CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick a du mal pour la droite.

rebbag
rebbag
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:01:50

Salut, j´ai jamais eu de jeu de simulation, et encore moins de Joystick.. ( Ha si, quand j´avais 8 ans sur mon amiga 500 pour jouer à golden axe)

Bref, j´y connais rien. Mon joy est le Top Gun Trusthmaster afterburner forcefeedback. Déjas je trouve pas les dernier drivers sur le site officiel . .

Mon probleme ces en vole, je sais monter, dessendre tourner à gauche, mais quand je veux virer à droite l´avion ce penche tout doucement vers la droite. Quand je vais à gauche pas de probleme l´avion part directement. Ou fait ´il regler sa ?

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:10:27

c´est la que tu dois tirer desus normalement. sinon, autre méthode de non urgence : tu y vas au palonniers ( rotation du manche)

rebbag
rebbag
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:43:07

hu ? lol

Nan moi ce que je veux ces de tourner a droite quand je veux tourner a droite. Pas tourner avec le palonier, mais tourner avec le manche, un virage quoi.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
12 juillet 2004 à 18:20:17

pousses vers la droite jusquà ce que l´aile forme un angle de 90° avec le sol et là tu tires vers toi :-))) . après bien sur tu dois compenser le piqué du nez au palonniers...

Eagleslider
Eagleslider
Niveau 3
12 juillet 2004 à 20:47:44

J´ai exactement le même problême avec mon Attack 3 de Logitech alors je sais pas d´ou ca vient. Mais jmen fous je viens de me commander le x45.
J´espere que ca ira mieux.

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 juillet 2004 à 06:00:20

ezechiel203 ces gentil de m´apprendre à faire un beau virage, mais mon probleme ne vient pas de la technique mais du joystick, si je le pousse d´un coup à gauche l´avion tourne direct sur son axe, mais si je fais le meme, mais vers la droit, il faut 5 secondes pour qu´il tourne sur son axe. d´ailleur je le vois visuelement, le manche à balai va vers la droite touuuuuuut douuuuucement.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:00:54

dsl, mais quand on voit les boulays qui trainent sur ce forum ( cf un autre topic) on peut penser que des gens ne sachent pas fairent un virage. sinon, pour ton prob, regarde dans les paramètres de windows, dans les options, si tu as pas le patch 1.02, installe le, ils ont réglé beaucoup de problèmes de joysticks. Encore dsl.

La vidéo du moment