mouais si tu veux...mais entre autre, j´espere que tu lui a aussi expliquer que toi, a part ton premier porst, tout les autres insultes ( sans exception)sur tout les autre post, et se n´est pas franchement mon cas, ce n´est pas moi non plus qui insulte tout le monde juste TOI, et entre parentese, a combien de reponse de demande d´aide a tu repondu dans ce forum ? aucune . Et pour continuer, tu as aussi ete insulter des personne qui ne t´avaient rien fait, donc celui qui risque le plus gros c´est toi. Moi, si on me punit pour etre franc je suis content du moment qu´on sera debarrasser de toi.
J´espere que t´as pas ommis de dire les qqes detail de TES attaques, c´est le genre de truc qui a la mauvaise habitude les modo. Et honnetement, j´ai franchement moins de truc a me reprocher que toi, donc, je crois que tu viens de te mettre dans la choucrouttes tout seul.
Mais bon, je vais quand meme avertir les modo, car toi et ton bluff("oh oui, j´ai beaucoup de diplome", figure toi qui a pas beaucoup de monde qui y croit, on pense que c´est du bluff, sa serait pas la premiere donc...), il t´aurait ete si facile de faire sa rien que pour me faire partir, alors non merci, je prefere prendre mes propores choix... je les averti de ce pas.