CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est de la merde je m'explique...

yakabar
yakabar
Niveau 1
30 juin 2004 à 02:08:27

Voila, au contraire de beaucoup ici j´ai acheté ce foutu programme ( le foutu est péjoratif et n´a rien de flatteur)! Je dis bien acheté car un grand nombre d´entre vous utilise des versions telechargees du programme sur des sites a la con comme e-mule et autres ( bref ces gens la ne m interesse pas et je ne souhaite plus voir leur commentaire a deux balles concernant leur problemes et leur soit disant volonte de ne pas pas abimer leurs " bô cd tout neuf" mouhahahahaha
arretez les gars vous ne trompez personnes et passez votre chemin!!)Bon ne reste que les autres ceux ki ont achetes et ce sont fait rouler sans vouloir l admettre!!!
Ce programme est bien meme tres bien , nottez je ne dis pas jeu car ce n´en est pas un, en effet en tant que jeu c´est une merde car injouable.
Personne n´en retire aucun plaisir d´un point de vu graphique puisqu´il faut casser la gueule a toutes les resolutions pour obtenir qq´chose de potable qq soit les config pc ( lire tous les posts precedents)donc les seulles belles images sont celles des screenshot mais essayer d´y jouer aver plus de 4 chasseurs a l´ecran et cela est impossible qq soit le pc contemporaint sans verser dans le scandale mouahahaha!!
Les missions ne sont pas passionantes et sans enjeux car qq soit le mode de difficulté il est possible de les finir et de passer aux suivantes sans autres procedures. je ne parlerai pas ici de la gestion des pilotes car c´est une fumisterie affligeante ( personne meme sur le site officiel n´en comprenant le fonctionnement c´est vous dire).
Le déplaisir d´utiliser ce programme est d´autant plus grand que qq soit ma mission c est toujour du d´un missile surgit de nul part que vous perdrez!! Entendez moi bien, cela est cense etre un jeu hors si au premeir missile ( ou tir de chasseur c´est du kif) vous allez au tapis sans autres formes de proces sans meme l´espoir de ramener le zinc ( puisque vous perdez toutes les ressources méca et avioniques un moins de temps qu il n en faut a x-or pour revetir son scafandre de combat ( 1 / milionnieme de seconde)bref oui c est un programme de simulation de combat aerien. Mais ne le prenez pas come un jeu car la oui c´est une grosse merde à peine jouable et tout juste plaisante ( pour une merde), comme simulateur il est sans doute bon mais j´en ai rien a foutre de devenir un pilote de chasse americain ou russe moi ce que je demande a un jeu c´est d´etre jouable et surtout d´y retirer du plaisir et pas de la frustration!
Merci d´avoir lu jusqu´au bout...

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juin 2004 à 06:07:34

2rien sa ca ma fait presque plaisir

Punsh
Punsh
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:56:55

Dit, en fait pourquoi les gaillards comme toi viennent poster ce genre de truc ? Car franchement, j´ai des doutes que ça aide beaucoup...

Punsh
Punsh
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:00:34

et sinon, graphiquement parlant, mon ordi glaire juste pas les nuages, sa le fait laguer a mort, mais le reste passe niquel

sempire
sempire
Niveau 1
30 juin 2004 à 23:03:14

comme tu l´a dis c´est un simulateur et non un jeu. ca résume tout ce que tu as dis. et moi , comme la plupars de ceux ki sont ici, ben on s´amuse en simulant des combat aériens et des missions ki frôlent la realité. a chacun ses gouts.

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:50:55

exelente concuzion
kel kun a kel ke chose a rajouté ?

bon le dossier est reglé :-)

chapron
chapron
Niveau 2
15 juillet 2004 à 02:32:51

c clér c une simulation é c tré NUL.g acheté le jeu en pensan qe je mamuseré é bien ji é joué 15minute é g été tt de suite le revendre é je men plin pa.perso lé jeu du style ace combat st génial par rapor a celui ci la o moin on samuse a défoncé du méchan avion méme si c pa ossi réaliste mé o moin on séclate(enfin lé méchan séclate).mé bon a chaqun c gou.si vou voulé vou fér chié pendan 3 heur avan darivé a piloté alé i acheté le jeu

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:52:35

Boulay spotted, à voire, ca marche toujours aussi bien les trolls de boulays pas contents :sarcastic: Bon alors les gars, vous allez troller ailleurs avec vos argus à 2 balles.

Bon pour répondre un peu,
1 le jeu est fluide chez moi, c´est pas ma faute si t´as pas la configue qui suit.
2 On achète pas une simu en pensant à ace combat ( ca c´est la daube de la daube, les avions en carton on en à assez vu) parce que c´est vrai, il n´y a pas que 5 touches ( monter, dessendre gouche droite et tirer) il faut avoir de la mémoire et de l´expérience des simus pour jouer à la ( selon moi) plus aboutie des simulations de vol moderne. Ce jeu n´est pas fait pour des quidam comme vous deux, il est destiné à des passionnés comme à peu près tous les membres de ce forum qui sont intéressés par l´aviation militaire, les systèmes d´armement, de guidage, de radar, de visée, de vol etc... Alors après venez pas nous emmerder avec vos conneries sorties de vos esprits médiocres de boulays grincheux

ps: chapron, tu pourrais garder tes sms pour le portable et le chat, merci.

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
15 juillet 2004 à 13:54:46

LOL ezeichel

Je conseile vivement a yakabar d´aller jouer à Tetris et d´acheter un peu de prosac, vus la frustration qu´il ressens quand il perd ou quand le jeu rame . ..

Sinon c´est vrai que ce genre de post est lamentable est totalement inutile :-p

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:31:17

ezechiel203 :

" Ce jeu n´est pas fait pour des quidam comme vous deux, il est destiné à des passionnés comme à peu près tous les membres de ce forum qui sont intéressés par l´aviation militaire [...]"

Je voulais juste dire que je ne suis pas " passionné" par l´aviation militaire ( même si cela m´interresse beaucoup ) , mais ça ne m´empêche en rien d´ADORER " Lock on".

Tout le long de l´année on se plain d´avoir des jeux d´arcade, et pour une fois qu´ils nous sortent un jeu plus que réaliste, il y en a qui trouvent le moyen de se plaindre...je ne dirai qu´un mot : PITOYABLE...

Lock On, c´est plus qu´un référence, c´est un modèle ! !!, et pas besoin d´avoir essayer une vingtaine de simulateurs avant de se mettre à Lock On, personnellement, à part F-22 Total Air War, j´avais jamais joué à un simulateur de vol moderne, et je dois dire que je m´éclate comme un ptit fou sur Lock On, malgré mes 15 ans . ..

Donc voilà, si personne n´a rien a rajouter, je pense que le débat est clos...

P.S : Boulets mis à part, ce forum est TOP, même si il est pas très " passant" !

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:39:15

par quidam je désignais boulay qui voudrait que lomac ressemble à ace combat. Si tu réussis à jouer à lock on c´est que tu est très intéressé quand même par le jeu et que tu aies un tant soit peu l´envie de persévérer dans l´apprentissage des systèmes au lieu de jeter le jeu par la fenêtre en boudant au bout d´un quart d´heure sous prétexte que " la difficulté est trop importante". Perso j´ai aussi débuté avec la série des DID ( bien arcade, mais pas trop) et depuis je roule ma bosse sur un peu toutes les simus. Certaines sont carrément nulles car elles sentent l´arcade à plein nez, mais d´autres déchirent. Lock on en tête de liste, falcon 4 qui suit de près ( plus abouti en terme avionique). Oui je le dis, lire 500-600 pages de doc avant de pouvoir jouer confortablement ca ne me rebute pas, ca aise à approfondir la culture. je préfère ca plutot que d´avoir un flyer de 3 lignes en guise de récapitulatif des commandes...
Ca fait un an que je ne viens plus sur ce forum, et bien je dis que c´est désolant de voir que rien n´à changé. Je suis heureux qu´un groupe de passionnés ( oups, intéressés :-))) ) entretiennent le flambeau sur le forum.

ps: qu´arrive t´il à c6? leur serveur est down??

Punsh
Punsh
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:59:45

perso j´ai 15 ans, et coter aviation, je dois dire que je suis assez passionné, et Lock On: Modern Air Combat pour ma part est un musst ! On a vraiment l´impression d´être au commande d´un veritable avion, ou l´a, t´a une bonne dose d´adrelanie quand tu vois voit un gros missile qui te regarde dans les yeux, ou l´a, t´es vraiment content de reussir ton premier appontage. Mais il faut savoir que tu peux jouer de 2 principal maniere(avec des niveaux intermediaire):

1-le n00b: tu active tout les cheats disponible dans option, t´arrive tu flingue tu te casse sans regarder ne serait ce que le moindre ecran sur ton tableaux de bords, bref tu fout rien..ou

2-le passionné: tu desactive tout les cheat qui serait possible de nuire au realisme du jeu, tu t´equipe au mieux au debut, tu gere ton carbu en vol, t´apprends un eviter un missile qui t´arrive dessus, tu fais attention au moindre echo sur ton radar, tu utilise différente tactique pour le dogfight, bref tu t´eclate ^^

malheureusement, nos 2 zouaves de ce topic ont choisi l´extreme 1, qui ne montre aucun challenge, aucune adrenaline, aucune competence, rien quoi, tu te les branles...c´est justement pas sa qu´il faut faire

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:36:13

Malhereusement ceux que tu décris la ne sont même pas dignes du n00b moyen. On dirait qu´ils se battent pour le prix du boulay toute catégories. Ils ne cherchent même pas à mettre les options en novice, c´est tout de suite " c´est trop dur car c´est pas arcade"... C´est ca qui est désolant. Moi j´ai attendu 2 ans que le jeu sorte, je suis pleinement heureux du résultat ( malgré les quelques bugs, mais bon, rien n´est parfait :-) Mais ce genre de zouave moyen vien pourrir les topics de passionnés. Ils sont pires que les virus qui bouffent notre toile.

Domi2
Domi2
Niveau 7
16 juillet 2004 à 09:57:50

Que ceux qui veulent un jeu jouable en 15 mn se contentent de la PS 2.
Pour LOCK ON, il faut étudier le manuel, apprendre, et s´entraîner. C´est précisément son intérêt !
Ce jeu est tout sauf de la " merde". En réalité il n´est pas fait pour toi, Chapron, parce qu´il ne correspond pas au jeu que tu cherches, c´est tout !

dumby
dumby
Niveau 1
17 juillet 2004 à 22:09:40

Oué ja sais je suis en retard mais sa doit etre paske jje ne poste quasiment jamais mais la ! !!

Je ne pense pas qu´un gamer digne de ce nom ne devrait mentionner Ace Combat ! ! Mais si ce Jeux(freeware que l´on devrait appeler PLUTOT ! !! ) te convient alors je suis sur que tu vient du monde genereux et pityable de la console ! ! d´accord tout n´est pas a jeter sur console c´est vrai ( me sortez pas Vice city et autres car les versions console ne sont que des adaptation, en effet le lead programmeur avait affirmé dans un interview que les consoles c´est connu pr se faire de l´argent)..mais revenon a nos moutons !

LOCK ON est UN DES PLUS GRAND SIMULATEURS DE COMBAT AERIENS ! !! ( perso je leplace aux cotéd de IL2 ) Komme beaucoup de personnes sensé l´ont dit plus haut, si vous n´etes pas patient ( et passionné?) ce n´est pas la peine.Quand on sait le prendre sous l´angle pour lequel il a été fait c une merveille et plus encore !

Bref tout sa pour dire que j´en ai assez des consoleux et des console . .. Les consoleux arriver tout frais sur PC se plaignent de Jeux comme LOMAC mais c´est pourtant sa la VRAI NATURE du PC ! ! La console nous as dernierement gaché plusieur jeux ( Deus Ex 2 et Thief 3 pour ne citez qu´eux ) pour soi disant améliorez le " fun" . . Merde Laissez nous nos Jeux nos Vrais jeux et retournez jouer a Tekken merde ! !

. ...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
22 juillet 2004 à 18:28:10

J´adore Lock On mais tekken n´est pas un jeu de merde!!!!!

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:25:58

vrai que les jeux sur console peuvent être pas mal, je joue toujours à goldeneye sur n64 ; -)

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:38:22

faudra qu´on m´explique un truc, pourquoi le trouffion qui a poster ce truc ne revient meme pas le lire ? ?? faut vraiment etre le dernier des cons pour poster et même pas regarder les reponse...

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:56:59

Je crois plutot qu´il n´ose plus l´ouvrir, vu comme il s´est fait descendre :rire:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:17:20

:rire2:

La vidéo du moment