CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lock on C TROP dla bome

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
03 août 2004 à 09:14:41

:oui: :content:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
03 août 2004 à 09:17:46

:ouch2: BOMBE* :o))

:rire2: :rire2:
:o)) :-p

:dehors: :rire2:

bologa
bologa
Niveau 8
04 août 2004 à 15:57:42

Non mais franchement, tu te permet de juger les gens et t´es meme pas foutu de faire un post débile sans fautes ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
04 août 2004 à 22:05:55

toi tu te permet de juger tout le monde et t´es encore plus con que lui(et il l´est pas), alors maintenant, t´a 2 solution, soit tu te t´arrete de te croire supérieure à tout le monde en enfreignant je ne sais combien de fois la charte, soit j´averti un modérateur. A toi de choisir.

Si t´insulte ne serait qu´une seule personne, j´envoie un e-mail a un modo sur le champ.

Punsh
Punsh
Niveau 7
04 août 2004 à 22:08:14

et ce que j´entends par insulte, c´est bien toutes sortes de diffamations qui sont contraire a la charte de JV.com, donc fais pas ton malin

Punsh
Punsh
Niveau 7
04 août 2004 à 22:10:03

Et en cas ne non réponse, j´avertirai un modérateur afin de t´empêcher de nuire a nouveau plus tard.

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
05 août 2004 à 00:50:52

jesper ke Ta compri bologa ? ?

:o)) :rire2:

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 01:07:32

Lol, pas grave j´ai pris des screen de toute les attaque que l´ont ma faite et à l´heure ou on me les à faite pour prouver que ce n´est pas moi qui ai commencé à enfreindre la charte. Mais bien d´autre personne ( donc l´autre gugusse) qui m´on aggressé en premier.

D´ailleur je prsuis entrain d´envoyer le tout et il va y avoir des sanctions.

Ces intolérable ! J´me fous de tes menaces je te les met ou je pense.

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 01:17:10

Voila, je viens de l´avertir à ta place. Comme sa il poura voir que vous valez pas mieux que moi :lol: :rire:

:dehors:

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 10:41:29

mouais si tu veux...mais entre autre, j´espere que tu lui a aussi expliquer que toi, a part ton premier porst, tout les autres insultes ( sans exception)sur tout les autre post, et se n´est pas franchement mon cas, ce n´est pas moi non plus qui insulte tout le monde juste TOI, et entre parentese, a combien de reponse de demande d´aide a tu repondu dans ce forum ? aucune . Et pour continuer, tu as aussi ete insulter des personne qui ne t´avaient rien fait, donc celui qui risque le plus gros c´est toi. Moi, si on me punit pour etre franc je suis content du moment qu´on sera debarrasser de toi.

J´espere que t´as pas ommis de dire les qqes detail de TES attaques, c´est le genre de truc qui a la mauvaise habitude les modo. Et honnetement, j´ai franchement moins de truc a me reprocher que toi, donc, je crois que tu viens de te mettre dans la choucrouttes tout seul.

Mais bon, je vais quand meme avertir les modo, car toi et ton bluff("oh oui, j´ai beaucoup de diplome", figure toi qui a pas beaucoup de monde qui y croit, on pense que c´est du bluff, sa serait pas la premiere donc...), il t´aurait ete si facile de faire sa rien que pour me faire partir, alors non merci, je prefere prendre mes propores choix... je les averti de ce pas.

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 12:26:00

et soi disant se ne serait pas toi qui aurait commencer ? je t´invite alors a relire ton premier post, et dis honnetement, ne le trouve tu pas provocateur au seins d´un forum ou n´y a a peu pres que des passionner ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 13:04:06

Et même dans ta version ou ce serait moi qui est commencer, tu as repondu en insultant encore plus fort, ce qui ramenait deja tes fautes au meme niveau que moi(si ce n´est pas plus bas), mais tu ne t´es pas arreter a sa, comment lui expliquera tu tes attaques(sans raisons)dans le topic " je vous enc..." et dans celui ou je t´ecris maintenant ? Je vais te remettre les pendules a l´heure: tu n´es pas la victime, mais l´accusé, donc maintenant, j´attends que ton modo arrive avec grand plaisir car je sais tres bien qui va perdre a la fin...

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 13:05:42

et j´ai oublier ton attaque inexpliquer sur le topic"Le topic du modo".

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 13:37:06

Ces simple je t´explique.

M´sieur CarLJhonSons que je ne connais ni d´eve di d´adam est venu critiquer nmon post et me traiter de con. Donc j´ai réagis ces post débile pour lui montrer que si j´étais con lui était heu.. le roi ?

Punsh Posté le 05 août 2004 à 12:26:00
et soi disant se ne serait pas toi qui aurait commencer ? je t´invite alors a relire ton premier post, et dis honnetement, ne le trouve tu pas provocateur au seins d´un forum ou n´y a a peu pres que des passionner ?

Ha ok, donc ce forum est UNIQUEMENT réservé au pationné qui aime le jeu. Bonjour l´ouverture d´esprit........ :lol:

Bref, je n´insulte jamais personne sans raison contrairement à vous. La seule chose que l´on peux me repprocher ces de m´emporter trop vite.

Point barre. J´attend de pied ferme un modérateur sérieux qui fais bien son boulot. Mais bon.. ces clair que si on m´envoie un 2eme CarLJhonSons je suis pas dans la merde..

ET j´en ai marre de m´expliquer donc j´arrete de répondre à tes petit post à flood. ( ben vi, t´as l´art de faire 4 post à la suite.. si sa ces pas du flood..)

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 18:45:57

" La seule chose que l´on peux me repprocher ces de m´emporter trop vite"

ben dans ce cas, la seule chose qu´on me reprocher c´est d´avpor defendu un sujet qui me tien a coeur :nonnon:

bologa
bologa
Niveau 8
05 août 2004 à 18:55:16

Il y a deffendre avec des arguments et deffendre aggresivement. Toi ces plutôt la 2eme solution tu crois pas ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 août 2004 à 19:37:12

t´es mal placer pour dire qqchose a ce niveau

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
05 août 2004 à 21:09:23

:o)) on relaxe :-) n´en parlon plus :o))

La vidéo du moment