CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les Experts >>>

fabdoc
fabdoc
Niveau 3
05 octobre 2004 à 15:45:20

Salut les gars, j´ai une petite questions à demander aux plus savants d´entre vous: Comment faire ( Pour le F15)pour que le radar ne décroche pas lorsque la cible est trop proche ou légérement au dessus ( je pense aux ravitaillement en vol). Car c´est bien pratique pour connaitre son Cap et sa vitesse. Voilà, ben merci pour la réponse, et bon Vol à Tous ! !!!

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:00:01

Si le radar décroche, c´est que l´orientation de l´antenne est arrivée à la limite de ses possibilités physiques. De plus, paradoxalement, les objets très proches sont moins bien reconnus que les objets plus distants. En dogfight cannon avec le f-15, il n´est pas rare de voir le radar décrocher puis raccrocher en suivi de cible... bref, à ces distances, le radar n´est plus fiable, c´est la que le pilote doit faire toute la différence...

bon vol

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
05 octobre 2004 à 18:58:09

Tétais pas obliger de te sentir concerné Ezechiel, juste parce que il y avait marqué :

" Pour les experts" :o))

Cependant jcroi que tu as tout dit . ..

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:43:19

pourquoi ya pas de smileys explimant ma façon de penser??
Je pense quand même bien me débrouiller avec le jeu et en savoir assez pour pouvoir répondre à ce genre de question...

fabdoc
fabdoc
Niveau 3
05 octobre 2004 à 20:18:54

Ben merci :sarcastic: , mais ya pas une solution?

fabdoc
fabdoc
Niveau 3
05 octobre 2004 à 20:23:22

Le Système électro-optique ( EOS), çà vous dit qq chose?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:29:38

c´est pour les zincs russes ça. Il s´agit d´un radar infrarouge. En clair, il permet d´émettre sans être détecté sur le RWR ennemi.
Sinon, non, ya pas de solution pour le radar... sers toi de tes yeux pour faire son boulot.

Ageldhorn
Ageldhorn
Niveau 2
07 octobre 2004 à 02:39:14

je comprends rien a ce radar meme en ayant lu vos tutos, mais apparemment c´est peut etre aussi parce qu´il n´est pas totalement fiable. j´ai vu un schema du cone radar, c´est pas normal qu´il ne detecte pas un objet un peu au dessus de lui. moi j´essai vainement de reussir la mission 4 du f15, celle ou on commence a 4, je vais tout droit, je sais qu´il y en a, la en face, le radar me les signale des le decollage, mais seulement en hoj, pk? et tout les missiles que je lache dans ce mode ratent toujour leur cible :(
bref je m´approche, ecm enclenche, radar eteint ( g entendu que certains missiles ce guident grace a ca, donc si on l´eteint on devrait etre peinard avec ces missiles non?) et pc eteinte pour certains autres missiles parait il lol.je sais qu´ils sont en face grace a l´hoj,
au bout d´un moment l´hoj disparait ( magie de l´electronique?)et la plus rien ! pourtant je suis locker par eux depuis un bon moment, ils tirent meme, mais moi je vois toujours rien. pas longtemps apres il apparaissent a face de moi et si je suis encore vivant je passe en mode de combat rapproche, genial le radar :(
un autre truc que je comprends pas: meme situation, je m´approche, je vois rien mis a part les cibles hoj, et apparait un rectangle sur le bord droite du radar ( en meme temps que les cibles hoj!) je change de cap pour amener ce triangle au milieu du radar, et la, IL ME FAUT TOURNER A 90° ET PARTIR LOIN DANS LES MONTAGNES POUR LE REJOINDRE!!! c´est quoi ce delire, pk il est aller me chercher cette cible completement a sa droite et loin alors qu´il voit pas les cibles en face de lui!! j´ai fais les tutos f15 du jeu ( le seul ki ne monte pas tout seul constamment snif) et qd je pense mettre en pratique ce qu´ils expliquent, ca marche pas terriblement.
en lisant votre sujet j´apprends qu´en plus les su-XX possedent des systemes que ne possede pas le f15.
radar f15 approximatif voir dangereux?

fabdoc
fabdoc
Niveau 3
09 octobre 2004 à 11:50:17

C bon!!! je crois que j´ai truvé une solution de remplacement. Il faut utilisé le radar avec le mode canon, et là il reste accroché meme quand il est plus bas ou plus haut que ns. Ben jé répondu tt seul à ma question. :sarcastic: Merci quand meme les gars ! :bye:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:12:55

alors c´est que tu n´orientais pas l´antenne assez haut ( ctrl + m)

La vidéo du moment