perso j´ai 15 ans, et coter aviation, je dois dire que je suis assez passionné, et Lock On: Modern Air Combat pour ma part est un musst ! On a vraiment l´impression d´être au commande d´un veritable avion, ou l´a, t´a une bonne dose d´adrelanie quand tu vois voit un gros missile qui te regarde dans les yeux, ou l´a, t´es vraiment content de reussir ton premier appontage. Mais il faut savoir que tu peux jouer de 2 principal maniere(avec des niveaux intermediaire):
1-le n00b: tu active tout les cheats disponible dans option, t´arrive tu flingue tu te casse sans regarder ne serait ce que le moindre ecran sur ton tableaux de bords, bref tu fout rien..ou
2-le passionné: tu desactive tout les cheat qui serait possible de nuire au realisme du jeu, tu t´equipe au mieux au debut, tu gere ton carbu en vol, t´apprends un eviter un missile qui t´arrive dessus, tu fais attention au moindre echo sur ton radar, tu utilise différente tactique pour le dogfight, bref tu t´eclate ^^
malheureusement, nos 2 zouaves de ce topic ont choisi l´extreme 1, qui ne montre aucun challenge, aucune adrenaline, aucune competence, rien quoi, tu te les branles...c´est justement pas sa qu´il faut faire