CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-3 petites questions :)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
28 août 2004 à 22:57:36

Tout d´abord salut tout le monde,

comme le titre l´indique, j´ai deux trois petites questions à vous poser :

1°)A quoi sert la combinaison Ctrl + r. Cela produit de la vapeur et fait un bruit particulier mais quel est l´interêt ?

2°)Où peut-on choisir l´heure de la mission lorsque l´on est dans l´éditeur de mission ?

3°)C´est un détail, mais je n´ai pas le flou dû à la chaleur derrière les réacteurs, faut-il une version particulière, où bien des conditions particulière ? ( je te prie Ezechiel de me permettre de " publier" ta photo,

http://ezechiel203.site.voila.fr/imageslomac/tutoatterrissage/3.jpg

c´est ici où le flou est le plus flagrant )

Voilà, c´est enfin fini, merci d´avance de prendre le temps de répondre...

A+ et bon vol...

P.S : Non aux Apaches :rire2:

Punsh
Punsh
Niveau 7
28 août 2004 à 23:14:15

1°)c´est du kerosene, si tu as les 2 moteurs qui sont hors services, il est nécessaire de t´alléger un maximum afin de planer au mieux, le largage de kerosene est une methode pour se faire.

2°)oui, en bas ou en haut je sais plus dans la fenetre quand tu choisi les coalitions au début, si tu les as déjà choisi, va dans " briefing", et là tu pourra paramètrer l´heure.

3°)va dans option->video->effet de chaleur, met sur marche(mais bon, si t´as pas une bonne config, laisse sous arret)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
28 août 2004 à 23:19:05

exactement, il n´y à rien à ajouter. ( mais le vidage du carburant prend trois plombes)

les effets chaleur, comme l´à dit punsh, si t´as pas une config potable, laisse tomber, tu vas tourner à 2fps.

tiens, justement, mon fond d´écran fait de beaux effets de chaleur : http://ezechiel203.site.voila.fr/forum/3dcfotos/ScreenShot_083.jpg ( en plus les ombres ont un rendu magnifique en AA6x et aniso 16x)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
28 août 2004 à 23:20:46

ah oui, cd-asera, prends toi un avocat pour violation de copyright :rire:

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
28 août 2004 à 23:24:48

Ok, merci beaucoup ! !!

Donc, si je suis pas :fou: , vaut mieux pas lacher de kérosène quand tout est O.K !

Ensuite, merci pour l´heure.

Enfin; j´avais pas vu les effets de chaleur, je vais les mettre, la config devrait tenir :

AMD Athlon 2800+
ATI Radeon 9600XT
512 Mo de RAM

P.S : Je fais un peu de pub pour Ezechiel ( et non pas du léchage de bottes ) , parce que si quelqu´un a un problème ou besoin de précisions sur les grandes lignes de Lock On, ses tutoriaux sont vraiment très bien faits...

Je redonne l´adresse ( j´espère qu´il me le permettra ^^ )

http://ezechiel203.site.voila.fr

Voilà, merci beaucoup et A+

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
28 août 2004 à 23:28:08

Eh vous me faites douter...ça ira avec ma config les effets de chaleur ( parce que c´est vraiment du plus bel effet :D )

Au fait, tu as prévu de faire d´autres tutoriaux ? :question:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
29 août 2004 à 09:59:38

pour les effets de chaleur, j´ai la même carte graphique que toi ( oui, bon d´accord, un peu overclockée comme un malade :rire: ) mais mon proc est 1/2x^plus puissant que le tient... ( un xp-mobile 2600+ @2,8ghz, ca pardonne pas...)
merci pour ta pub, j´ai annulé ma plainte :-))) essaye d´en faire ailleurs, parce qu´ici, tout le monde connaît.
J´ai prévu d´autres tutos, faut juste que j´en ai le temps... ça commence à être galère le rythme que je vais avoir cette année. Merci les épreuves anticipées du bac...
Ah oui, ce serait bien que vous me donniez des idées, parce-que je pense à des trucs qui seraient bien, mais je me dis en même temps que ça pourrait parraître débile de facilité ( j´ai longtemps hésité à publier les 3 tutos décollage nav et atterrissage...)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
29 août 2004 à 10:15:40

Non ya pas a dire pour l´instant je trouve que tu as choisis les tutos essentiels, maintenant, si tu as besoin d´idées, on peut toujours t´aider.

Par exemple, je sais qu´il y a pas mal de personnes qui galèrent avec les deux sortent de Maverick ( guidage TV et Infrarouge ) , et en général avec tout l´armement du A-10, donc si tu veux, sa te fais déjà une idée.

Et si tu as besoin d´aide pour faire les tutos, on sait jamais demande moi, jte filerai mon MSN.

Voila, @+

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
29 août 2004 à 10:48:42

oui, je sais, certaines personnes trouvent les modes d´armement du a-10 complexes ( je suis sur que pas mal de monde ignore le ccrp et le largage différé ou en grappes.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
29 août 2004 à 10:50:14

AAH, horreur, je viens de m´appercevoir de la boulette que j´ai faite dans un post précédent. veuillez remplacer 1/2 par 3/2 merci :-)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
29 août 2004 à 11:08:56

Euh...Hi hi :) c´est quoi tout ça ?

Tu veux dire par exemple :

Largage en grappe : MK-20

Largage différé : MK-82, MK84 . ..

Ou alors c´est pas du tout ça a mon avis...

A+

Punsh
Punsh
Niveau 7
29 août 2004 à 16:50:39

" Par exemple, je sais qu´il y a pas mal de personnes qui galèrent avec les deux sortent de Maverick ( guidage TV et Infrarouge ) , et en général avec tout l´armement du A-10, donc si tu veux, sa te fais déjà une idée"

arf allez sur http://www.punsh.fr.st ( ou http://punsh2000.site.voila.fr/index.html pour ceux qui aiment pas les pubs) va sous index général->Lock On->Comment armer? tu y trouvera ton bohneur ^^)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
29 août 2004 à 20:23:35

ouais, c´est assez succint ton truc. en plus, bonjour les fautes... étoffe le sujet parce que là, on sait pas trop quoi ( tu précise pas comment sont les ccip, certains modes passent à la trappe...)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
29 août 2004 à 20:46:09

dsl punsh, quand je relis ça je me dis que je peux parraître blaissant, ce qui n´était pas du tout mon intention, encore dsl :-(

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
31 août 2004 à 16:54:24

voila, j´ai bossé dur depuis samedi sur ce tuto :mort: , j´espère qu´il contentera tout le monde
:-)))http://ezechiel203.site.voila.fr/lomac/tutori<BR>els/a10weapons.htm

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
31 août 2004 à 16:56:38

bon, dsl pour le lien mort, mais jv.com ne veut rien savoir. faites un tour ici http://ezechiel203.site.voila.fr

Punsh
Punsh
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:08:28

" ouais, c´est assez succint ton truc. en plus, bonjour les fautes... étoffe le sujet parce que là, on sait pas trop quoi ( tu précise pas comment sont les ccip, certains modes passent à la trappe...)"

pk tu crois que j´ai écrit " soyez tolérants" en première page ? :fier:

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:17:59

ah oui, donc je tolère :rire:

La vidéo du moment