CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb cyborg force

Tony1979
Tony1979
Niveau 2
01 juillet 2004 à 22:21:14

j´ai un probleme ac ma manette.
C´est une saitek cyborg 3D force et mon axe du palonnier est niqué ( apparemment) car il ne revien plus au centre, c´est ou a droite ou a gauche et des fois il fait des feintes genre ca va et d´un coup il se bloque....
Qui a cette manette et qui pourrait me dire qq chose?
Merci

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
02 juillet 2004 à 06:37:48

prend une bonne respiration
et casse le en 2

c ca ke jai fait avec le mien il fesai la meme afair cetai un logitek atack3 et depui 2 semaine jatend mon saitek x45 c impossible den trouver au Quebec sa fait trop chier jpeu pas jouer...

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
02 juillet 2004 à 06:42:34

c soi un defaut dans l´axe oubien un prob de configue moi jai tout essaiyé les patch les customizeur etc sa rien donné donc...Croutch ! !!
laissé moi vou dire kejai u du mal a le cassé en 2 jai reussi a araché le manche :content: et jai resenti un grand soulagement et en meme temps jme trouvai vraiment con... :rire2:

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
02 juillet 2004 à 06:45:31

meme si c pas la meme marcke c le meme problem... tk fait ce ke tu veu mais moi a ta place jle casserai en 2 et fait gaffe de pas de coupé sa coupe se foutu plastic
( piece of plastic shit)

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
08 juillet 2004 à 02:39:53

yo mon frero tony alors ta un probleme avec ta manette retour de force encor... jai une autre solution peut etre que la cassez en deux... essay de te la mettre dans le . ... hummmmmm ca vibre c doux lollll jlui dit ca car jle connais personelement hein ! !! yo sinon la X45 c dla bombe c kler manque que le retour de force mais bon sinon javou c une super manette tu va te prendre pour un pilote avec ta manette en plastic hehehehe ( le coup de la manette des gaz ca dechire ya plein de bouton partout on dirais un le visage d´un adolescent cte truc ! !!) bon bise a toi tony et salut aux autre pilote en herbe ou sois disant pro ou pro heheheh tous pareil sur lock on les enfants ciaoooooo ; -)

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:38:01

:o)) je sui un pilote en herbe :o))

Finalment sa fait trop chier jai pas u le saitek x45 pas disponible au Canada ni au Quebec :snif: mais pour le meme prix jai u le cyborg 3d rumble force... jai u des pti problem avec mais un coup bien configuré c carrément dla bombe :content: mais encore la laxe tire encore vere la gauche ( tres pratik) en hellico soi dit en passent :rire2:

La vidéo du moment