CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres important pour moi!

rafale77
rafale77
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:11:10

svp,vou pouriez me dire tres precisement comen on fait pour créé une mission avec un ravitailleur please!!!!!!!!!!!!! :-)

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:07:31

dsl moi aussi je galer pour avoir un ravitailleur

Punsh
Punsh
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:49:06

la créer, j´ai reussi en 2sec, c tres simple(par contre, se raviatailler avec, sa c´est autre chose)

-tu vas sous nouveau groupe aérien
-tu le pose
-choisi comme pays"USA" ou " Russie"(seules ces 2 nations ont des avions ravitailleurs)
-comme tache tu choisi"ravitaillement" ou " refuel" si l´est en anglais
-choisi l´appareil
-tu choisi son altitude et sa vitesse comme pour tout autre avion
-met les WP pour l´appareil comme pour tout autre avion

Et voilà, pour bien faire, pose aussi un AWAC, tu pourra lui demander sa position, sinon il te faudra le trouver a l´aveuglette

rafale77
rafale77
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:47:46

ok,plus qu´éa comprendre comen marche l´editeur de missions que j´arrive pas a faire marcher!!!
tu pourais pas m´aider?

( surtout les coalitions et pour mettre des avions sur la carte qui me pose une prob!!!)

Punsh
Punsh
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:49:20

sans prob: pour les coalitions, ba, c les equipe quoi tu forme les 2 " equipe" comme bon te semble et en fonction de se que tu veux faire de ta mission, c simple non ?

pour mettre de nouveaux avions sur ta carte, s pas beaucoup plus compliquer, une fois que tu as mis les coaltions en place, clique sur l´icone nouveau groupe avion, en haut a gauche, t´aura un avion sur ton curseur normalement, tu clique ou tu veux le poser, la ou il sera au debut de la mission, choisi son role(refere toi page 40 à 42 pour plus d´info),ensuite, selectionne l´avion qui devra remplir ce role(chaque appareil ne peut pas remplir tout les role,les nom en jaune sont ceux que le joueurs pourra piloter). Ensuite dans l´icone pilote, le premier chiffre correspond a l´appareil de l´escadrille selectionner, tu peux rajouter d´autre appareil à l´escadrille en cliquant a droite(une escadrille peut contenir jusqu´à 4 appareil, le joueur ne peut piloter que le leader d´une escadrille c´est à dire le 1 de X(X etant le nombre d´avion de l´escadrille). Ensuite, le nom de l´appareil, juste en dessous, le skill, c´est a dire le niveau de competence du pilote, la possibiliter " joueur"(l´appareil que pilotera le/les joueurs) apparaitra si l´avion est pilotable, c´est a dire inscrit en jaune dans le type.

Est-ce que t´as aussi besoin d´aide pour les itineraires ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:09:00

Il n´y a aucune mission de campagnes qui inclus un ravitailleur?? :ouch:

warrer3
warrer3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:12:58

Aussi deuxieme question je n´arrive jamais a m´orienter avec ce que me dit l´AWAC, quand il me dit par exemple, bandit au relèvement 004 pour 421 , altitude basse, chaud.
Bon j´en déduis que les ennemis sont a basse altitude dans un air chaud, mais comment trouver leur position avec mes instruments? le relèvement ça se lit comment? parce que moi pour les retrouver je fais avec les lattitude et longitudes!
Merci de me répondre a ces questions. :ok:

Punsh
Punsh
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:54:28

alors:"relèvement 004 pour 421 , altitude basse"

le premier 004 signife leur position par arpport a la tienne, sur le F-15C et le A-10A t´a le pendule en haut de l´HUD, par exemple la, tu cherche sur ton pendule 00, et apres t´estime le 4 entre le 00 et 01, t´a capter ?

sinon le 421 dans ce cas la doit etre la distance qui te separe d´eux(en KM, mais 421 me semble un peu beaucoup)

vela

Punsh
Punsh
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:58:30

et pour répondre a ton autre question:"Il n´y a aucune mission de campagnes qui inclus un ravitailleur?? "

Pour etre franc j´en sais fichtre rien, j´ai essayer que la campaign de l´A-10A et j´en suis a la 2eme mission pour le moment je prefere m´entrainer a viser au canon et tout sa

warrer3
warrer3
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:19:22

Merci pour tes réponses, et effectivement je suis bien sur F15 donc je vais voir ça.
Merci :-)

Domi2
Domi2
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:42:38

Effectivement, le premier chiffre du relèvement indique le cap que tu dois suivres pour te diriger vers les bandits.
Je pilote le Flanker et le mig 29 : il suffit de t´orienter avec l´indicateur de cap qui est la bande en haut du HUD ( tu as aussi un instrument traditionnel sur le tableau de bord).
J´hésite sur la signification du deuxième chiffre du relèvement. C´est peut-être la distance comme le pense Punsh. Pour l´appelation " chaud", cela signifie que le bandit est menaçant et identifié comme prépararant une attaque.

Punsh
Punsh
Niveau 7
05 juillet 2004 à 18:20:54

en tout cas, quand on demande la position du ravitailleur ou de l´aerodrome, il s´agit bien de la distance. Il me semble que c´est la même chose en se qui concerne les autres appareils.

Quant à l´appelation froide/chaude/etc, je ne l´ai jamais eu quand je demandais une position.Que quand je reçois le rapport au début de la mission par l´AWAC. Et la, je crois qu´y a pas trop de doute il s´agit de la température(la température peut en effet jouer un rôle dans le déroulement de la mission, donc...

La vidéo du moment