parce qu´il n´est pas totalement fiable. j´ai vu un schema du cone radar, c´est pas normal qu´il ne detecte pas un objet un peu au dessus de lui. moi j´essai vainement de reussir la mission 4 du f15, celle ou on commence a 4, je vais tout droit, je sais qu´il y en a, la en face, le radar me les signale des le decollage, mais seulement en hoj, pk? et tout les missiles que je lache dans ce mode ratent toujour leur cible 
bref je m´approche, ecm enclenche, radar eteint ( g entendu que certains missiles ce guident grace a ca, donc si on l´eteint on devrait etre peinard avec ces missiles non?) et pc eteinte pour certains autres missiles parait il lol.je sais qu´ils sont en face grace a l´hoj,
au bout d´un moment l´hoj disparait ( magie de l´electronique?)et la plus rien ! pourtant je suis locker par eux depuis un bon moment, ils tirent meme, mais moi je vois toujours rien. pas longtemps apres il apparaissent a face de moi et si je suis encore vivant je passe en mode de combat rapproche, genial le radar 
un autre truc que je comprends pas: meme situation, je m´approche, je vois rien mis a part les cibles hoj, et apparait un rectangle sur le bord droite du radar ( en meme temps que les cibles hoj!) je change de cap pour amener ce triangle au milieu du radar, et la, IL ME FAUT TOURNER A 90° ET PARTIR LOIN DANS LES MONTAGNES POUR LE REJOINDRE!!! c´est quoi ce delire, pk il est aller me chercher cette cible completement a sa droite et loin alors qu´il voit pas les cibles en face de lui!! j´ai fais les tutos f15 du jeu ( le seul ki ne monte pas tout seul constamment snif) et qd je pense mettre en pratique ce qu´ils expliquent, ca marche pas terriblement.
en lisant votre sujet j´apprends qu´en plus les su-XX possedent des systemes que ne possede pas le f15.
radar f15 approximatif voir dangereux?